Un nouveau type de malware identifié sur Android

66 réponses
P4nd1-P4nd4
Hemmoroide, c'est vraiment un GRUYERE POURRI !

(Enfin, non, c'est l'Emmental, qui a des trous, pas le gruyère, mais
ca, personne ne le sait ici...)

Bref, Linux montre encore à quel point il se daube dessus sans se
nettoyer

http://www.clubic.com/smartphone/android/actualite-429908-type-malware-identifie-android.html

La société Lookout, spécialisée dans les solutions de sécurité mobiles,
annonce avoir découvert un nouveau type de malware ciblant les
smartphones Android.

Jusqu'à présent, bon nombre des menaces ciblant les mobinautes sous
Android se dissimulaient sous la forme de fausses applications
re-compilées et déployées sur différents kiosques de téléchargement.
Cette fois, le ver GGTracker, est automatiquement téléchargé sur le
smartphone de l'utilisateur lorsque ce dernier visite une page web
présentant un code malveillant et imitant le kiosque de l'Android
Market.

La victime se retrouve sur ce site malicieux après avoir cliqué sur une
publicité vérolée. Cette page invite l'utilisateur à télécharger et à
installer une application tierce (en l'occurrence Battery Saver).
GGTracker enregistre alors la victime sur des services de souscriptions
premium se caractérisant par l'envoi de SMS surtaxés. Pour l'heure, ce
ver ne cible que les mobinautes américains, mais pourrait
potentiellement être décliné au sein d'autres pays.

Rappelons que pour limiter l'installation de tous types de malwares, il
faudra s'assurer de désactiver les téléchargements d'applications en
dehors de celles proposées par l'Android Market.

La suite sur Clubic.com : Un nouveau type de malware identifié sur
Android
http://www.clubic.com/smartphone/android/actualite-429908-type-malware-identifie-android.html#ixzz1PwHlUOqA
Informatique et high tech

10 réponses

Averell
Le 23/06/2011 12:41, Helena a écrit :
On 2011-06-22, Averell wrote:
Le 22/06/2011 13:37, Tonton Th a écrit :
On 06/21/2011 11:49 PM, Averell wrote:

Averelll ! À table !

Appelez votre compère et collègue pervers, c'est lui qui aime cela.

Et sinon, rien à dire sur les "malwares" ?

Tiens, une piteuse tentative de bottage en touche pour tenter d'enfumer
les âneries de vos complices professeurs pervers ! Rassurez-vous, cela
se voit à peine. :-)

Ca ressemble plutôt à un bottage en charte.

Alors expliquez cela au professeur qui a botté hors charte... mais il
faudrait que vous ôtiez vos oeillères, ce n'est pas gagné.

--
Helena
On 2011-06-23, Vivien MOREAU <vpm+ wrote:
On 2011-06-23, Helena wrote:

Quant à OpenBSD, il est libre... si Dieu le veut.

Laisse donc Knuth (ou ken¹) en dehors de tout ça.

Pfff, encore un dieu avec un nom plein de consonnes.

¹ Choix laissé à l'entière appréciation du lurkeur

--
Helena
Tonton Th
On 06/23/2011 12:41 PM, Helena wrote:

Ca ressemble plutôt à un bottage en charte.

:-) !

--
Je cherche un nouveau travail...
http://tboudet.free.fr/cv-thierry-boudet.pdf
http://sigfood.dinorama.fr/
Helena
On 2011-06-23, Averell wrote:
Le 23/06/2011 12:41, Helena a écrit :
On 2011-06-22, Averell wrote:
Le 22/06/2011 13:37, Tonton Th a écrit :
On 06/21/2011 11:49 PM, Averell wrote:

Averelll ! À table !

Appelez votre compère et collègue pervers, c'est lui qui aime cela.

Et sinon, rien à dire sur les "malwares" ?

Tiens, une piteuse tentative de bottage en touche pour tenter d'enfumer
les âneries de vos complices professeurs pervers ! Rassurez-vous, cela
se voit à peine. :-)

Ca ressemble plutôt à un bottage en charte.

Alors expliquez cela au professeur qui a botté hors charte... mais il
faudrait que vous ôtiez vos oeillères, ce n'est pas gagné.

Facile à expliquer : la seule vue de tes réactions pavloviennes nous
fait mourrir de rire et tu es la seule raison pour laquelle des gens
comme Hugolino utilisent ce langage.

--
Helena
Hugolino
Le 23-06-2011, Helena a écrit :
On 2011-06-23, Averell wrote:
>
> Alors expliquez cela au professeur qui a botté hors charte... mais
> il faudrait que vous ôtiez vos oeillères, ce n'est pas gagné.

Facile à expliquer : la seule vue de tes réactions pavloviennes nous
fait mourrir de rire et tu es la seule raison pour laquelle des gens
comme Hugolino utilisent ce langage.

Le choix du langage que j'utilise ne dépend pas de ce qu'un coincé à la
fois du cul et du neurone peut pavloviennement poster ici.

Ce que ce dégénéré monomaniaque peut éructer sur ce ng n'a jamais
apporté quoi que ce soit à ce forum ou à ses contribruiteurs : lui
répondre ne peut que l'encourager à continuer à déverser sa bile.

Tu prétends qu'il te fait mourrir de rire. Je t'accorde le bénéfice du
doute, mais la seule manière de traiter ses posts, c'est le plonk
définitif : tu y viendras.

--
on est sur FR.rec.moto, le français c'est la base pour comprendre...

Note qu'on est aussi sur fr.REC.moto, mais là, les progrès sont plus
difficiles à faire qu'en français ;-)
Hugo (né il y a 1 488 230 749 secondes)
Hugolino
Le 23-06-2011, Helena a écrit :
On 2011-06-22, florian wrote:
> Le 23/06/2011 00:18, Professeur Méphisto a écrit :
>> Le Wed, 22 Jun 2011 21:02:06 +0200, *.-pipolin-.* a écrit :
>>
>>> je suis un garcon serviable qui sait se rendre accessible
>> c'est pas un point Averelll ça ?
> Certainement d'autant plus que pipolin est parfait dans le rôle du
> mouton sodomisé ;)

1. petit rappel : la majorité des moutons sont des brebis.

No problemo : les brebis aussi ont un anus.

2. essaye de sodomiser un bélier pour voir.

--
Helena
qui habite à la campagne

Et qui préfère donc se faire enculer quand elle a oublié sa pilule et
que le plus proche distributeur de capote est à une heure de route ?

--
Two of the most famous products of Berkeley are LSD and Unix. I don't think
that this is a coincidence.
Hugo (né il y a 1 488 299 090 secondes)
Averell
Le 23/06/2011 14:25, Helena a écrit :
On 2011-06-23, Averell wrote:
Le 23/06/2011 12:41, Helena a écrit :
On 2011-06-22, Averell wrote:
Le 22/06/2011 13:37, Tonton Th a écrit :
On 06/21/2011 11:49 PM, Averell wrote:

Averelll ! À table !

Appelez votre compère et collègue pervers, c'est lui qui aime cela.

Et sinon, rien à dire sur les "malwares" ?

Tiens, une piteuse tentative de bottage en touche pour tenter d'enfumer
les âneries de vos complices professeurs pervers ! Rassurez-vous, cela
se voit à peine. :-)

Ca ressemble plutôt à un bottage en charte.

Alors expliquez cela au professeur qui a botté hors charte... mais il
faudrait que vous ôtiez vos oeillères, ce n'est pas gagné.

Facile à expliquer : la seule vue de tes réactions pavloviennes nous
fait mourrir de rire et tu es la seule raison pour laquelle des gens
comme Hugolino utilisent ce langage.

Vous confondez l'effet et la cause, cet individu est un maniaque pervers
qui ne contrôle pas ses pulsions, il ne m'a pas attendu pour étaler un
peu partout sa prose malsaine et ordurière.
Averell
Le 23/06/2011 17:40, Hugolino a écrit :
Le 23-06-2011, Helena a écrit :
On 2011-06-22, florian wrote:
Le 23/06/2011 00:18, Professeur Méphisto a écrit :
Le Wed, 22 Jun 2011 21:02:06 +0200, *.-pipolin-.* a écrit :

je suis un garcon serviable qui sait se rendre accessible

c'est pas un point Averelll ça ?

Certainement d'autant plus que pipolin est parfait dans le rôle du
mouton sodomisé ;)

1. petit rappel : la majorité des moutons sont des brebis.

No problemo : les brebis aussi ont un anus.

2. essaye de sodomiser un bélier pour voir.

--
Helena
qui habite à la campagne

Et qui préfère donc se faire enculer quand elle a oublié sa pilule et
que le plus proche distributeur de capote est à une heure de route ?

Il ne s'arrange pas le malade.
Helena
On 2011-06-23, Hugolino wrote:

--
Helena
qui habite à la campagne

Et qui préfère donc se faire enculer quand elle a oublié sa pilule et
que le plus proche distributeur de capote est à une heure de route ?

Non, je n'oublie jamais ma pilule (micro-dosée c plus facile). De plus
c'est au mâle que revient la tâche de fournir les capotes, sinon il peut
se rabiller.

--
Helena
On 2011-06-23, Averell wrote:
Le 23/06/2011 14:25, Helena a écrit :

Facile à expliquer : la seule vue de tes réactions pavloviennes nous
fait mourrir de rire et tu es la seule raison pour laquelle des gens
comme Hugolino utilisent ce langage.

Vous confondez l'effet et la cause, cet individu est un maniaque pervers
qui ne contrôle pas ses pulsions, il ne m'a pas attendu pour étaler un
peu partout sa prose malsaine et ordurière.

Il me semble pourtant évidant que sa prose certes ordurière mais pas
forcément malsaine n'est là que pour les gens à la morale surdéveloppée
tels que toi. Le reste des lecteurs s'en fout comme de l'an 40.

--
Helena