Nouveau service d'hebergement

postmaster
Bonjour
J'ai le plaisir de vous proposer une nouveaux service d'hebergement.
http://www.heberge-web.net

50 mo à 1 giga d'espace disque à partir de 2 euro ht par mois.
pour tous renseignements n'hesitez pas
http://www.heberge-web.net

1 2 3 4
postmaster
"Laurent J.V.Dubois" wrote in message news:<40da08e1$0$15206$...
Jean-philippe, bienvenu dans le monde impitoyable de l'hébergement ! ;-)

Samuel, j'espère que tu n'as pas reçu ce genre de remarques à tes
debuts.

Je le trouve plutot propre et clair ce site, meme si il peut etre
amélioré.
Si je devais faire quelques remarques constructives, je noterais :
- évite d'argumenter prix, même rapport qualité/prix ;-)
- ne pas laisse tes dns chez un confrère
http://www.whois.sc/heberge-web.net, ca fait désordre.
- essai de valoriser des services, une expertise ( xoop ? )

bon courage :-)
--
LJVD , Commercial le jour, Webmaster la nuit ...
http://www.ljvd.com

"Samuel Vanneste" a écrit dans le message
de news:
Le 23 Jun 2004 01:14:43 -0700, jean-philippe

a écrit:

J'ai le plaisir de vous proposer une nouveaux service d'hebergement.
http://www.heberge-web.net

Bof, ça fait pas sérieux tout ça... Qui parie avec moi que dans trois
mois

il n'y aura plus personne ?

Merci Laurent
enfin une reponse qui n'est pas une critique ;-)

Bien que les critiques ne me genent pas surtout quand elles viennent
de concurents.
Il est sur qu'il est facile de critiquer un concurent mais ce n'est
pas mon genre, donc je ne repondrai à aucune critiques car elles ne me
touchent pas du tout, bien au contraire ca fait me rire......

:-)

CrazyCat
jean-philippe wrote:

[...]

N'y répond pas mais prends en note et sert t'en pour corriger les
détails qui sont vraiment choquants.
Ce n'est pas parce qu'on se gausse facilement que c'est sans raison.

--
Tout sur les eggdrops
http://www.c-p-f.org

Patrick
(sauf peut être debian? :) qui est à base de redhat non???)

Debian à base de RedHat ?????
Oh là là là là là là là ....

Patrick.

JD \(Hosteur.com\)
touchent pas du tout, bien au contraire ca fait me rire......

:-)

apparament elles te touchent un peu car tu as changé la phrase que tu avais
prise sur hosteur ;)

Sans rancune.

A Bientot
JD

Kenny
JD (Hosteur.com) a utilisé son clavier pour écrire dans le message
<cbejsa$i0v$ :
[...]

Y'en a au moins un ici qui tiens compte des remarques !!! hein ?

--
Kenny
news arobase legros.tk

Fred
"Patrick" <patrick+ a écrit dans le message de
(sauf peut être debian? :) qui est à base de redhat non???)

Debian à base de RedHat ?????
Oh là là là là là là là ....

Je me demandais quand ca allait etre relevé ;)

--
FRED

Kenny
Fred avait écrit le 06/24/2004 dans
<40daec2a$0$30716$:
[...]

<troll> c'est vrai tout le monde sait que debian c'est la base de
ms-dos </troll>

--
Kenny
news arobase legros.tk

CrazyCat
Kenny wrote:

<troll> c'est vrai tout le monde sait que debian c'est la base de
ms-dos </troll>

Je vois pas ou est le troll :)

--
Tout sur les eggdrops
http://www.c-p-f.org

Romain Tournier
CrazyCat wrote
in <cbf2l9$h7h$:
Kenny wrote:
<troll> c'est vrai tout le monde sait que debian c'est la base de
ms-dos </troll>
Je vois pas ou est le troll :)

attention, derriere toi....

--
Romain Tournier

Eric Demeester
dans (in) fr.reseaux.internet.hebergement, "Manuel Guesdon"
ecrivait (wrote) :

Moi je pense que quoter 35 lignes (y compris une signature) pour 2 lignes
de commentaire, c'est assez osé pour un professionnel de l'internet.

On pourrait aussi si nous avions mauvais fond s'interroger sur le
professionnalisme des professionnels de l'Internet s'exprimant via des
logiciels Microsoft en citant à l'envers, mais là, j'ai renoncé, sinon
il ne resterait plus en appliquant ce critère aucun professionnel
crédible s'exprimant ici.

Et ce ne serait ni charitable ni représentatif de leurs compétences,
sauf pour des vieux cons dans mon genre (en plus, horreur, je suis sous
windows, arg.).

Mais comme disait Audiard.... :-)

:)

1 2 3 4