nouvelle optique

Octave
Là :

http://www.octav.fr/quotidien/07-07-25/25juillet07.html

il n'est plus question de faire du beau.

Arrêté à cet endroit lors d'une marche, le regard toujours en action
voit et capte, et le cerveau enregistre, parfois au hasard et pas
toujours ce que l'on aurait cru.

Là, pour la première fois, j'ai conscience de faire des photos dans le
but de laisser voir ce que le regard capte inconsciemment dans un
endroit de hasard ? Ce qu'il capte donnant à voir sa pensée (ou le vide
de pensée, peu importe). Ce qui en ressort n'est que du réel. Rien
qu'un
regard posé. Je pense n'y avoir rien mis d'autre.

Octave

1 2 3 4 5
Vincent Becker

Oui, lequel de la photo ou du texte accompagne l'autre ?
Là, le texte domine. Donc, les photos seraient là pour illustrer, comme
témoignage, et non en soi.

C'est vrai que sans les photos, le texte ne se suffirait peut-être pas à
lui-même...

--
Vincent Becker
<URL:http://www.lumieresenboite.com>

Ricco
Octave wrote:
Excuses-moi de trouver important ce que je fais. C'est le minimum de
sérieux qu'il me faut même si je peux trouver cela nul trois jours
après.
Ca ne m'empêche pas d'être léger et distant, ça tu le vois, ça saute
aux yeux.

important, admettons, pourquoi pas
Et, certains comme toi, me permettent de garder les pieds sur terre.
Ce forum m'est utile aussi pour ça, garder un oeil au niveau de la
matière,
de ce qui est flagrant dans la photo.
Donc, je ne suis pas contre tes interventions.

en fait, bien sûr et je dirais, contre ou pas, c'est comme ca un forum, tu
as raison de perseverer, il faut toujours, peut etre n'est ce qu un étape,
ou une des étapes
bon courage

--
Ricco
d.francoise32[NOPouriel]@aliceadsl.fr

Strawberry fields
Ca m'est utile aussi,
et important. Continue ta route et continue de nous permettre ici de
la croiser, pour moi et d'autres c'est un plaisir.

c'est tout à fait vrai, mais ce n'est pas non plus tres délicat de
laisser entendre que ceux qui ne partagent pas sont des crêpes,

Je ne prend personne pour une crêpe. Je m'exprime juste sur la démarche
d'Octave.

c'est
bien ce que je dis, pour les salons parisiens, et les bobos du news,
c'est parfait

Tu es impitoyable.

Ricco
Strawberry fields wrote:

"
Tu es impitoyable.

comme les strawberries fields, " for ever "

et Dallas et son univers impitoyable