Nouveau record de recrutement pour Free : 220 000 abonnées au 1T 2007

38 réponses
Jean-Marc Desperrier
Dépêche Reuters ici :
http://www.lemonde.fr/web/depeches/0,14-0,39-30750074@7-37,0.html

220k abonnés recrutés (202k au dernier trimester 2006).

Objectifs et prévisions pour la fin de l'année :
- 30.000 abonnés en fibre optiques
- Plus de 2,8 M d'abonnées.
Ca va être serré pour revenir de nouveau au dessus de Neuf (2,17 M + 600
k CI) qui va quand même probablement réussir à recruter un peu, mais on
peut noter que francois04 déjà maintenant les voit à 2.5 M abonnés au
total, le 2.8 peut donc assez facilement être dépassé.

8 réponses

1 2 3 4
Dany
"gpmac" a écrit dans le message de
news:
Guy avait écrit le 06/05/2007 :
"Martin Lafaix" a écrit dans le message de
news:
On 2007-05-05, Dany wrote:
1% donc 200 000 résiliations

Euh, si avec 1 % vous arrivez à 200 000, cela veut dire qu'il y aurait
20 millions d'abonnés.

c'est magnifique

L'erreur de calcul ?
--
Martin Lafaix
Team OS/2
http://lafaix.online.fr

Le thuriféraire qui la ramène,

Oui, un thuriféraire qui sait compter et qui sait que 1 % de 20 millions
ça

fait 20 000 donc bien moins que 50 000.

Franchement sur ce group, il y a tout plein de petits ignards mignons qui
font

bien rire.

--
ignare : 3 synonymes. Synonymes barbare, ignorant, inculte.

Quand on ne sait écrire un mot comme IGNARE, on se casse le thuriféraire

et le taux de résiliation est de 1% par mois

sinon pour le calcul mental 1% de 20 millions donne 200 000 :))))

gpmac
Dany a utilisé son clavier pour écrire :
"gpmac" a écrit dans le message de
news:
Guy avait écrit le 06/05/2007 :
"Martin Lafaix" a écrit dans le message de
news:
On 2007-05-05, Dany wrote:
1% donc 200 000 résiliations

Euh, si avec 1 % vous arrivez à 200 000, cela veut dire qu'il y aurait
20 millions d'abonnés.

c'est magnifique

L'erreur de calcul ?
--
Martin Lafaix
Team OS/2
http://lafaix.online.fr

Le thuriféraire qui la ramène,

Oui, un thuriféraire qui sait compter et qui sait que 1 % de 20 millions ça
fait 20 000 donc bien moins que 50 000.

Franchement sur ce group, il y a tout plein de petits ignards mignons qui
font bien rire.

--
ignare : 3 synonymes. Synonymes barbare, ignorant, inculte.

Quand on ne sait écrire un mot comme IGNARE, on se casse le thuriféraire

et le taux de résiliation est de 1% par mois

sinon pour le calcul mental 1% de 20 millions donne 200 000 :))))

Ah oui tiens j'ai fait une faute de frappe (20 au lieu de 2), une petite frappe
=> suivez mon regard...

--
Citation: La morale devient rigide quand le reste ne l'est plus. Anonyme

gpmac
Dany a émis l'idée suivante :
ignare : 3 synonymes. Synonymes barbare, ignorant, inculte.

Quand on ne sait écrire un mot comme IGNARE, on se casse le thuriféraire

J'aime ce néologisme 'ignard (e)' qui peut être expliqué par le phénomène de
l'analogie que décrit de Saussure.

Le suffixe -ard est largement utilisé en français pour donner un sens péjoratif :
clochard, ringard, bâtard, costard, bagnard, etc.

Construire, sur l'adjectif 'ignare', le substantif 'ignard (e)' me semble donc
une proposition tout aussi valable que de proposer, par exemple, un substantif
'ignare', par analogie avec 'ignorant'.

--
Citation: Le sexe masculin est ce qu'il y a de plus léger au monde, une simple
pensée le soulève! <Marquise>

Jil S
gpmac avait soumis l'idée :
Dany a émis l'idée suivante :
ignare : 3 synonymes. Synonymes barbare, ignorant, inculte.

Quand on ne sait écrire un mot comme IGNARE, on se casse le thuriféraire

J'aime ce néologisme 'ignard (e)' qui peut être expliqué par le phénomène de
l'analogie que décrit de Saussure.

Le suffixe -ard est largement utilisé en français pour donner un sens
péjoratif : clochard, ringard, bâtard, costard, bagnard, etc.

Construire, sur l'adjectif 'ignare', le substantif 'ignard (e)' me semble
donc une proposition tout aussi valable que de proposer, par exemple, un
substantif 'ignare', par analogie avec 'ignorant'.

et une m'ignardise, c'est quoi t'est-ce?

--
Jil S

Dany
"gpmac" a écrit dans le message de
news:
Dany a utilisé son clavier pour écrire :
"gpmac" a écrit dans le message de
news:
Guy avait écrit le 06/05/2007 :
"Martin Lafaix" a écrit dans le message de
news:
On 2007-05-05, Dany wrote:
1% donc 200 000 résiliations

Euh, si avec 1 % vous arrivez à 200 000, cela veut dire qu'il y
aurait

20 millions d'abonnés.

c'est magnifique

L'erreur de calcul ?
--
Martin Lafaix
Team OS/2
http://lafaix.online.fr

Le thuriféraire qui la ramène,

Oui, un thuriféraire qui sait compter et qui sait que 1 % de 20
millions ça

fait 20 000 donc bien moins que 50 000.

Franchement sur ce group, il y a tout plein de petits ignards mignons
qui

font bien rire.

--
ignare : 3 synonymes. Synonymes barbare, ignorant, inculte.

Quand on ne sait écrire un mot comme IGNARE, on se casse le thuriféraire

et le taux de résiliation est de 1% par mois

sinon pour le calcul mental 1% de 20 millions donne 200 000 :))))

Ah oui tiens j'ai fait une faute de frappe (20 au lieu de 2), une petite
frappe

=> suivez mon regard...

--
Citation: La morale devient rigide quand le reste ne l'est plus. Anonyme

Serait ce Jil S la petite frappe, j'attends des éclaircissements

Jil S
Dany a présenté l'énoncé suivant :
"gpmac" a écrit dans le message de
news:
Dany a utilisé son clavier pour écrire :
"gpmac" a écrit dans le message de
news:
Guy avait écrit le 06/05/2007 :
"Martin Lafaix" a écrit dans le message de
news:
On 2007-05-05, Dany wrote:
1% donc 200 000 résiliations

Euh, si avec 1 % vous arrivez à 200 000, cela veut dire qu'il y aurait
20 millions d'abonnés.

c'est magnifique

L'erreur de calcul ?
--
Martin Lafaix
Team OS/2
http://lafaix.online.fr

Le thuriféraire qui la ramène,

Oui, un thuriféraire qui sait compter et qui sait que 1 % de 20 millions
ça fait 20 000 donc bien moins que 50 000.

Franchement sur ce group, il y a tout plein de petits ignards mignons qui
font bien rire.

--
ignare : 3 synonymes. Synonymes barbare, ignorant, inculte.

Quand on ne sait écrire un mot comme IGNARE, on se casse le thuriféraire

et le taux de résiliation est de 1% par mois

sinon pour le calcul mental 1% de 20 millions donne 200 000 :))))

Ah oui tiens j'ai fait une faute de frappe (20 au lieu de 2), une petite
frappe => suivez mon regard...

--
Citation: La morale devient rigide quand le reste ne l'est plus. Anonyme

Serait ce Jil S la petite frappe, j'attends des éclaircissements

ton cas es t plus grave que je pensais, tu es totalement frappé, ou
bêtement con

--
Jil S

gpmac
Dany avait prétendu :
Serait ce Jil S la petite frappe

Ne prends pas ton cas pour une généralité...

--
Citation: Les fonctionnaires sont un petit peu comme les livres d'une
bibliothèque. Ce sont les plus hauts places qui servent le moins... Georges
Clemenceau

Gerd
"doyoudoo" a écrit dans le message de news:
463d3967$0$8493$

C'est ta profonde connerie qui est magnifique.

La tienne quant à elle n'a pas de limite!!!

1 2 3 4