Nouvel APN !!!

*core*administrator
Bonjour,

Diable ! Voila donc un nouvel APN
qui va revolutionner le monde.

Cet engin se nomme IPAD-2.

Il a meme deux "objectifs", un devant et un derriere
pour permettre de photographier le photographe.
N'est-ce pas une revolution ?

Vous le vouliez ? Apple l'a fait !

On va voir ce qu'on va voir.

sebastienmarty
Anne wrote:

Pour un 17" a définition correcte (1600*...), il vaut mieux aligner 800
à 1000 euros. Expérience désagréable récente :=((

Donc beaucoup moins que chez Apple.

--
[SbM]
palmerclaude
delestaque wrote:
Le 04/03/2011 22:17, palmerclaude a écrit :

Défense et illustration de Gutenberg.
Un ex imprimeur.

Merci de ne pas en rajouter une couche sur la disparition du plomb,
la photogravure et l'impression intégrés par ordinateur etc..
Pour ma part, en mon temps, j'avais suivi le progrès.

Bon, alors, tu défends Gutemberg et tu dis que tu avais suivi le
progrès ?

Au vu desrécents sondages électoraux, j'ai pris la décision de défendre
tout ce qui a une consonnace juive allemande : Gutemberg, iceberg, etc...
Si le progrès c'est le LGV direction Nacht und nebel, je ne suis pas
preneur.
palmerclaude
Ghost-Rider wrote:

mais les produits Apple ont une autodestruction programmée, on le
sait tous depuis l'iPod et sa batterie...

Apple propose un service de remplacement des batteries des iPod :
http://www.apple.com/fr/support/ipod/service/battery/
ou des iPhone :
http://www.apple.com/fr/support/iphone/service/battery/
On peut trouver des vidéos sur le web pour le faire soi-même.

Certains Palm avaient une batterie très difficile à changer car la
coque était collée, mon Palm Zire s'en souvient encore.

Pas le T3..que j'ai encore en charge sans avoir changé de batterie depuis
5 ans. Comment se fait-ce ?
Il est vrai que je le regarde, le palpe, mais ne m'en sers plus.
pas de réflexion salace. Merci
jp willm
Le 07/03/2011 15:57, palmerclaude a écrit :

[...]

Götterdämmerung*

* Le Crépuscule des dieux en français

--
jp willm
Pleinair

juste le prix qui est délirant...

Un truc que tu prend pas en compte, c'est la revente... Mon Imac de 2007
cote encore 710€... Je mets la même config dans une bonne vieille tour
de PC et bah même à 200€ je suis pas sur que ça parte... Alors que mon
Imac c'est sur que je le revends... Et à la cote...

--
François.
Stephane Legras-Decussy
Le 06/03/2011 23:10, YouDontNeedToKnowButItsNoëlle a écrit :

un écran plasma d'1m65 de diagonale.

Je ne connais personne qui aie les moyens d'un truc comme ça, et
particulièrement pas la personne qui est en train de perdre la vue.
Je ne sais pas s'il trouverait ça pratique.

à ce que je sais, il met tout son argent là-dedans.
il se colle à 1m de l'écran et ils passent ses journées
à lire. les caractères font environ 10cm de haut...

avec une pension handicapé et aucun autre loisir, c'est
vite payé 5000 euro...
Den
Stephane Legras-Decussy wrote:
avec une pension handicapé et aucun autre loisir, c'est
vite payé 5000 euro...

Bonsoir,
Là, je crois que tu viens de dire une belle énormité (pour la moyenne
des handicapés j'entends).

Cordialement,
Den
anneleguennec
Pleinair wrote:

[...]

C'est comme ça que je viens de m'offrir un iMac 24" pour 500 euros :=))
Et encore, je trouve que la décote est de plus en plus importante quand
je compare avec mes premiers équipements.
anneleguennec
Den wrote:

Là, je crois que tu viens de dire une belle énormité (pour la moyenne
des handicapés j'entends).

Enormité ? Mais c'est un euphémisme... :=((
Stephane Legras-Decussy
Le 07/03/2011 21:59, Den a écrit :
> [...]
vite payé 5000 euro...

Bonsoir,
Là, je crois que tu viens de dire une belle énormité (pour la moyenne

c'est combien par mois une pension handicapé ? de l'ordre
du smic, non ?

alors sans bagnole, sans sortie, sans vacances, tout seul dans un
studio (ce qui est hélas la vie de beaucoups), on peut se payer ça...

ils font comment les smicards fan de tuning avec des bagnoles
à 15 000 euro ?