Nouvelle venue

Bhakty
Bonjour,

C'est Ghost qui m'a aiguill=E9e vers chez-vous.

J'ai achet=E9 un M=E9dion dont je vous donnerai la config plus tard. Je
suis h=E9las sous Vista OEM, et j'aurai besoin de vos lumi=E8res en temps
voulu, car je souhaite r=E9aliser un triple (voir quadruple) boot, avec
XP pro (SP1), Vista, Seven quand j'aurais la licence, et Ubuntu. Mais
apparemment =E7a ne va pas =EAtre du g=E2teau car Vista est d=E9j=E0 instal=
l=E9 :
( et XP Pro SP1 ne reconna=EEt pas le DD SATA.

Mais on verra, pour le moment je me pr=E9sente : Patricia, passionn=E9e
par ces machines (j'ai un M=E9dion, un vieux P4 (sur lequel tourne
Windows XP) et un Macintosh PowerPC sous Tiger.

@ +

Patricia, alias Bhakty, alias Quetsh ...

1 2 3 4
Quetsch
Le 18/02/2010 11:23, Bernard Lempel a écrit :
Et les versions "Etudiants" ça n'existe pas chez Billy ?
Je suis sans doute naïf.
:-)

Sauf que je ne suis pas étudiante ...

Pat
Bernard Lempel
Enseignante peut-être ?
Si 'est le cas, c'est pareil
Sinon tu dois bien avoir quelqu'un dans ton entourage...
etc.

--
Amicalement,
Bernard Lempel

"Quetsch" a écrit dans le message de news:
4b7d85e4$0$21367$
[...]

Geo
> Enseignante peut-être ?

Hé les mecs, faut lire.
Elle dit qu'elle est indépendante et qu'elle fait de l'aide
informatique à domicile.

--
A+

Roger LEDIG
Quetsch a écrit :
[...]

Bonjour

quand on ne sais pas on étudié toujours !

Ton projet, je trouve cela bien courageux

les vielles machines marchent ou pas, les pièces sont rares

c'est vaste tout de même.

Bon courage

Cordialement

Roger
Geo
> C'est pas de la formation ça ?

Non, ce n'est pas un enseignant en école, fac ou autre établissement
scolaire.

--
A+
Droopy191
Le 16/02/2010 04:53, Maurice a écrit :

J'ai Windows 98 en virtuel sous VirtualPC 2007 , parce que je pense que
c'est celui qui supporte le mieux Windows 98, bien qu'officiellement
Microsoft nie le supporter.
Je commence à installer Ubuntu sous Sun VirtualBox : Problème : pas de
pilote pour mon imprimante CXanon

Oui, mais ca n'a pas de rapport avec la virtualisation. Sauf un bug dans
la capture de port.
De toute facon, la bonne méthode est de partager l'imprimante en réseau
et de l'utiliser par ce biais depuis la machine virtualisée.

--
DR
Maurice
Le 19/02/2010 00:05, Droopy191 a écrit :
[...]

Tout à fait d'accord

Sauf un bug dans
la capture de port.
De toute facon, la bonne méthode est de partager l'imprimante en réseau
et de l'utiliser par ce biais depuis la machine virtualisée.

Merci pour la suggestion.
1 2 3 4