Nouveau permis de conduire B limité en temps ?

32 réponses
No-milk-today
Bonjour à tous,

Mon fils vient de reçevoir en lettre simple son permis de conduire.

Je me pose la question, pourquoi en lettre simple ..et s'il n'etait pas
arrivé quels recours ? ( enfin là je me tracasse pour rien mais..)

et il est marqué en der de couverture "application R413-5 du 08.11.2005
au 08.11.2008 ..( heu )

Que faudra t'il faire aprés l'année 2008 ..

Merci et désolé si je suis un peu ( beaucoup hs)

merci et bonne journée à tous.

Cdlmt
--
nmt

2 réponses

1 2 3 4
TroNick
No-milk-today a écrit :

*TroNick* in news:438cb4c5$0$19690$ wrote:

No-milk-today a écrit :

Cdlmnt

OK, donc étranger = hors Europe, la ca me va mieux

vivi, c'est cool la belgique, ca manque un peu de cocotiers mais on
s'y fait. ;-)

@+

lol

Ce n'est pas ce que j'ai voulu dire...

Mais nous sommes tous étrangers quelque part par rapport à d'autres.

Heu les Belges, pourriez pas planter des cocotiers svp ?

;o)

Re lol

Pas de problemes, de toutes facons je suis francais, mais la n'est pas
la question.

Mon interogation concernait ton post precedant ou "etranger" ne faisiat
pas le distingo entre Europe et "hors Europe".

Mais tu as très bien repondu a ma question. ;-)

Ca y est, j'ai planté mon cocotier .... sous la neige.

@+
No-milk-today
*TroNick* in news:438d877d$0$18337$ wrote:

No-milk-today a écrit :

*TroNick* in news:438cb4c5$0$19690$ wrote:

No-milk-today a écrit :

Cdlmnt

OK, donc étranger = hors Europe, la ca me va mieux

vivi, c'est cool la belgique, ca manque un peu de cocotiers mais on
s'y fait. ;-)

@+

lol

Ce n'est pas ce que j'ai voulu dire...

Mais nous sommes tous étrangers quelque part par rapport à d'autres.

Heu les Belges, pourriez pas planter des cocotiers svp ?

;o)

Re lol

Pas de problemes, de toutes facons je suis francais, mais la n'est pas
la question.

Mon interogation concernait ton post precedant ou "etranger" ne
faisiat pas le distingo entre Europe et "hors Europe".

Mais tu as très bien repondu a ma question. ;-)

Ca y est, j'ai planté mon cocotier .... sous la neige.

@+

lol l' on t'envoie une jolie canadienne, le traineau et les chiens qui
vont avec.

;o)

Bon sang qu'est ce que je suis HS je m'en vais car vais me faire lapider
.. suis parti [..]

Cordialement et Merci pour ce moment de détente.Mon email est sur le HS
au cas ' zou.
1 2 3 4