Nouveau permis de conduire B limité en temps ?

No-milk-today
Bonjour à tous,

Mon fils vient de reçevoir en lettre simple son permis de conduire.

Je me pose la question, pourquoi en lettre simple ..et s'il n'etait pas
arrivé quels recours ? ( enfin là je me tracasse pour rien mais..)

et il est marqué en der de couverture "application R413-5 du 08.11.2005
au 08.11.2008 ..( heu )

Que faudra t'il faire aprés l'année 2008 ..

Merci et désolé si je suis un peu ( beaucoup hs)

merci et bonne journée à tous.

Cdlmt
--
nmt

1 2 3 4
Calimero
No-milk-today wrote:

Je vois sur mon permis AUS type A qui veut dire B pour nous ici, mais
soucieux de rester dans les régles j'ai toujours respecté les limitation
etc.. ce qui est inné des Australiens / Allemands/Anglais aussi il faut
dire )

Mais ils ont alors N cartes pour N permis ?

--
@+
Calimero
No-milk-today
*Calimero* in news:438c7f3d$0$7382$ wrote:

No-milk-today wrote:

[...]

Non, on te reprends l'ancien permis à chaque fois,

Mais si tu les a tous tu a un seul permis *open* qui te permets tous
vehicules.

Mais cela a suremement évolué depuis...

Cdlment
--
nmt
http://www.millan.net/funp/80/nomilk.html
Claude BRUN
Bonjour,

"No-milk-today" a écrit dans le message de news:
438c7e20$0$21718$
*Calimero* in news:438c70ff$0$24881$ wrote:

No-milk-today wrote:
.

Mon permis AUS est format carte de crédit et tout y est avec photo

----------coupure-------
[...]

Hum... hum ! "inné" le respect de la vitesse limitée chez les Anglais ?.
J'en doute ! Respect acquis, oui... car dans cette île, les controles radars
ont été systématisés bien avant les nôtres ! ...

--
Claude Brun
www.ldda.net
No-milk-today
*Claude BRUN* in news:438c84d2$0$4366$

No-milk-today wrote:
.

[...]

Bonsoir Honorable Claude Brun en qui j'ai foi,

Heu..

bein voui, j'ai habité et avais ma boite pendant longtemps en GB ou
j'avais ma maison à moi aussi, et cela est vrai aussi pour l'Allemagne,
et Australie..

nb: un jour en prenant un "copain" en voiture il a jeté par la vitre un
emballage du genre " snack type lyon"

Nous avons ( bien-sûr ) etés arretés , mais les formules de politesse ne
manquaient pas de parte et d'autre.

genre" please Sir can you please stop you engine ?...

Yes Sir ( so I did )

Rem :

tu te fais arreter en france et l'on te fais une queue de poisson style
police:

Hoo tu stoppes connard , enleve ta clé putain !

et aprés tu passes pour un con que tu n'es pas ! surtout si tu as ta
copine avec toi.

Avec des quolibets " elle est belle ta meuf ques-ce qu'elle fait avec toi
"

Merdalors :-(

A+
--
nmt
No-milk-today

No-milk-today wrote:

[...]

voila le ci-joint de mon permis de conduire AUS.

http://cjoint.com/?lDugPyyP7o

Cdlment
--
nmt
esbia
Bonjour à No-milk-today qui a écrit :

http://cjoint.com/?lDugPyyP7o

Le "donor" Y c'est une acceptation de dons d'organes ?

Seb
No-milk-today
*esbia* in news: wrote:

Bonjour à No-milk-today qui a écrit :

http://cjoint.com/?lDugPyyP7o

Le "donor" Y c'est une acceptation de dons d'organes ?

Seb

Vi, mais tu peux demander le refus ( mais ce n'est pas trop bien vu car
en conduisant tu peux mettre la vie d'autrui en danger.. )

mais ...

=================
Heu, ma photo n'est pas representative car elle est de 1988 et je n' oses
même pas la publier,

Sauf là :

http://btassel.free.fr/indexf.html

Mais là aussi il y a 15 ans :-(

Cdlmt
--
nmt
Le Fou
No-milk-today a écrit :

Exact aussi mais des permis j'en ai pas mal ( 6 je crois ) tahiti, Aus,
DEU, UK...New zebrides ( ex wanouatou ). aso.

C'est l'inverse :
Ex Nouvelles-Hébrides.
S'appellent aujourd'hui et depuis 1980 République du Vanuatu.

C'était juste pour dire... ;-)

--
A'tchao

Le Fou
http://www.ffessm-cd84.com/
http://ehiller.club.fr/
Thalie
> No-milk-today a dégourdi son clavier de ses 8 doigts :

Cela semble être la régle maintenant ce genre d'envoi par la poste :-(
En plus quand je vois qu'il comporte encore 3 volets, bein on es en
retard.
Mon permis AUS est format carte de crédit et tout y est avec photo
scannée et le tout plastifié et si tu essayes de l' ouvrir ( déchirer)
cela invalide le permis.

Si vous revenez pour tout critiquer, notamment le pauvre envoi d'un
permis par la poste en lettre simple pour faire des économies (vous
pourriez vous déplacer sinon!), vous devriez retourner en Australie !!!
'thalie qui a passé 20 ans à l'étranger et qui trouve pas mal de choses
formidables en France !
No-milk-today
*Thalie* in news: wrote:

[...]

Bonsoir Thalie,

Désolé de t'avoir froissée,

En faît il etait impossible de récuperer le permis à la préfecture ou je
suis allé .

" l' on va vous l' envoyer"

Perso, à l'etranger j'y ai passé ma vie et me suis re-intégré à mon pays
d'origine que j'aime bien!

enfin surtout pour les z'enfants hein . ;-) .je suis père célibataire et
il fallait bien que mes enfants se stabilisent.

Cdlmt
--
nmt
1 2 3 4