Nouvelles gammes

news77jll
Bonjour à tous

Un écran 27" en séparé, c'est bien !

Une actualisation de la gamme des processeurs sur iMac .... il était
temps !...

Disparition du FW 400 et toujours pas de USB 3, même sur Mac Pro, c'est
moins bien...... toujours un métro de retard par rapport au top du monde
PC, dommage.

Votre avis ?

iMacIntel 27" - 6 Go - MacOS X 10.6.4
« Ne demande pas l'eau, demande la soif. »

1 2 3 4
Wykaaa
SbM a écrit :
Wykaaa wrote:

SbM a écrit :
Wykaaa wrote:

Ce qui m'intéresse chez Apple ce sont les Mac Pro. Je suis très déçu car :
- j'ai encore plein de périphériques en FW400 comme : l'interface
audio MOTU 828mkII, le boîtier EyeTV200 d'Elgato, plusieurs disques
externes exclusivement en FW400. JE VEUX DU FW400 !

Un petit adaptateur et zou.

A force on a des adaptateurs dans tous les coins (sous le bureau). Pour
certains, on ne sait même plus à quoi ça sert et on ose plus rien
débrancher tellement c'est la jungle :-(

Ouais enfin ça fait 2 centimètres, un adaptateur FW... Voire même tu
peux utiliser un câble FW400-800, encore mieux ;)

On voit que tu n'as pas une bardée de synthétiseurs (y compris des
dinosauresques), des boîtes d'effets, etc. autour de ton informatique
toi sinon tu ne dirais pas cela ;-)
C'est vrai qu'au milieux de tout ça, un adaptateur FW400/800 ça ne se
voit même pas...
Quant au câble, effectivement ça paraît séduisant mais au bout d'un an
tu ne comprends même plus pourquoi tu as ce genre de "machin".

Un jour, j'ai essayé de compter mes câbles. A 60, j'ai arrêté et il y en
avait encore au moins autant (évidemment avec une table de mixage à 32
entrées...).
sebastienmarty
Wykaaa wrote:

On voit que tu n'as pas une bardée de synthétiseurs (y compris des
dinosauresques), des boîtes d'effets, etc. autour de ton informatique
toi sinon tu ne dirais pas cela ;-)

/me jette un oeil attendri à son Juno-6...

Quant au câble, effectivement ça paraît séduisant mais au bout d'un an
tu ne comprends même plus pourquoi tu as ce genre de "machin".

Bah ??? Ton câble il est branché, logiquement, donc je ne vois pas ce
que tu pourrais te poser comme question. Mauvais argument, changer
d'argument ;)

--
[SbM]
SAM
Le 7/29/10 1:19 AM, SbM a écrit :
Wykaaa wrote:

SbM a écrit :
Wykaaa wrote:

[...]

Je ne vois pas ce que ça résout devant le carton rempli de câbles et
d'adaptateurs dont on ne connait plus l'usage, si ce n'est d'en rajouter
un de plus :-(

--
sm
sebastienmarty
SAM wrote:

Le 7/29/10 1:19 AM, SbM a écrit :
> [...]

Je ne vois pas ce que ça résout devant le carton rempli de câbles et
d'adaptateurs dont on ne connait plus l'usage, si ce n'est d'en rajouter

Faut vraiment être un peu moisi du bulbe pour ne pas arriver à
reconnaître une prise FireWire... :-/

--
[SbM]
Jean-Claude Ghislain
"SAM" a écrit :

Je ne vois pas ce que ça résout devant le carton rempli de câbles et
d'adaptateurs dont on ne connait plus l'usage, si ce n'est d'en
rajouter un de plus :-(

Des cartons comme ça j'en ai plusieurs, enfin ce sont des bacs en
plastique, mais le principe est le même. Là j'aurais bien besoin d'une
interface SCSI pour lire un Syquest, va falloir monter dans le
grenier...

--
JCG
David Remacle
Le 29/07/10 01:24, Wykaaa a écrit :
SbM a écrit :
Wykaaa wrote:

SbM a écrit :
Wykaaa wrote:

[...]

Évidement dans ce cas là... ça complique la chose... :)
news77jll
Pierre-Olivier TAUBATY wrote:

Macady wrote:

> Bonjour à tous
>
> Un écran 27" en séparé, c'est bien !

Sauf qu'il va remplacer le 30", et qu'il ne sera disponible qu'en
brillant, et que cela fait hurler tous les graphistes et photographes

J'avais avant un imac 24" et je reconnais qu'il était pas mal, moins
sensible aux interactions avec les sources lumineuses; sans plaque de
verre, il était pourtant assez fragile et très difficile à nettoyer.

La qualité du 27" que j'ai depuis 6 mois (couleurs, contraste, lumière,
dimensions) m'a véritablement bluffé. Bien sûr, il vaut mieux être dans
une quasi-obscurité et ce n'est pas toujours possible, ni même pratique.

Maintenant, mon avis est forcément très subjectif et je ne suis pas
professionnel de l'image.
iMacIntel 27" - 6 Go - MacOS X 10.6.4
« Ne demande pas l'eau, demande la soif. »
bgrandin
Macady wrote:

Disparition du FW 400

Ce n'était pas déjà le cas ?

et toujours pas de USB 3, même sur Mac Pro, c'est
moins bien...... toujours un métro de retard par rapport au top du monde
PC, dommage.

Il y a déjà des périphériques USB3 ? Dans le cas de l'USB 1.1, je me
souviens que ça n'a réellement décolé qu'avec la sortie du premier iMac,
qui avait remplacé les ports série (ADB) par l'USB et supprimé le port
SCSI.

--
http://www.bdzone.com Le portail BD
SAM
Le 7/29/10 4:00 AM, SbM a écrit :
SAM wrote:

Le 7/29/10 1:19 AM, SbM a écrit :
[...]

tu dis ça aujourd'hui, mais dans 10 ans ?
(devant la pièce remplie de cartons !)

et puis ... on a le bulbe qu'on peut !
on n'a pas que ça à s'occuper de ces câbles et autres joyeusetés
d'adaptateurs.
--
sm
SAM
Le 7/29/10 8:29 AM, Jean-Claude Ghislain a écrit :
"SAM" a écrit :

[...]

quel format de connecteur SCSI ?

tu va pas descendre avec le bon, à tous les coups !
;-)

--
sm
1 2 3 4