nouvelle action ?

23 réponses
d
Salut,
lorsque j'introduis un DVD dans le lecteur, une fenêtre s'ouvre et m'indique
: " quelle action voulez-vous que Windows effectue ?"
je voudrais en ajouter une dans la liste SVP, comment faire ?

merci d'avance

d@n

10 réponses

1 2 3
Jacquouille la Fripouille
*Bonjour *
Dans news:%, tu as tapoté sur ton
clavier pour écrire :

Salut,
lorsque j'introduis un DVD dans le lecteur, une fenêtre s'ouvre et
m'indique
" quelle action voulez-vous que Windows effectue ?"
je voudrais en ajouter une dans la liste SVP, comment faire ?

merci d'avance

Bonjour,
C'est une question que je me pose aussi, car pour les DVD vidéo,
l'autorun me propose WinDVD mais jamais PowerDVD que je préfère.
--
Jacquouille la Fripouille

Ben
*Bonjour *
Dans news:%, tu as tapoté sur ton
clavier pour écrire :

" quelle action voulez-vous que Windows effectue ?"
je voudrais en ajouter une dans la liste SVP, comment faire ?

Bonjour,
C'est une question que je me pose aussi, car pour les DVD vidéo,
l'autorun me propose WinDVD mais jamais PowerDVD que je préfère.

salut,
demarrer/tous les programmes/configurer les prog par défaut.
a+

d
"Ben" a écrit dans le message de news:
%
*Bonjour *
Dans news:%, tu as tapoté sur ton
clavier pour écrire :

" quelle action voulez-vous que Windows effectue ?"
je voudrais en ajouter une dans la liste SVP, comment faire ?

Bonjour,
C'est une question que je me pose aussi, car pour les DVD vidéo,
l'autorun me propose WinDVD mais jamais PowerDVD que je préfère.

salut,
demarrer/tous les programmes/configurer les prog par défaut.
a+

je ne vois pas où est le réglage d'insertion de dvd ...
tu nous explique stp ?
merci

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Ben*
Dans news:%, tu as tapoté sur ton
clavier pour écrire :

salut,
demarrer/tous les programmes/configurer les prog par défaut.
a+

Ça ne répond pas à la question. On ne parle pas du lecteur de médias par
défaut, mais du choix proposé par l'éxécution automatique du lecteur de
DVD.
--
Jacquouille la Fripouille

Ben
*Bonjour Ben*
Dans news:%, tu as tapoté sur ton
clavier pour écrire :

salut,
demarrer/tous les programmes/configurer les prog par défaut.
a+

Ça ne répond pas à la question. On ne parle pas du lecteur de médias par
défaut, mais du choix proposé par l'éxécution automatique du lecteur de
DVD.
Autant pour moi, il me semblai qu'il y avait l'option dans le choix de

prog par défaut mais c le lecteur de media qui est sélectionable
désolé
a+

Babou
*Bonjour *
Dans news:%, tu as tapoté sur ton
clavier pour écrire :

Salut,
lorsque j'introduis un DVD dans le lecteur, une fenêtre s'ouvre et
m'indique
" quelle action voulez-vous que Windows effectue ?"
je voudrais en ajouter une dans la liste SVP, comment faire ?

merci d'avance

Bonjour,
C'est une question que je me pose aussi, car pour les DVD vidéo,
l'autorun me propose WinDVD mais jamais PowerDVD que je préfère.

Tweak UI, Exécution automatique, Traitement, Créer ?

Babou

d

Tweak UI, Exécution automatique, Traitement, Créer ?

je viens de l'installer et j'ai passé tous les onglets en revue, mais...

j'ai rien trouvé.. :=((

Babou
Tweak UI, Exécution automatique, Traitement, Créer ?

je viens de l'installer et j'ai passé tous les onglets en revue, mais...

j'ai rien trouvé.. :=((

Tweak UI 2.00.0.1.fr

Poste de travail>Exécution automatique>Traitement>Créer.

J'ai ça, sur mon TWEAK UI, pas toi ?
Babou

d
Tweak UI 2.00.0.1.fr
Poste de travail>Exécution automatique>Traitement>Créer.

J'ai ça, sur mon TWEAK UI, pas toi ?
Babou

voilà ce que j'ai à cet onglet :

http://img463.imageshack.us/img463/4175/tweakil6.jpg

Babou
Tweak UI 2.00.0.1.fr
Poste de travail>Exécution automatique>Traitement>Créer.

J'ai ça, sur mon TWEAK UI, pas toi ?
Babou

voilà ce que j'ai à cet onglet :

http://img463.imageshack.us/img463/4175/tweakil6.jpg

Ben en effet, pas du tout la même version !

Dans ton onglet nouveau ?
Sinon, tente de trouver la version que j'ai, pour moi ça marche au poil.

A+
Babou

1 2 3