Nouveau Nikon D90

35 réponses
Ofnuts
http://www.nikonusa.com/Find-Your-Nikon/Product/Digital-SLR/25446/D90.html

5 réponses

1 2 3 4
Georges Solignac
Claudio Bonavolta a écrit :

Rassure-toi, y'a pas trop à ruser: avec l'histogramme et les zônes
brûlées en 2 essais tu te fais une expo pil-poil en manuel.
Il n'y a que pour les photos en lumière très changeante où c'est
problématique.
J'utilise couramment mes optiques Ai-S sur le D80 à ma femme, no
problemo.
Fais juste attention avec les toutes vieilles optiques, par exemple
ton Ai modifié: en le montant, si ça force, vaut mieux pas trop
insister.

Merci pour cet avis précieux qui me rassure. Je me voyais déjà obligé de
reinvestir dans un micro-nikkor !

--
Georges Solignac
Bour-Brown
Maurice Blanchard a écrit
( g93lqn$unf$ )

suite:

http://www.chassimages.com/accueil/Sommaire.xml?info64

Sont quand même lamentables. Quand c'est eux qui ont une exclusivité, c'est
le signe de leur compétence, quand c'est quelqu'un d'autre c'est carrément
une ignominie.

En plus leur conclusion est vraiment touchante : comme on a rien ce mois-ci,
on ne publiera rien ce mois-ci, na !
Gabriel
Quelques exemples de photo sur Dpreview.

http://www.dpreview.com/news/0809/08090101nikond90samplegallery.asp

pas l'air mal du tout, le crocodile est à 3200 iso.

La vidéo aussi est de bonne qualité. Mais pourquoi c'est encore du Motion
JPEG ??? En divx/xvid/mpg4, la qualité aurait été aussi bien et bien moins
gourmande en espace.

Cdlt, Gabriel
kagemusha
Parce que vous croyez cette revue...crédible....MDR

Bour-Brown wrote:
Maurice Blanchard a écrit
( g93lqn$unf$ )

suite:

http://www.chassimages.com/accueil/Sommaire.xml?info64

Sont quand même lamentables. Quand c'est eux qui ont une exclusivité, c'est
le signe de leur compétence, quand c'est quelqu'un d'autre c'est carrément
une ignominie.

En plus leur conclusion est vraiment touchante : comme on a rien ce mois-ci,
on ne publiera rien ce mois-ci, na !

Ghost Rider
kagemusha a écrit :
Parce que vous croyez cette revue...crédible....MDR

Bour-Brown wrote:

http://www.chassimages.com/accueil/Sommaire.xml?info64

Sont quand même lamentables. Quand c'est eux qui ont une exclusivité,
c'est
le signe de leur compétence, quand c'est quelqu'un d'autre c'est
carrément
une ignominie.

En plus leur conclusion est vraiment touchante : comme on a rien ce
mois-ci,
on ne publiera rien ce mois-ci, na !

C'est la première fois que je lis un texte de CI écrit avec autant
d'amertume. C'est manifestement mal passé.

GR
1 2 3 4