Nouvel APN !!!

134 réponses
*core*administrator
Bonjour,

Diable ! Voila donc un nouvel APN
qui va revolutionner le monde.

Cet engin se nomme IPAD-2.

Il a meme deux "objectifs", un devant et un derriere
pour permettre de photographier le photographe.
N'est-ce pas une revolution ?

Vous le vouliez ? Apple l'a fait !

On va voir ce qu'on va voir.

10 réponses

YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Le 09/03/11 07:23, Jean-Pierre Roche a écrit :

Voir peut-être le logiciel de lecture de ebooks d'Adobe : Digital Editions

C'est une piste, ça ne résoudrai pas toutes les questions liées à la
lecture mais peut-être certaines.

Noëlle Adam
Ghost-Rider
Le 10/03/2011 19:31, YouDontNeedToKnowButItsNoëlle a écrit :
Le 10/03/11 17:02, Ofnuts a écrit :

Hmm. Un demi-paquet par jour, à pas loin de 6 euros le paquet, sur 365
jours, ça fait même plutôt 1000 euros par an.

C'est marrant cette comparaison car c'est exactement ce que m'avait dit
une amie (fumeuse) à l"époque où je culpabilisait un peu de mon budget
films. Pfff, pas grand chose à coté du budget d'un fumeur...et pire si
tu avais un cheval, du budget véto ! La photo, c'est meilleur pour la
santé que les clopes.

Ah, enfin on parle un peu de chevaux ici, je commençais à désespérer.
Un cheval ça coûte un bras sauf si on a un terrain d'un hectare minimum
avec de la bonne herbe derrière chez soi.
En pension dans la région parisienne c'est 500¤ par mois, plus les
suppléments, le véto plusieurs fois par an, le maréchal-ferrant toutes
les 6 semaines, l'ostéopathe, le dentiste, la pharmacie, la sellerie,
l'assurance, les transports, l'équipement du cavalier (j'ai vu des
bombes à 1500 ¤), le blanchisseur (une culotte blanche de concours c'est
super salissant), les frais d'engagement etc... Un passe-temps de
richard, le cheval, pas comme le golf, ce pseudo "sport" de prolétaire
qui roule en Mégane.
Tiens, un petit Arabe mignon tout plein pour rester en charte :
http://cjoint.com/data1/1dlauKIJrM_IMG_1002.JPG

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
Ghost-Rider
Le 10/03/2011 20:05, LG a écrit :

Maintenant, imagine avoir un cheval qui fume, la dépense de la mort qui
tue.

Non, désolé, il est interdit aux chevaux de fumer, à cause des risques
d'incendie.

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
Ghost-Rider
Le 10/03/2011 21:31, Ofnuts a écrit :

Et si tu le photographies en train de fumer... remarques, tu peux alors
ouvrir un site web, il doit bien y avoir des nicotinohippophiles pour
assurer du trafic.

Les chevaux qui fument sont extrêmement rares, je n'en ai encore jamais
rencontré, mais je ne suis pas allé partout. En revanche, beaucoup font
des orgies de carottes, ce qui nuit à leur tour de taille.

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
LG
"Ghost-Rider" a écrit dans le message de
news: 4d795e6b$0$5413$
Le 10/03/2011 21:31, Ofnuts a écrit :

Et si tu le photographies en train de fumer... remarques, tu peux
alors
ouvrir un site web, il doit bien y avoir des nicotinohippophiles pour
assurer du trafic.

Les chevaux qui fument sont extrêmement rares, je n'en ai encore
jamais rencontré, mais je ne suis pas allé partout. En revanche,
beaucoup font des orgies de carottes, ce qui nuit à leur tour de
taille.

--
Ghost Rider

Ah non, alors voila une preuve indiscutable.

http://cjoint.com/?3dlisdyezML

£g
LG
"Ghost-Rider" a écrit dans le message de
news: 4d795dad$0$5413$
Le 10/03/2011 19:31, YouDontNeedToKnowButItsNoëlle a écrit :
Le 10/03/11 17:02, Ofnuts a écrit :

Hmm. Un demi-paquet par jour, à pas loin de 6 euros le paquet, sur
jours, ça fait même plutôt 1000 euros par an.

C'est marrant cette comparaison car c'est exactement ce que m'avait
dit
une amie (fumeuse) à l"époque où je culpabilisait un peu de mon
budget
films. Pfff, pas grand chose à coté du budget d'un fumeur...et pire
si
tu avais un cheval, du budget véto ! La photo, c'est meilleur pour la
santé que les clopes.

Ah, enfin on parle un peu de chevaux ici, je commençais à désespérer.
Un cheval ça coûte un bras sauf si on a un terrain d'un hectare
minimum avec de la bonne herbe derrière chez soi.
En pension dans la région parisienne c'est 500¤ par mois, plus les
suppléments, le véto plusieurs fois par an, le maréchal-ferrant toutes
les 6 semaines, l'ostéopathe, le dentiste, la pharmacie, la sellerie,
l'assurance, les transports, l'équipement du cavalier (j'ai vu des
bombes à 1500 ¤), le blanchisseur (une culotte blanche de concours
c'est super salissant), les frais d'engagement etc... Un passe-temps
de richard, le cheval, pas comme le golf, ce pseudo "sport" de
prolétaire qui roule en Mégane.
Tiens, un petit Arabe mignon tout plein pour rester en charte :
http://cjoint.com/data1/1dlauKIJrM_IMG_1002.JPG

--
Ghost Rider

Tien, cadeau.

http://www.jeanclaude-fournier.com/galerie/theme.asp?pre85&Rubrique68&suiv"73

£g
LG
"Ghost-Rider" a écrit dans le message de
news: 4d795de3$0$5413$
Le 10/03/2011 20:05, LG a écrit :

Maintenant, imagine avoir un cheval qui fume, la dépense de la mort
qui
tue.

Non, désolé, il est interdit aux chevaux de fumer, à cause des risques
d'incendie.

--
Ghost Rider

Et celle-ci, sans jeu de mots

http://www.youtube.com/watch?v=qQg5UCH0b44

£g
Ofnuts
On 03/11/2011 12:24 AM, Ghost-Rider wrote:

Tiens, un petit Arabe mignon tout plein pour rester en charte :
http://cjoint.com/data1/1dlauKIJrM_IMG_1002.JPG

Il doit être bien petit, pour avoir été pris en plongée d'aussi haut...

--
Bertrand
Ghost-Rider
Le 11/03/2011 08:19, LG a écrit :
"Ghost-Rider" a écrit dans le message de

Les chevaux qui fument sont extrêmement rares, je n'en ai encore
jamais rencontré, mais je ne suis pas allé partout. En revanche,
beaucoup font des orgies de carottes, ce qui nuit à leur tour de
taille.

Ah non, alors voila une preuve indiscutable.

http://cjoint.com/?3dlisdyezML

Je n'y crois pas, c'est une photo truquée. Faut pas être crédule comme
ça. Les chevaux ne sont pas rouges et jaunes mais roses avec des ailes
bleues.
Recopie soigneusement l'adresse ci-dessous dans la barre d'adresse de
ton navigateur. Attention, une seule erreur et ça ne marchera pas :

http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://images.mytoys.com/intershoproot/eCS/Store/de/images/207/71/2077163-l.jpg&imgrefurl=http://shopping.ceriseclub.com/prix/BARBIE-Poney-de-fee-rose.html&usg=__SS9PzXK8sIPR4IoyY23ya9AVfF0=&hF1&wP0&szC&hl=fr&startT&zoom=1&tbnid=8T1vkqTdQCh7WM:&tbnh6&tbnw0&ei=fuJ5TeK-HYmo8QPxs8ixBA&prev=/images%3Fq%3Dponeys%2Bmattel%26hl%3Dfr%26client%3Dfirefox-a%26hs%3DtZJ%26sa%3DX%26rls%3Dorg.mozilla:fr:official%26biw%3D1920%26bih%3D866%26tbs%3Disch:10%2C399&itbs=1&iact=rc&durb4&oeiîJ5TfOnJ8mBOvK5kNoG&page=2&ndsp6&ved=1t:429,r:3,s:54&tx2&tyq&biw20&bih†6

Voilà, tu as vu ?

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
Ghost-Rider
Le 11/03/2011 08:35, LG a écrit :

Et celle-ci, sans jeu de mots

http://www.youtube.com/watch?v=qQg5UCH0b44

Aaaah, merci de ta contribution. Ce cheval exécute le flehmen, pour
analyser l'odeur en question.
http://www.youtube.com/watch?v=qQg5UCH0b44
C'est une vidéo intéressante, je la passe sur fr.rec.sport.equitation.

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ