Nouveau virus bien arrivé, merci

246 réponses
Ghost-Rider
Je viens de recevoir le nouveau virus avec pièce jointe exécutable:
"Chinese missile shot down US aircraft".

Ghost Rider

10 réponses

franeric

Bonjour ricco,

Voici une adresse qui explique comment faire dans OE.

http://www.faqoe.com/rep/ba.htm

vais aller voir ca a la fraiche, faut que je sois en forme pour ce genre de
choses, je peux attendre mercredi, ils disent qu on va avoir de la neige, y
a pas que les canadiens qui en auront, non mais !
ricco

Runge
Affirmat' l'ami

"Christian THOMAS" a écrit dans le message de
news:
Bonjour

Moi c'est pareil, j'utilise OUTCLOCK, qui ne gère peut-être pas les virus,
mais qui gère le courrier indésirable avant même qu'il arrive dans la BAL.

J'entends par courrier indésirable, certes les pourriels et virus, mais
aussi certains thèmes qui ne nous intéressent pas dans les listes de
diffusion. C'est bien pratique parfois.

Mais on est bien loin de la photo avec tout çà !!!

--
Remplacer NS par ORG pour les réponses en direct

Christian

franeric
"Runge" a écrit dans le message de news:
45b26220$0$27389$
Affirmat' l'ami
bon, tu as l'air vraimant au corrant, mais réponds donc en dessous du

texte, c'est plus pratique, même moi je le sais,
c'est te dire :=)
ricco

Christian THOMAS
bon, tu as l'air vraimant au corrant, mais réponds donc en dessous du texte,
c'est plus pratique, même moi je le sais,
c'est te dire :=)
ricco

Faut pas s'inquiéter de lui. Il sévit sur d'autres groupes et ne doit
pas savoir quoi faire de sa journée que de rajouter des commentaires
sans grand intérêts. Encore un qui n'a pas dépassé le stade de
l'adolescence, du moins mentalement.

--
Remplacer NS par ORG pour les réponses en direct

Christian

elisabeth.richard
Je confirme qu'OutClock est un excellent outil pour ne pas se faire polluer
sa messagerie, de plus il est vraiment simple d'utilisation
Pat
"John Kelly" a écrit dans le message de news:
45b1dfd2$0$7459$
Ghost-Rider wrote:
Je viens de recevoir le nouveau virus avec pièce jointe exécutable:
"Chinese missile shot down US aircraft".

Ghost Rider

Je l'ai reçu sur ma bal également. j'ai installé un programme "Outclock"
écrit par alain TAUBER ( http://www.outclock.org ) qui permet de vérifier,
filtrer et vider la bal avant transfert sur la machine.
Le missile a ainsi été détruit avant même qu'il n'arrive sur ma machine.
John

alebret
Dans fr.rec.photo Runge a cliqueté :
Ah ces couillons de débutants !

... qui utilisent un logiciel passoire sur un OS troué, et qui en plus
répondent à l'envers.

--
(_/) Arnaud
(='.'=) http://arnaud.lebret1.free.fr http://fptdocinfo.tuxfamily.org
(")_(") Ceci est un petit lapin. Copiez/collez-le dans votre signature
pour l'aider à dominer le monde

Stephane Legras-Decussy
"franeric" a écrit dans le message de news:
eoto29$37f$
vais aller voir ca a la fraiche, faut que je sois en forme pour ce genre
de choses, je peux attendre mercredi, ils disent qu on va avoir de la
neige, y a pas que les canadiens qui en auront, non mais !

il suffit de ne pas utiliser de logiciel de mail.

l'interface web google mail est excellente et gratuite...

idiosyncrazy
"Arnaud" a écrit dans le message de news:
45b2a9d4$0$27381$
Dans fr.rec.photo Runge a cliqueté :
Ah ces couillons de débutants !

... qui utilisent un logiciel passoire sur un OS troué, et qui en plus
répondent à l'envers.

Ouille ! c'est sévère ça... En plus ch'suis d'dans aussi, du moins pour les
deux premiers critères. Mais je ne crois pas avoir le moindre problème de ce
type avec OE6 (il est possible que j'aie modifié certaines options à cet
effet, ou installé un correctif, je ne me souviens plus bien).

--
(_/) Arnaud
(='.'=) http://arnaud.lebret1.free.fr http://fptdocinfo.tuxfamily.org
(")_(") Ceci est un petit lapin. Copiez/collez-le dans votre signature
pour l'aider à dominer le monde

idiosyncrazy
"Stephane Legras-Decussy" a écrit dans le message de news:
45b2b70e$0$16370$

"franeric" a écrit dans le message de news:
eoto29$37f$
vais aller voir ca a la fraiche, faut que je sois en forme pour ce genre
de choses, je peux attendre mercredi, ils disent qu on va avoir de la
neige, y a pas que les canadiens qui en auront, non mais !

il suffit de ne pas utiliser de logiciel de mail.

Je vais encore ratiociner : je ne comprends vraiment pas par quelle
aberration cosmique on en est venu à utiliser massivement le mot « mail »
[prononcé « maaaaeeeïïïlle »], qui signifie depuis des siècles « courrier »
dans la langue de chat-qu'expire, pour, dans la langue de molle-hier,
désigner un *courrier électronique*. Les américains eux-mêmes (même Jack «
Son Of A Bitch » Bauer) disent/écrivent systématiquement « e-mail » (et du
reste ils peuvent, eux, se passer de ce « e- » puisque pour eux « mail »
désignera quand même, à juste titre, un *courrier*), mais en français, «
mail » ne pourrait signifier, à la rigueur, que « courrier américain »,
c'est à dire n'importe quoi. Il conviendra donc d'écrire : ou bien «
e-mail », en gardant la graphie et la prononciation du terme d'origine,
soulignant ainsi l'origine zanglossassonne de tout ce bazar dont nous sommes
dépendants comme le morpion (Phtirius pubis) des concrétions pileuses
sous-ombilicales d'Homo sapiens, ou bien, faisant un effort pour restaurer
un semblant d'indépendance symbolique (au sens où on parle de « franc
symbolique »), on emploiera « courriel » (originaire, je crois, du Québec,
où paradoxalement l'on fait bien plus d'efforts pour maintenir la cohérence
du lexique), contraction astucieuse et élégante de « courrier » et «
électronique », ou bien le plus court mais plus ambigu « mél » [écrit «
mél » et prononcé « mél »], contraction également astucieuse de « message »
et « électronique », ayant néanmoins l'inconvénient de beaucoup ressembler à
« mail » et d'inciter à écrire « mail » et à prononcer « maaaaeeeïïïlle » --
et à mériter des coups de règles sur les doigts !

(C'est aussi absurde que cette manie récente -- nettement plus signifiante
sur le plan des mentalités -- qui consiste à désigner les individus à
pigmentation foncée, anciennement qualifiés de « noirs », par le mot «
blacks », voire « keublas », voire bientôt... « keubs », « beucks », «
keubeus », « ks »... ; comme si changer régulièrement de vocables pouvait
être de nature à nettoyer les concepts dérangeants ou purifier les esprits
dérangés. Parole de white spirit !)

l'interface web google mail est excellente et gratuite...

Vaskenos
Arnaud typed on 21.01.2007 00:46:
Dans fr.rec.photo Runge a cliqueté :
Ah ces couillons de débutants !

... qui utilisent un logiciel passoire sur un OS troué, et qui en plus
répondent à l'envers.

Ca lui a déjà été dit sur un forum de voyages, mais il persiste... C'est
sa manière d'affirmer son identité.

Et toi, tu es sur quel OS ?

Vaskenos