Nouvel APN !!!

*core*administrator
Bonjour,

Diable ! Voila donc un nouvel APN
qui va revolutionner le monde.

Cet engin se nomme IPAD-2.

Il a meme deux "objectifs", un devant et un derriere
pour permettre de photographier le photographe.
N'est-ce pas une revolution ?

Vous le vouliez ? Apple l'a fait !

On va voir ce qu'on va voir.

Erwan David
delestaque écrivait :

Le 04/03/2011 22:17, palmerclaude a écrit :

Défense et illustration de Gutenberg.
Un ex imprimeur.

Merci de ne pas en rajouter une couche sur la disparition du plomb, la
photogravure et l'impression intégrés par ordinateur etc..
Pour ma part, en mon temps, j'avais suivi le progrès.

Bon, alors, tu défends Gutemberg et tu dis que tu avais suivi le progrès ?

Un changement n'est pas forcément un progrès.

les riches l'auraient accaparé
Stephane Legras-Decussy
Le 06/03/2011 18:58, YouDontNeedToKnowButItsNoëlle a écrit :

Tu ne dois pas lire beaucoup, avec ta loupe...Et je connais au moins une
personne qui a des problèmes de vue bien plus graves que les tiens ;

je connais un mec avec des problèmes de vue,
il vient de faire installer un Panasonic 65"
qui ne lui sert qu'à lire des ebook...
Stephane Legras-Decussy
Le 06/03/2011 17:34, Anne a écrit :

L'installation d'un système fromscratch semble se faire via une clé USB.

bah oui j'espère que ça accepte les clés bootables comme
tout ordi digne de ce nom!

Sauf qu'ils ont été les premiers... Pourquoi les autres ont-ils suivi ?
Et si Apple... ?

toujours la rengaine d'être le 1er... sauf qu'on s'en tape
completement. On reproche des produits bridés
et à prix délirant.

être "le 1er à..." n'a aucun interet fonctionnel, ça sert juste
à frimer, c'est ce que je dis depuis le début.

le mac air n'est pas le truc le plus ridicule d'Apple, il est
assez cohérent, quelques mesquineries (la mémoire soudée, putain...)

juste le prix qui est délirant...

regarde sur l'ordinateur individuel de ce mois le match VAIO/MacBookair,
juste pour les prix

Pense aussi au prix d'un SSD 256Go...

Sony aussi est dans le même délire bling-bling qu'Apple... faut
comparer avec un constructeur intéressant genre Toshiba ou Samsung.
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle

je connais un mec avec des problèmes de vue,
il vient de faire installer un Panasonic 65"

C'est quoi ça ? Un vidéo projecteur ?

Noëlle Adam
Stephane Legras-Decussy
Le 06/03/2011 22:42, YouDontNeedToKnowButItsNoëlle a écrit :

je connais un mec avec des problèmes de vue,
il vient de faire installer un Panasonic 65"

C'est quoi ça ? Un vidéo projecteur ?

un écran plasma d'1m65 de diagonale.
sebastienmarty
Anne wrote:

SbM wrote:

> Y a du 256 Go dans les MacBook Air ?

A moins qu'ils aient tout faux :

http://store.apple.com/fr/browse/home/shop_mac/family/macbook_air?mco=MT
M3NjY1OTU

Ah oui quand même. S'emmerdent pas.

--
[SbM]
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle

un écran plasma d'1m65 de diagonale.

Je ne connais personne qui aie les moyens d'un truc comme ça, et
particulièrement pas la personne qui est en train de perdre la vue.
Je ne sais pas s'il trouverait ça pratique.

Noëlle Adam
anneleguennec
Stephane Legras-Decussy wrote:

> Pense aussi au prix d'un SSD 256Go...

Sony aussi est dans le même délire bling-bling qu'Apple... faut
comparer avec un constructeur intéressant genre Toshiba ou Samsung.

comme celui-là

http://minilien.fr/a0kr5y

ou celui-là :

http://www.lesnumeriques.com/samsung-qx310-e7p-c5460-13-3-pouces-core-i5
-moins-1000-euros-news-16964.html

pour le second, dès que l'on se rapproche des équipements Apple, on
flirte avec des prix plus proches, je trouve.

Désolée, minilien est en grève.
Stephane Legras-Decussy
Le 06/03/2011 23:19, Anne a écrit :

comme celui-là

comme toute cette colonne de machines :

http://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/choix-par-marque/l-1070922.html

la colonne prix ne donne pas envie de pleurer, tu as un énorme choix de
config, avec du core i5 à 650 euro...
anneleguennec
[...]

Pas vu de 13,3" ou 14" dans ta colonne.

Comparer des poires et des pommes revient à dire que l'un ne te plait
pas.

Pour un 17" a définition correcte (1600*...), il vaut mieux aligner 800
à 1000 euros. Expérience désagréable récente :=((