Nouveau service d'hebergement

38 réponses
postmaster
Bonjour
J'ai le plaisir de vous proposer une nouveaux service d'hebergement.
http://www.heberge-web.net

50 mo à 1 giga d'espace disque à partir de 2 euro ht par mois.
pour tous renseignements n'hesitez pas
http://www.heberge-web.net

8 réponses

1 2 3 4
Spyou
"Eric Demeester" <eric+ a écrit dans le message de
news:
dans (in) fr.reseaux.internet.hebergement, "Manuel Guesdon"
ecrivait (wrote) :

Moi je pense que quoter 35 lignes (y compris une signature) pour 2
lignes

de commentaire, c'est assez osé pour un professionnel de l'internet.

On pourrait aussi si nous avions mauvais fond s'interroger sur le
professionnalisme des professionnels de l'Internet s'exprimant via des
logiciels Microsoft en citant à l'envers, mais là, j'ai renoncé, sinon
il ne resterait plus en appliquant ce critère aucun professionnel
crédible s'exprimant ici.

Qu'est-ce que c'est que ce vilain troll gluant et plein de poils pas propres
?

C'est tres bien, les outils microsoft :)

CrazyCat
Romain Tournier wrote:

<troll> c'est vrai tout le monde sait que debian c'est la base de
ms-dos </troll>
Je vois pas ou est le troll :)

attention, derriere toi....

c'est pas un troll ça, c'est une évidence loool

--
Tout sur les eggdrops
http://www.c-p-f.org
ML @

Mikaël Poussard
Spyou wrote:
Qu'est-ce que c'est que ce vilain troll gluant et plein de poils pas
propres ?

C'est tres bien, les outils microsoft :)

Pour jouer avec, oui.

--
Mikaël

Patrick Viet
Eric Demeester wrote:
On pourrait aussi si nous avions mauvais fond s'interroger sur le
professionnalisme des professionnels de l'Internet s'exprimant via des
logiciels Microsoft en citant à l'envers, mais là, j'ai renoncé, sinon
il ne resterait plus en appliquant ce critère aucun professionnel
crédible s'exprimant ici.

Je quote avec outlook, ça ne m'empêche pas de le faire correctement... C'est
juste une question de bonne volonté.

J'avoue, ceci aide un peu :
http://home.in.tum.de/~jain/software/oe-quotefix/

Patrick

Kenny
CrazyCat a écrit dans <cbgkfh$vr8$:
Romain Tournier wrote:

<troll> c'est vrai tout le monde sait que debian c'est la base de ms-dos
</troll>
Je vois pas ou est le troll :)

attention, derriere toi....

c'est pas un troll ça, c'est une évidence loool

ben non sinon ça planterai pas tant que ça...

--
Kenny
news arobase legros.tk

Eric Demeester
dans (in) fr.reseaux.internet.hebergement, "Spyou"
ecrivait (wrote) :

Bonsoir,

"Eric Demeester"
dans (in) fr.reseaux.internet.hebergement, "Manuel Guesdon"
ecrivait (wrote) :

Moi je pense que quoter 35 lignes (y compris une signature) pour 2
lignes

de commentaire, c'est assez osé pour un professionnel de l'internet.

Et voila, les citations sont cassées :)

Qu'est-ce que c'est que ce vilain troll gluant et plein de poils pas propres
?

Je ne trolle jamais, c'est _mal_.

C'est tres bien, les outils microsoft :)

Avec OE-Quotefix, OE et Outlook deviennent effectivement presque
civilisés : http://home.in.tum.de/~jain/software/oe-quotefix/
(merci à Patrick qui m'a évité de rechercher l'URL).

--
Eric Demeester - http://www.galacsys.net

Spyou
"Mikaël Poussard" a écrit dans le message de
news:40dbf231$0$29369$
Spyou wrote:
Qu'est-ce que c'est que ce vilain troll gluant et plein de poils pas
propres ?

C'est tres bien, les outils microsoft :)

Pour jouer avec, oui.

Euhh .. aussi oui .. mais pour travailler aussi.

Rémi
"Mikaël Poussard" a écrit dans le message de
news:40dbf231$0$29369$

Spyou wrote:

Qu'est-ce que c'est que ce vilain troll gluant et plein de poils pas
propres ?

C'est tres bien, les outils microsoft :)

Pour jouer avec, oui.

Euhh .. aussi oui .. mais pour travailler aussi.

Vous parlez de quel hébergeur là ?

1 2 3 4