Nouvelles gammes

news77jll
Bonjour à tous

Un écran 27" en séparé, c'est bien !

Une actualisation de la gamme des processeurs sur iMac .... il était
temps !...

Disparition du FW 400 et toujours pas de USB 3, même sur Mac Pro, c'est
moins bien...... toujours un métro de retard par rapport au top du monde
PC, dommage.

Votre avis ?

iMacIntel 27" - 6 Go - MacOS X 10.6.4
« Ne demande pas l'eau, demande la soif. »

1 2 3 4
yapu
Macady wrote:

Votre avis ?

ce qui me crispe le plus, c'est surtout le prix du mini...
lors du lancement, il était à moins de 500 euros ; depuis, les PC
d'e,ntrée de gamme ont encore baissé, mais le mini a augmenté de plus de
50%.

Et cela alors qu'Apple vient d'annoncer des bénéfices indécents (bon,
éviddement, c'est directement lié).

je voulais un mini pour renouveeller le vieux (initial) de ma fille, je
vais aller voir du coté de l'occase. Mais meme là, c'est encore cherot !
--
Philippe Manet
en fait, c'est manet avant @
SAM
Le 08/08/10 15:22, Philippe Manet a écrit :
Macady wrote:

[...]

C'est peut-être le moment de sauter le pas et de passer à l'iMac sur le
refurb ?
(le 27" y est à 100€ de plus que la cote mac2sell)
<http://store.apple.com/fr/browse/home/specialdeals/mac?mco=OTY2ODY3Nw>
NicolasAlex.Michel.remove
Wykaaa wrote:

- Pas de HDMI

Le mini-displayport ne contient-il pas un signal hdmi ?

--
Nicolas Michel
laurent.pertois
Nicolas Michel wrote:

Wykaaa wrote:

> - Pas de HDMI

Le mini-displayport ne contient-il pas un signal hdmi ?

Oui, et même le son depuis peu.

--
Politically Correct Unix - UTILITIES
laurent.pertois
patpro ~ Patrick Proniewski wrote:

Je peux comprendre la position d'Intel, qui semble vouloir attendre la
finalisation des SATA/USB/PCIe en version 3 pour revoir son chipset, et
sans doute celle d'apple qui veut finaliser son ligh-machin.

Euh, Lightpeak, c'est Intel aussi ;-)

--
Politically Correct Unix - UTILITIES
patpro ~ patrick proniewski
In article <1jn0gym.1t8zlp11o4rug2N%,
(Laurent Pertois) wrote:

> [...]

> finalisation des SATA/USB/PCIe en version 3 pour revoir son chipset, et
> sans doute celle d'apple qui veut finaliser son ligh-machin.

ben comme ça on a plus de chance de le voir un jour en vrai, même si
c'est sur PC... :-)

patpro

--
A vendre : KVM IP 16 ports APC
laurent.pertois
patpro ~ patrick proniewski wrote:

> Euh, Lightpeak, c'est Intel aussi ;-)

ben comme ça on a plus de chance de le voir un jour en vrai, même si
c'est sur PC... :-)

Ils n'avaient pas fait des démos sur des Mac ?

--
Politically Correct Unix - UTILITIES
patpro ~ patrick proniewski
In article <1jn15uy.1yryzuyndnympN%,
(Laurent Pertois) wrote:

> ben comme ça on a plus de chance de le voir un jour en vrai, même si
> c'est sur PC... :-)

Ils n'avaient pas fait des démos sur des Mac ?

Je sais pas... mais un mac qui n'est pas en vente n'existe pas dans mon
univers :)

patpro

--
A vendre : KVM IP 16 ports APC
laurent.pertois
patpro ~ patrick proniewski wrote:

> Ils n'avaient pas fait des démos sur des Mac ?

Je sais pas... mais un mac qui n'est pas en vente n'existe pas dans mon
univers :)

Ils avaient mis une carte ;-)