Un nouveau type de malware identifié sur Android

66 réponses
P4nd1-P4nd4
Hemmoroide, c'est vraiment un GRUYERE POURRI !

(Enfin, non, c'est l'Emmental, qui a des trous, pas le gruyère, mais
ca, personne ne le sait ici...)

Bref, Linux montre encore à quel point il se daube dessus sans se
nettoyer

http://www.clubic.com/smartphone/android/actualite-429908-type-malware-identifie-android.html

La société Lookout, spécialisée dans les solutions de sécurité mobiles,
annonce avoir découvert un nouveau type de malware ciblant les
smartphones Android.

Jusqu'à présent, bon nombre des menaces ciblant les mobinautes sous
Android se dissimulaient sous la forme de fausses applications
re-compilées et déployées sur différents kiosques de téléchargement.
Cette fois, le ver GGTracker, est automatiquement téléchargé sur le
smartphone de l'utilisateur lorsque ce dernier visite une page web
présentant un code malveillant et imitant le kiosque de l'Android
Market.

La victime se retrouve sur ce site malicieux après avoir cliqué sur une
publicité vérolée. Cette page invite l'utilisateur à télécharger et à
installer une application tierce (en l'occurrence Battery Saver).
GGTracker enregistre alors la victime sur des services de souscriptions
premium se caractérisant par l'envoi de SMS surtaxés. Pour l'heure, ce
ver ne cible que les mobinautes américains, mais pourrait
potentiellement être décliné au sein d'autres pays.

Rappelons que pour limiter l'installation de tous types de malwares, il
faudra s'assurer de désactiver les téléchargements d'applications en
dehors de celles proposées par l'Android Market.

La suite sur Clubic.com : Un nouveau type de malware identifié sur
Android
http://www.clubic.com/smartphone/android/actualite-429908-type-malware-identifie-android.html#ixzz1PwHlUOqA
Informatique et high tech

10 réponses

Professeur M
Le Wed, 22 Jun 2011 21:02:06 +0200, *.-pipolin-.* a écrit :

je suis un garcon serviable qui sait se rendre accessible

c'est pas un point Averelll ça ?
NiKo
Le 22/06/2011 23:10, Dellara a écrit :
leeed a papoté sur Usenet le 22 juin 2011 14:41:

et quand bien même il en contiendrait,
répondre par des insultes consiste juste à s'abaisser aussi bas que
son interlocuteur.

Faut quand même se mettre à leur niveau pour que le message soit reçu ;)

Que pipotruc se mette à notre niveau !!!
Tu essaierais pas de nous faire croire que pipomachin va se mettre à
tenter d'écrire correctement ainsi qu'être poli et respectueux tout de
même ?

--
Le mode sans échec de Windows est la preuve que son
mode normal est un échec !

SONY : It only does everything ... until we remove !
PS3 Firmware update 3.21 :
The first software update which downgrade !
*.-pipolin-.*
Le 23/06/2011, NiKo a supposé :
Le 22/06/2011 23:10, Dellara a écrit :
leeed a papoté sur Usenet le 22 juin 2011 14:41:

et quand bien même il en contiendrait,
répondre par des insultes consiste juste à s'abaisser aussi bas que
son interlocuteur.

Faut quand même se mettre à leur niveau pour que le message soit reçu ;)

Que pipotruc se mette à notre niveau !!!
Tu essaierais pas de nous faire croire que pipomachin va se mettre à
tenter d'écrire correctement ainsi qu'être poli et respectueux tout de
même ?

il ya des gens poli et respectueux ici ?

mwhahaha !!

--

http://www.zipiz.com/kronik1.htm
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
Dellara
NiKo a papoté sur Usenet le 22 juin 2011 18:34:

Faut quand même se mettre à leur niveau pour que le message soit reçu
;)

Que pipotruc se mette à notre niveau !!!
Tu essaierais pas de nous faire croire que pipomachin va se mettre à
tenter d'écrire correctement ainsi qu'être poli et respectueux tout de
même ?

Tout le contraire. Ce sont les contribruiteurs qui répondent à ces
nuisibles qui doivent niveler la qualité de leur réponse vers le bas
pour avoir une chance de se faire comprendre par ces tarés (ça c'est un
mot qu'ils comprennent parfois).
ST
On 6/23/11 6:45 AM, *.-pipolin-.* wrote:

il ya des gens poli et respectueux ici ?

Oui, il y en a, mais comme tu passes ton temps à les insulter ...

--
http://www.unices.org
Helena
On 2011-06-22, Averell wrote:
Le 22/06/2011 13:37, Tonton Th a écrit :
On 06/21/2011 11:49 PM, Averell wrote:

Averelll ! À table !

Appelez votre compère et collègue pervers, c'est lui qui aime cela.

Et sinon, rien à dire sur les "malwares" ?

Tiens, une piteuse tentative de bottage en touche pour tenter d'enfumer
les âneries de vos complices professeurs pervers ! Rassurez-vous, cela
se voit à peine. :-)

Ca ressemble plutôt à un bottage en charte.

--
Helena
On 2011-06-22, Averell wrote:
Le 22/06/2011 18:39, Tonton Th a écrit :
On 06/22/2011 04:56 PM, Averell wrote:

par ces ridicules bottages en touche ? :-)

Puisque on en parle : "OpenBSD, libre ou pas libre ?"

Puisque vous en parlez : vous, libre de couvrir les pervers ?

Personne ne couvre Les pervers sont libres de parler, et même les fascho
de la bienséance et les défenseurs de la morale petit-bourgeoise.

Quant à OpenBSD, il est libre... si Dieu le veut.

--
Helena
On 2011-06-22, florian wrote:
Le 23/06/2011 00:18, Professeur Méphisto a écrit :
Le Wed, 22 Jun 2011 21:02:06 +0200, *.-pipolin-.* a écrit :

je suis un garcon serviable qui sait se rendre accessible

c'est pas un point Averelll ça ?

Certainement d'autant plus que pipolin est parfait dans le rôle du
mouton sodomisé ;)

1. petit rappel : la majorité des moutons sont des brebis.

2. essaye de sodomiser un bélier pour voir.

--
Helena
qui habite à la campagne
Vivien MOREAU
On 2011-06-23, Helena wrote:

Quant à OpenBSD, il est libre... si Dieu le veut.

Laisse donc Knuth (ou ken¹) en dehors de tout ça.

¹ Choix laissé à l'entière appréciation du lurkeur
--
Vivien
Averell
Le 23/06/2011 12:44, Helena a écrit :
On 2011-06-22, Averell wrote:
Le 22/06/2011 18:39, Tonton Th a écrit :
On 06/22/2011 04:56 PM, Averell wrote:

par ces ridicules bottages en touche ? :-)

Puisque on en parle : "OpenBSD, libre ou pas libre ?"

Puisque vous en parlez : vous, libre de couvrir les pervers ?

Personne ne couvre Les pervers sont libres de parler, et même les fascho
de la bienséance et les défenseurs de la morale petit-bourgeoise.

Vous avez mis vos belles oeillères pour ne feindre de ne pas voir la
piteuse tentative d'enfumage des propos du professeur ou vous allez
expliquer en détail le rapport entre OpenBSD et ces dits propos que je
rappelle :
Hemmoroide,

(...) tourista ?
(...) merde

Averelll ! À table !

Quant à OpenBSD, il est libre... si Dieu le veut.

Bien moins que vous, obligé que vous vous sentez de venir à la rescousse
du professeur pour la seule raison qu'il fait partie de votre secte.