nouvelle action ?

Salut,
lorsque j'introduis un DVD dans le lecteur, une fenêtre s'ouvre et m'indique
: " quelle action voulez-vous que Windows effectue ?"
je voudrais en ajouter une dans la liste SVP, comment faire ?

merci d'avance

d@n

1 2 3
Jacquouille la Fripouille
*Bonjour *
Dans news:%, tu as tapoté sur ton
clavier pour écrire :

[...]

Bonjour,
C'est une question que je me pose aussi, car pour les DVD vidéo,
l'autorun me propose WinDVD mais jamais PowerDVD que je préfère.
--
Jacquouille la Fripouille

Ben
[...]

salut,
demarrer/tous les programmes/configurer les prog par défaut.
a+

"Ben" a écrit dans le message de news:
%
[...]

je ne vois pas où est le réglage d'insertion de dvd ...
tu nous explique stp ?
merci

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Ben*
Dans news:%, tu as tapoté sur ton
clavier pour écrire :

salut,
demarrer/tous les programmes/configurer les prog par défaut.
a+

Ça ne répond pas à la question. On ne parle pas du lecteur de médias par
défaut, mais du choix proposé par l'éxécution automatique du lecteur de
DVD.
--
Jacquouille la Fripouille

Ben
*Bonjour Ben*
[...]

Autant pour moi, il me semblai qu'il y avait l'option dans le choix de

prog par défaut mais c le lecteur de media qui est sélectionable
désolé
a+

Babou
[...]

Tweak UI, Exécution automatique, Traitement, Créer ?

Babou

Tweak UI, Exécution automatique, Traitement, Créer ?

je viens de l'installer et j'ai passé tous les onglets en revue, mais...

j'ai rien trouvé.. :=((

Babou
Tweak UI, Exécution automatique, Traitement, Créer ?

je viens de l'installer et j'ai passé tous les onglets en revue, mais...

j'ai rien trouvé.. :=((

Tweak UI 2.00.0.1.fr

Poste de travail>Exécution automatique>Traitement>Créer.

J'ai ça, sur mon TWEAK UI, pas toi ?
Babou

Tweak UI 2.00.0.1.fr
Poste de travail>Exécution automatique>Traitement>Créer.

J'ai ça, sur mon TWEAK UI, pas toi ?
Babou

voilà ce que j'ai à cet onglet :

http://img463.imageshack.us/img463/4175/tweakil6.jpg

Babou
[...]

Ben en effet, pas du tout la même version !

Dans ton onglet nouveau ?
Sinon, tente de trouver la version que j'ai, pour moi ça marche au poil.

A+
Babou

1 2 3