Nouveau site

Le
HRT
bonjour,

j'ai découvert ce site sur le net qui a l'air pas mal du tout.

http://lafotonumerique.free.fr

Bonne journée.

HRT.
Denis Vanneste
Le #1596218

j'ai découvert ce site sur le net qui a l'air pas mal du tout.

http://lafotonumerique.free.fr

J'ai un scoop pour toi. Attention, prépare-toi à un choc : ce site que
tu as découvert, c'est le tien. Étonnant, non ? ;-)

--
Denis Vanneste

Mitucci
Le #1596215
Denis Vanneste a gribouillé:

J'ai un scoop pour toi. Attention, prépare-toi à un choc : ce site que
tu as découvert, c'est le tien. Étonnant, non ? ;-)

MDR

--
La Ligne par l'image
http://www.laligne.org

jfrancois
Le #1596213
Là, t'es vache.c'est un simple homonyme ou une odieuse usurpation
d'identité!
pas de conclusion hâtives!

"Denis Vanneste" news:

[...]

Le #1596201

Là, t'es vache.c'est un simple homonyme ou une odieuse usurpation
d'identité!
pas de conclusion hâtives!

Il n'y a rien de hâtif dans mes conclusions, j'ai pris le temps de
vérifier que tout concordait, adresse IP comprise.

Cela dit, je n'ai rien contre le site de Stéphane (plutôt sympa) ni
contre Stéphane lui-même (sûrement sympa aussi), je trouve simplement
dommage qu'il ait recours à ce grand classique de la supercherie pour
le présenter ici. On a tout à gagner à assumer ses créations, tu ne
crois pas ?

--
Denis Vanneste

HRT
Le #1596197
Hello,

faudra m'expliquer comment tu peux tirer des conclusions avec des adresses
IP sachant que le FAI qui héberge un site n'a certainement pas la même la
plage d'adresse IP qu'un gars qui poste un message et qui n'est pas chez ce
même FAI.

HRT

"Denis Vanneste"

[...]

Philippe LAGARDE
Le #1596195

faudra m'expliquer comment tu peux tirer des conclusions

Mais elle est vraie, ou pas, la conclusion?

--
Philippe LAGARDE
www.mise-en-lumiere.org

Peter Pan
Le #1596192
Mais elle est vraie, ou pas, la conclusion?

Exxxxxxcellente question :o)

--
Pierre
http://www.ppan.net

Denis Vanneste
Le #1596183

faudra m'expliquer comment tu peux tirer des conclusions avec des
adresses IP sachant que le FAI qui héberge un site

Free en l'occurrence.

n'a certainement pas la même la plage d'adresse IP qu'un gars qui
poste un message et qui n'est pas chez ce même FAI.

Free en l'occurence. Comprends pas, là. Mais va plutôt voir ici :

"Haricot", c'est bien toi, non ?

--
Denis Vanneste

LB
Le #1596180
Dans le message : 408f69e1$0$15676$
HRT "" a publié :
> [...]
| adresses IP sachant que le FAI qui héberge un site n'a certainement
| pas la même la plage d'adresse IP qu'un gars qui poste un message et

N'empêche que tu ne réponds aux dites conclusions pas et préfère botter en
touche, ce qui en dit long !
Un peu d'honnêteté que diable !
--
LB
Mitucci

Free en l'occurence. Comprends pas, là. Mais va plutôt voir ici :

"Haricot", c'est bien toi, non ?

Tssss....Il a découvert par hazard un site qui venait juste de se créer
et ou il intervient en répondant aux réponses des gens (vraies
questions?) c'est pour ça que tu retrouve son pseudo qui n'est pas HRT
mais "haricot" qui est juste l'intitulé de l'adresse de réponse de ses
entêtes...C'est également le hazard si il posède un G3 lui aussi..

Bon mais en fait non. Quand tu fait un mail to de "haricot" dans les
forums tu tombe sur la meme Email que celle
"écrivez moi" du site... Donc le "Haricot" qui est en mail réponse des
posts de HRT (ca sonne diminutif de "haricot" ça....) et le "Haricot"
des forum dont on vient de démontrer qu'il avait la même Email que
l'auteur du site, ne sont que homonymie due au hazard le plus total...

Bon Stephane, laisse tomber...C'est tellement usé...

Sinon, il est sympa ton site.

--
La Ligne par l'image
http://www.laligne.org