Nouvel APN !!!

*core*administrator
Bonjour,

Diable ! Voila donc un nouvel APN
qui va revolutionner le monde.

Cet engin se nomme IPAD-2.

Il a meme deux "objectifs", un devant et un derriere
pour permettre de photographier le photographe.
N'est-ce pas une revolution ?

Vous le vouliez ? Apple l'a fait !

On va voir ce qu'on va voir.

MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Anne nous susurrait, le dimanche
13/03/2011, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout
de même, et dans le message
<1jy1id3.1npu59t1czwjf9N%, les doux mélismes
suivants :

Manifestement, ta daube de lecteur de news est incapable de gérer
correctement la longueur de lignes recommandée par la netiquette.

1 - *MesNews* est un des deux ou trois meilleurs lecteurs de nouvelles
du marché...(Et J'en ai essayés/testés/utilisés une bonne dizaine)...
2 - Il lit farpètement les _liens très longs_...Sauf ceux écrits sous
mac...Mais est-ce si étonnnant ?...Jeneposemêmepaslaquestion©...

accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
anneleguennec
MELMOTH wrote:

> [...]

1 - *MesNews* est un des deux ou trois meilleurs lecteurs de nouvelles
du marché...(Et J'en ai essayés/testés/utilisés une bonne dizaine)...

ton jugement n'est pas une référence absolue.

si je te dis que Rgtime est sans aucun doute un des meilleurs intégrés
qui existe, tu auraus comme un doute.

2 - Il lit farpètement les _liens très longs_...Sauf ceux écrits sous
mac...Mais est-ce si étonnnant ?...Jeneposemêmepaslaquestion©...

Un certain nombre de logiciels sous MacOS embarquent des tas de
fonctions dont tu n'as aucune idée : MacSoup sait reconstituer à peu
près n'importe quelle adresse, quelle que soit sa longueur et les
dépassements de ligne en contradiction avec les recommandations de la
netiquette.

Désolée.
sebastienmarty
Anne wrote:

[...]

Sauf qu'on ne peut pas Pomme-cliquer dessus, vu que tu ne les as pas
encadrés par des chevrons.

Désolé aussi.

--
[SbM]
anneleguennec
SbM wrote:

Sauf qu'on ne peut pas Pomme-cliquer dessus, vu que tu ne les as pas
encadrés par des chevrons.

Ah ? ben ma souris est trop intelligente qui sait se débrouiller avec
toutes les adresses : soit elle sélectionne, soit elle juste
double-clic.