Nouveau Nikon D90

Ofnuts
http://www.nikonusa.com/Find-Your-Nikon/Product/Digital-SLR/25446/D90.html

1 2 3 4
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de MELMOTH nous susurrait, le mercredi
27/08/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand
même, et dans le message , les doux
mélismes suivants :

Mais, apparemment, toujours pas de test de PdC, ni de Capture NX
(seul View NX serait livré)...

Ah ben si...Semblerait qu'il y ait un bouton de test de PdC...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
jpw
"MELMOTH" a écrit

Ah ben si...Semblerait qu'il y ait un bouton de test de PdC...

y'a sinon je te revend le mien celui du d80
je m'en suis jamais servi

jpw
Sylvain SF
jpw a écrit :

[bouton PDC]
y'a sinon je te revend le mien celui du d80
je m'en suis jamais servi

ni du diaph, si ?
d'ailleurs y'a une bague ? (sur les obj., pas le D90).

Sylvain.
Claudio Bonavolta
On 27 août, 12:14, Ghost Rider <"Ghost Rider"@compuserve.com> wrote:
Florent a écrit :

> par contre pas la peine d'aller voir sur le site de CI... ils font un
> gros caca nerveux :D

Tiens, c'était pourtant avec Canon qu'ils étaient en délicatesse, n on ?

GR

C'est cyclique ...

Claudio Bonavolta
http://www.bonavolta.ch
jpw
"Sylvain SF" a écrit

ni du diaph, si ?
d'ailleurs y'a une bague ? (sur les obj., pas le D90).

une bague de diaph sur l'objo ?? pour quoi faire
ça fait des années qu'on s'en sert plus

même au siècle dernier, en argentique, on se servait plus de la bague de
diaph pour changer le diaph.....

jpw
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
jpw a écrit :
"MELMOTH" a écrit

Ah ben si...Semblerait qu'il y ait un bouton de test de PdC...

y'a sinon je te revend le mien celui du d80
je m'en suis jamais servi

jpw

Revends le sur Ebay : bouton de test de pdc, jamais servi.

Noëlle Adam.
Antoine CaZe
Ofnuts a écrit :
- Vidéo avec son 1280x720 (MotionJPEG)
- GPS pour geotagging en option

Ce coup-ci, on peut dire : Nikon 1 - Canon 0.
On attend le match retour :-)
A+
Sylvain SF

pas même la dessus ? <http://cjoint.com/?iCkBnjiuiy>

même au siècle dernier, en argentique, on se servait plus de la bague
de diaph pour changer le diaph.....

finalement, je n'étais pas prêt pour passer à nikon alors ... moi
"qui n'ai connu que les objectifs à bague de diaph." (plagiat).

Sylvain.
jpw
"Sylvain SF" a écrit

une bague de diaph sur l'objo ?? pour quoi faire
ça fait des années qu'on s'en sert plus

pas même la dessus ? <http://cjoint.com/?iCkBnjiuiy>

c'est une exception qui confirme la règle c'est tout
je connais pratiquement personne qui se sert de ce machin,

[...]

bof tu peux toujours, y'a des boîtier et des objos qui ont conservé cet
archaisme
mais sincèrement, généralement on fixe l'ouverture et on n'y touche peu
et avoir 3 bagues : zoom, map, diaph
c'est le meilleur moyen de te foutre dedans

encore au temps des focale fixes ça n'en faisait que deux
mais aujourd'hui ??

jpw
Gabriel
"Sylvain SF" a écrit dans le message de news:
48b6623f$0$887$
jpw a écrit :

[...]

Je vous parle d'un temps que les moins de 20ans ne peuvent pas connaitre
En ce temps là, il y avait des bagues de diaf
et des tests de profondeur de champ

Cdlt, Gabriel
1 2 3 4