Nouveau record de recrutement pour Free : 220 000 abonnées au 1T 2007

Jean-Marc Desperrier
Dépêche Reuters ici :
http://www.lemonde.fr/web/depeches/0,14-0,39-30750074@7-37,0.html

220k abonnés recrutés (202k au dernier trimester 2006).

Objectifs et prévisions pour la fin de l'année :
- 30.000 abonnés en fibre optiques
- Plus de 2,8 M d'abonnées.
Ca va être serré pour revenir de nouveau au dessus de Neuf (2,17 M + 600
k CI) qui va quand même probablement réussir à recruter un peu, mais on
peut noter que francois04 déjà maintenant les voit à 2.5 M abonnés au
total, le 2.8 peut donc assez facilement être dépassé.

1 2 3 4
doyoudoo
"Dany" a écrit dans le message de news:
463c2dfe$0$27399$

et toi retourne dans ton peepshow favori

Voilà, bien, montre à tout le monde comme tu es rusé et malin.

Dany
"Carpe Diem" a écrit dans le message de

La France s'en fout royalement

un record de résiliation aussi mais c'est moins vendeur

raté, avec un taux de résiliation inférieur à 1% sur le trimestre, là
aussi free a fait un record....

1% donc 200 000 résiliations c'est magnifique. Le jour ou ce chiffre sera
inférieur à 50 000 on en reparle le thuriféraire.

http://www.absurditis.com/index.php?page=dico&lettre=T&mot=Thurif%E9raire

oui je sais la culture c'est comme la confiture [ j'aime pas la confiture
:) ]

doyoudoo
"Dany" a écrit dans le message de news:
463cc205$0$25928$

1% donc 200 000 résiliations c'est magnifique

C'est ta profonde connerie qui est magnifique.

Guy
"doyoudoo" a écrit dans le message de

"Dany" a écrit dans le message de news:
463cc205$0$25928$

1% donc 200 000 résiliations c'est magnifique

C'est ta profonde connerie qui est magnifique.

N'empêche que la réponse, pauvre naze est magnifique, je cite et je donne la
définition :

[ 1% donc 200 000 résiliations c'est magnifique. Le jour ou ce chiffre sera
inférieur à 50 000 on en reparle le thuriféraire.]

ThuriféraireThuriféraire, n.m., Clerc chargé de l'encensoir, porteur
d'encensoir.

Je vous l'accorde, pas facile à placer dans une discussion. Mais vous
pourrez vous réjouir de connaître un mot inutile. Toutefois le sens figuré
et littéraire mérite que l'on s'y arrête : Encenseur, flatteur, laudateur.
On peut ainsi qualifier les partisans acharnés, les flagorneurs de tous
poils, les lèche-cul zélés...
"La connerie et ses thuriféraires..."

Jil S est aussi un thuriféraire ;)

Jil S
Martin Lafaix a exposé le 06/05/2007 :
On 2007-05-05, Dany wrote:
1% donc 200 000 résiliations

Euh, si avec 1 % vous arrivez à 200 000, cela veut dire qu'il y aurait
20 millions d'abonnés.

c'est magnifique

L'erreur de calcul ?

20 millions d'ab: c'est prévu pour dans 5 ans :-))))))

--
Jil S

doyoudoo
"Guy" <guy a écrit dans le message de news:
463d6e89$0$24045$

[ 1% donc 200 000 résiliations c'est magnifique.

C'est arrivé, il en a trouvé un comme lui.
Dany & Guy, les rois des stats.

Jil S
doyoudoo a utilisé son clavier pour écrire :

les rois des stats unies :-)

--
Jil S