De nouveaux bogs et une chiée de trous ...

44 réponses
P4nd1-P4nd4
de sécurité !

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201001/cijFJfa3kR.jpg

--
P4nd1-P4nd4 vous salue, et annonce que le petit ourson possède
désormais son blog
p4nd1-p4nd4.over-blog.com

4 réponses

YBM
JKB a écrit :
Le 25-01-2010, ? propos de
Re: De nouveaux bogs et une chiée de trous ...,
Pascal Hambourg ?crivait dans fr.comp.os.linux.debats :
Salut,

JKB a écrit :
Chacun porte sa croix. Linux a Drepper, ne l'oublions jamais !

Ça c'est GNU, pas Linux.

Tu joues sur les mots. Explique-moi ce que serait le noyau sans la
GNU-libc ?

On peut avoir la GNU libc sans Drepper :

http://blog.aurel32.net/?pG
JKB
Le 25-01-2010, ? propos de
Re: De nouveaux bogs et une chiée de trous ...,
YBM ?crivait dans fr.comp.os.linux.debats :
JKB a écrit :
Le 25-01-2010, ? propos de
Re: De nouveaux bogs et une chiée de trous ...,
Pascal Hambourg ?crivait dans fr.comp.os.linux.debats :
Salut,

JKB a écrit :
Chacun porte sa croix. Linux a Drepper, ne l'oublions jamais !

Ça c'est GNU, pas Linux.

Tu joues sur les mots. Explique-moi ce que serait le noyau sans la
GNU-libc ?

On peut avoir la GNU libc sans Drepper :

http://blog.aurel32.net/?pG

J'aime bien les réponses concernant Drepper ;-)

JKB

--
Le cerveau, c'est un véritable scandale écologique. Il représente 2% de notre
masse corporelle, mais disperse à lui seul 25% de l'énergie que nous
consommons tous les jours.
Patrick Lamaizière
Michel Talon :

Dans mon cas j'utilise FreeBSD-7.2, je passerai à FreeBSD-8.1 en
appliquant la règle "jamais de version *.0". Lisant les listes de
diffusion je vois qu'il y a un certain nombre de bugs dans la 8.0 et il
y a toujours de nombreux bugs dans les *.0. C'est dans la nature des
choses. Encore plus vrai pour FreeBSD-8.0 où plein de choses délicates
ont été changées.

C'est vrai mais la 7.X n'est pas exempte de bugs non plus. Je suis
content avec la 8 sur mon desktop, chez moi le matériel est nettement
mieux supporté.
totof01
On 21 jan, 09:51, JKB wrote:

        Je ne vois pas pourquoi s'emmerder avec FreeBSD sauf à être
        contraint d'utiliser un pilote qui n'est pas dans Net.

Un logiciel non porté sous NetBSD ?

        JKB

--
Le cerveau, c'est un véritable scandale écologique. Il représente 2 % de notre
masse corporelle, mais disperse à lui seul 25% de l'énergie que nous
consommons tous les jours.