Nouveau record de recrutement pour Free : 220 000 abonnées au 1T 2007

38 réponses
Jean-Marc Desperrier
Dépêche Reuters ici :
http://www.lemonde.fr/web/depeches/0,14-0,39-30750074@7-37,0.html

220k abonnés recrutés (202k au dernier trimester 2006).

Objectifs et prévisions pour la fin de l'année :
- 30.000 abonnés en fibre optiques
- Plus de 2,8 M d'abonnées.
Ca va être serré pour revenir de nouveau au dessus de Neuf (2,17 M + 600
k CI) qui va quand même probablement réussir à recruter un peu, mais on
peut noter que francois04 déjà maintenant les voit à 2.5 M abonnés au
total, le 2.8 peut donc assez facilement être dépassé.

10 réponses

1 2 3 4
Guy
"Martin Lafaix" a écrit dans le message de
news:
On 2007-05-05, Dany wrote:
1% donc 200 000 résiliations

Euh, si avec 1 % vous arrivez à 200 000, cela veut dire qu'il y aurait
20 millions d'abonnés.

c'est magnifique

L'erreur de calcul ?
--
Martin Lafaix
Team OS/2
http://lafaix.online.fr

Le thuriféraire qui la ramène,

Encenseur, flatteur, laudateur.
On peut ainsi qualifier les partisans acharnés, les flagorneurs de tous
poils, les lèche-cul zélés...
Certains freenautes quoi, comme celui au-dessus payé pour désinformer, comme
les corp free payés pour mentir.

Au fait, après avoir voter, j'ai acheté le dernier numéro de Capital, quelle
claque pour free ;)

Résumé en deux mots : à force de tirer les prix vers le bas, la qualité est
au-dessous de tout, FAI low cost, on engrange les abonnés et après démerde
toi, hot_line injoignable etc. etc.

Guy
"Carpe Diem" a écrit dans le message de
news:463cae29$0$24674$

La France s'en fout royalement

un record de résiliation aussi mais c'est moins vendeur

raté, avec un taux de résiliation inférieur à 1% sur le trimestre, là
aussi free a fait un record....

Menteur, même pas foutu de lire le communiqué de presse de ton sponsor :

citation :

Le taux de churn s'est établi à moins de 1% par mois au cours du 1er
trimestre 2007 ( la suite sur univers intox )

doyoudoo
"Guy" <guy a écrit dans le message de news:
463dd4ea$0$15020$

Au fait, après avoir voter,

Et après avoir appris à écrire, tu feras quoi ?

j'ai acheté le dernier numéro de Capital, quelle
claque pour free ;)

Résumé en deux mots : à force de tirer les prix vers le bas, la qualité
est
au-dessous de tout

Oui, voilà, ça marche pas et tout le monde résilie, on a bien compris.

Jil S
"Martin Lafaix" a écrit dans le message de
news:
On 2007-05-05, Dany wrote:
1% donc 200 000 résiliations

Euh, si avec 1 % vous arrivez à 200 000, cela veut dire qu'il y aurait
20 millions d'abonnés.

c'est magnifique

L'erreur de calcul ?
--
Martin Lafaix
Team OS/2
http://lafaix.online.fr

Le thuriféraire qui la ramène,

Encenseur, flatteur, laudateur.
On peut ainsi qualifier les partisans acharnés, les flagorneurs de tous
poils, les lèche-cul zélés...
Certains freenautes quoi, comme celui au-dessus payé pour désinformer, comme
les corp free payés pour mentir.

Au fait, après avoir voter, j'ai acheté le dernier numéro de Capital, quelle
claque pour free ;)

Résumé en deux mots : à force de tirer les prix vers le bas, la qualité est
au-dessous de tout, FAI low cost, on engrange les abonnés et après démerde
toi, hot_line injoignable etc. etc.

si il y a des FAI qui ont tiré keurs tarifs vers le bas, c'est bien les
concurrents de free, et non pas free qui a démarré tout de suite à ce
tarif
j'en déduis que tu veux dire que les autres, du coup obligés de tirer
vers le bas, ont dégradé leur service...

c'est triste :-)

--
Jil S

Guy
"doyoudoo" a écrit dans le message de
news:463dda60$0$17395$

"Guy" <guy a écrit dans le message de news:
463dd4ea$0$15020$

Au fait, après avoir voter,

Et après avoir appris à écrire, tu feras quoi ?

j'ai acheté le dernier numéro de Capital, quelle
claque pour free ;)

Résumé en deux mots : à force de tirer les prix vers le bas, la qualité
est
au-dessous de tout

Oui, voilà, ça marche pas et tout le monde résilie, on a bien compris.

Ben non pas tout le monde, chaque mois 1% des abonnés se tirent.

C'est vraiment low cost partout chez free, il y a même des thuriféraires qui
ne savent pas lire.
C'est pas cool d'être un thuriféraire :)

Dany
"Jil S" <@> a écrit dans le message de
news:

Au fait, après avoir voter, j'ai acheté le dernier numéro de Capital,
quelle

claque pour free ;)

Résumé en deux mots : à force de tirer les prix vers le bas, la qualité
est

au-dessous de tout, FAI low cost, on engrange les abonnés et après
démerde

toi, hot_line injoignable etc. etc.

si il y a des FAI qui ont tiré keurs tarifs vers le bas, c'est bien les
concurrents de free, et non pas free qui a démarré tout de suite à ce
tarif
j'en déduis que tu veux dire que les autres, du coup obligés de tirer
vers le bas, ont dégradé leur service...

c'est triste :-)>
--
Jil S

Le fai low cost c'est le tien qui dégrade en permanence ses services ou qui
ne remédie pas aux dysfonctionnements comme la freephonie.

Surtout triste pour free qui délocalise sa hotline à l'étranger,
fabrication de box en chine populaire, hot-line qui réponds pas, messagerie

qui déconne, sa dernière innovation avec plus de 4 mois de retard : un fax,
youpi en 2007 ;)

Dany
"Martin Lafaix" a écrit dans le message de
news:
On 2007-05-05, Dany wrote:
1% donc 200 000 résiliations

Euh, si avec 1 % vous arrivez à 200 000, cela veut dire qu'il y aurait
20 millions d'abonnés.

c'est magnifique

L'erreur de calcul ?
--
Martin Lafaix
Team OS/2
http://lafaix.online.fr

Ton employeur ne t'a pas mis au courant, il aurait pu envoyer un fax ;)

le taux c'est 1% par mois donc j'ai raison, c'est sur c'est pas l'aduf qui
va en parler, on ne peut à la fois entre juge et partie

Dany
"Martin Lafaix" a écrit dans le message de
news:
On 2007-05-05, Dany wrote:
1% donc 200 000 résiliations

Euh, si avec 1 % vous arrivez à 200 000, cela veut dire qu'il y aurait
20 millions d'abonnés.

c'est magnifique

L'erreur de calcul ?
--
Martin Lafaix
Team OS/2
http://lafaix.online.fr

Ton employeur ne t'a pas mis au courant, il aurait pu envoyer un fax ;)

le taux c'est 1% par mois donc j'ai raison, c'est sur c'est pas l'aduf qui
va en parler, on ne peut à la fois entre juge et partie

Reclus
| raté, avec un taux de résiliation inférieur à 1% sur le trimestre, là
| aussi free a fait un record....

Un record de c... pour toi, oui !

Ta persistance dans la bêtise force l'admiration : c'est pathologique chez
toi ?

"Le taux de churn s'est établi à moins de 1% par mois au cours du 1°
trimestre 2007."
gpmac
Guy avait écrit le 06/05/2007 :
"Martin Lafaix" a écrit dans le message de
news:
On 2007-05-05, Dany wrote:
1% donc 200 000 résiliations

Euh, si avec 1 % vous arrivez à 200 000, cela veut dire qu'il y aurait
20 millions d'abonnés.

c'est magnifique

L'erreur de calcul ?
--
Martin Lafaix
Team OS/2
http://lafaix.online.fr

Le thuriféraire qui la ramène,

Oui, un thuriféraire qui sait compter et qui sait que 1 % de 20 millions ça
fait 20 000 donc bien moins que 50 000.

Franchement sur ce group, il y a tout plein de petits ignards mignons qui font
bien rire.

--
Citation: Tout est toujours à faire, à décider continuellement, à vouloir à
nouveau, la volonté n'a pas d'acquis. Vladimir Jankélevitch

1 2 3 4