Nouvel abonné "potentiel" (Free ou CI)

67 réponses
Forge
Bonjour =E0 tous

J'aimerais connaitre l'avis des utilisateurs de Free et Club-Internet,
=E0 propos de leurs services et mat=E9riels sur Lille (59) :

- Inscriptions
- Couts
- Surtaxes
- D=E9bits
- Fr=E9quences des pannes
- etc.

Merci de votre temps.

10 réponses

Jil S
david a exprimé avec précision :
"Jil S" <@> a écrit dans le message de news:

ben oui l'est bête, faut tout faire tout comme David : être un vieux client
Free, et un nouveau chez Neuf (enfin..squatter quoi) ah j'oubliais: tout
critiquer pour prouver qu'on est bcp plus malin que les autres , et surtout
critiquer le fai qu'on préfère aux autres histoire de brouiller les cartes

Mes besoins ne sont pas ceux de tout le monde le FreeRoquet:-)))

là tu ne m'apprends rien, cher ami freenaute? Pôv gnarçon, désespoir
de ses parents, adolescent ingrat et boutonneux

--
Jil S
Multi-Op Breizh Virgin Orange BouygTel Sfr

david
<F5PBG> a écrit dans le message de news:

J'ai modifié mon numéro de téléphone, il réponde alors :

Votre ligne 02 98 xx xx xx est située sur une zone non dégroupée par Neuf.

Voici les offres que nous sommes en mesure de vous proposer dans la zone
géographique où vous vous situez :

100% Neuf Box à 34,90? / mois

* Notre offre "tout en un" à un tarif unique très attractif
* Location du modem Neuf Box incluse
* Neuf Giga offert (exclusivité web)

Haut débit à 512k à 19,90? / mois

* Pas de frais de mise en service, pas d'engagement de durée
* Nombre d'adresses emails illimité, espace site web 100 Mo

Le premier choix ne parle pas de la suppression de l'abonnement FT...
Le débit est ridicule : 512 kbps annoncés...

Par où es-tu passé pour voir ces nouvelles offres ..?

Heu choisi 100% neufbox;-) valide et regarde la mise en garde de la page
suivante....

david
"Jil S" <@> a écrit dans le message de news:

là tu ne m'apprends rien, cher ami freenaute? Pôv gnarçon, désespoir de
ses parents, adolescent ingrat et boutonneux

Au fait tu ne m'as jamais dit, tu es un FreeRoquet à poil long?

Jil S
david a présenté l'énoncé suivant :
"Jil S" <@> a écrit dans le message de news:

là tu ne m'apprends rien, cher ami freenaute? Pôv gnarçon, désespoir de
ses parents, adolescent ingrat et boutonneux

Au fait tu ne m'as jamais dit, tu es un FreeRoquet à poil long?

oui, il doit effectivement avoir des boutons, un peu comme le Matthieu
qui était passé sur France 3 pour cracher sur la tv freebox "ça
freeze"

--
Jil S
Multi-Op Breizh Virgin Orange BouygTel Sfr

Lolalooo
Ha non, desolee, mais moi, c'est boulette! :))

Lolalooo wrote:
98% des abonnes free satisfait?
n'importe quoi!!! lis un peu les NG et discute avec les services de
consommateurs!

OK, boulet.

Roux Olivier
"majorasshole" a écrit dans le message de news:
44eca0bd$0$10242$
"david" a écrit dans le message de
news: 44ec60af$0$19782$
"Roux Olivier" a écrit dans le message de
news:

On peut considérer le slamming comme un effet de bord de ces dispositions.

Le fait de se passer d'ecrit n'est nullement une obligation legale mais un
choix du fournisseur

NP qui pratique l'envoi papier evitant ainsi tout slamming (ce qui n'est pas
le cas inverse)

david
"Jil S" <@> a écrit dans le message de news:

oui, il doit effectivement avoir des boutons, un peu comme le Matthieu qui
était passé sur France 3 pour cracher sur la tv freebox "ça freeze"

Tiens tu penses bien que tu devrais passer à la TV avec une muselière pour
te donner un air faussement méchant.

Jil S
david a émis l'idée suivante :
"Jil S" <@> a écrit dans le message de news:

oui, il doit effectivement avoir des boutons, un peu comme le Matthieu qui
était passé sur France 3 pour cracher sur la tv freebox "ça freeze"

Tiens tu penses bien que tu devrais passer à la TV avec une muselière pour te
donner un air faussement méchant.

toi et tes blagues zoophyles je pense que ta place serait à "nos amis
les bêtes" , cher ami freenaute

--
Jil S
Multi-Op Breizh Virgin Orange BouygTel Sfr

Jil S
Roux Olivier a formulé la demande :
"majorasshole" a écrit dans le message de news:
44eca0bd$0$10242$
"david" a écrit dans le message de
news: 44ec60af$0$19782$
"Roux Olivier" a écrit dans le message de
news:

On peut considérer le slamming comme un effet de bord de ces dispositions.

Le fait de se passer d'ecrit n'est nullement une obligation legale mais un
choix du fournisseur

NP qui pratique l'envoi papier evitant ainsi tout slamming (ce qui n'est pas
le cas inverse)

mesure totalement inefficace, la preuve en a été assez faite

--
Jil S
Multi-Op Breizh Virgin Orange BouygTel Sfr

Roux Olivier

mesure totalement inefficace, la preuve en a été assez faite

ah ?

Alors pourquoi 0 slamming de notre part sur des creations de lignes ?

(parce qu'avec un double de la facture FT, un rib, le papier signé, tu crois
qu'il y en a qui vont s'amuser a faire des fausses demandes ? )