Nouveau virus bien arrivé, merci

246 réponses
Ghost-Rider
Je viens de recevoir le nouveau virus avec pièce jointe exécutable:
"Chinese missile shot down US aircraft".

Ghost Rider

6 réponses

Christophe

Alors, oui, il vaut mieux travailler en mode utilisateur....

D'ailleurs, Bill lui-même le dit dans son blog :-)

http://minilien.com/?UWVlbC0Ixu
Oui

Il n'a sans doute pas essayé d'installer le soft livré avec un compact
HP que j'ai vu récemment. Un enfer. Avec après des trucs du genre, quand
on rebascule en mode utilisateur, les messages s'affiche dans une
fenetre de la session..... superviseur, qui a servi à faire l'install.
Idem pour les mises à jour).

Christophe

Filip Supera

D'ailleurs, Bill lui-même le dit dans son blog :-)

http://minilien.com/?UWVlbC0Ixu
Oui

Il n'a sans doute pas essayé d'installer le soft livré avec un compact
HP que j'ai vu récemment. Un enfer. Avec après des trucs du genre, quand
on rebascule en mode utilisateur, les messages s'affiche dans une
fenetre de la session..... superviseur, qui a servi à faire l'install.
Idem pour les mises à jour).

Hmmm, jamais vu un tel truc. Bah, tout est possible :-)

nicolas vigier
On 2007-01-22, Stephane Legras-Decussy wrote:

"dominique" a écrit dans le message de news:
45b3b3c3$0$27383$
N'y a-t-il rien là qui vous gène aux entournures ? Tout vous paraît-il
limpide dans l'univers des systèmes d'exploitation ?

ça ne me gène pas.
l'OS fait partie integrale d'une machine.
quand on rachète un lecteur DVD ou un APN, on achète le firmware
installé dedans.

Et on peut acheter le firmware séparement ? Non.

Windows lui est vendu séparement, c'est bien un produit séparé. Et il
existe d'autres OS qui font tout aussi bien (ou mieux) le travail.

On ne demande pas d'interdire la vente de PCs sous Windows, juste d'avoir
le choix, et savoir exactement ce que l'on paie. Je suis sur que si les
gens savaient reellement combien ils paient Windows, beaucoup essaieraient
autre chose.

--
http://n0x.org/ -

nicolas vigier
On 2007-02-10, nicolas vigier wrote:

On ne demande pas d'interdire la vente de PCs sous Windows, juste d'avoir
le choix, et savoir exactement ce que l'on paie. Je suis sur que si les
gens savaient reellement combien ils paient Windows, beaucoup essaieraient
autre chose.

Sinon, pour ceux qui en ont marre que la loi sur la vente liée ne soit
pas réspectée, il y a une petition à signer :
http://www.racketiciel.info/

--
http://n0x.org/ -

Christophe

D'ailleurs, Bill lui-même le dit dans son blog :-)

http://minilien.com/?UWVlbC0Ixu
Oui

Il n'a sans doute pas essayé d'installer le soft livré avec un compact
HP que j'ai vu récemment. Un enfer. Avec après des trucs du genre,
quand on rebascule en mode utilisateur, les messages s'affiche dans
une fenetre de la session..... superviseur, qui a servi à faire
l'install. Idem pour les mises à jour).

Hmmm, jamais vu un tel truc. Bah, tout est possible :-)

Oui.....
Je n'en croyais pas mes yeux moi-meme.
J'ai du désinstaller, transformer l'utilisateur sans privilège en
utilisateur avec privilège, réinstaller, puis rebasculer l'utilisateur
en mode non privilégier (les autres n'utilisant pas ce soft ca a reglé
ce problème - mais pas celui des maj evidement)
Le tout en pestant contre HP.... tout se perd...

Christophe

anneleguennec
mdnews wrote:

On ne demande pas d'interdire la vente de PCs sous Windows, juste d'avoir
le choix, et savoir exactement ce que l'on paie.

D'accord, mais pour être juste, il faudra le demander pour tous les
produits manufacturés intégrants des éléments non-produits par le
constructeur.

Signe des temps : un temps, c'était à qui fournirait le plus de
"gratuits" dans le paquet acheté. Ce temps a disparu. On peut se
demander si celui de Windows ne viendra pas aussi, avec des promos du
genre de celles des imprimantes ou autres appareils photo ou ce que tu
veux.