[NS] Bon serieusement

Herve PETIT
Je viens de découvrir la version "Lolita" de Julien...

Ben purée, j'ai envoyé un SMS.

1 2 3 4 5
Herve PETIT
Dans l'article , Elephant Man
disait...
Herve PETIT le 01.06.07 à 17h24 du côté de fr.rec.tv.programmes :

> Ben purée, j'ai envoyé un SMS.

C'est quand même le seul but de cette émission (avec la vente de lessive
pendant les pubs). Du moment que ça chiffre, ils peuvent te passer aussi
bien un documentaire sur Cocteau que "Sheriff, fais-moi peur".

Le problème c'est que je l'ai envoyé aujourd'hui.

Je crois que mon vote n'a pas été pris en compte
Elephant Man
Herve PETIT le 01.06.07 à 21h36 du côté de fr.rec.tv.programmes :

[...]

Tu serais pas un peu con ? :)

Je crois que mon vote n'a pas été pris en compte

Du moment que tu as payé le SMS surtaxé, pas de problème.
Elephant Man
Barbara le 01.06.07 à 21h59 du côté de fr.rec.tv.programmes :

Je crois que les votes sont lancés dès la fin de l'émission pour la
semaine suivante

Ah oui, donc on peut voter avant même que le candidat ait choisi la chanson
sur laquelle on est sensé le juger. Trop fort.
Herve PETIT
Dans l'article <466079a2$0$21148$,
Barbara disait...
Herve PETIT wrote:

> Le problème c'est que je l'ai envoyé aujourd'hui.
>
> Je crois que mon vote n'a pas été pris en compte

Je crois que les votes sont lancés dès la fin de l'émission pour la semaine
suivante, donc ton vote sera compté pour la semaine prochaine...

A mince !

Le numéro 7 risque d'être attribué à un autre non ? Ou alors ils sont
moins que 7 aujourd'hui ?

Herve PETIT
Dans l'article , Elephant Man
disait...
Herve PETIT le 01.06.07 à 21h36 du côté de fr.rec.tv.programmes :

> Le problème c'est que je l'ai envoyé aujourd'hui.

Tu serais pas un peu con ? :)

Mais je ne l'ai jamais caché.

> Je crois que mon vote n'a pas été pris en compte

Du moment que tu as payé le SMS surtaxé, pas de problème.

Bon ca va alors.

Mon message a dû aller droit au coeur de Julien, c'est bien là
l'essentiel.
Barbara
Herve PETIT wrote:

La version du petit m'a carrement scotché et je crois que peu importe
qu'il gagne ou qu'il perde puisqu'il a de toute façon déjà gagné.

Je le pense aussi, c'est pour ça que je ne vote pas -eh oui, la saison 1 ne
m'a pas servi de leçon ;-)

Un peu comme l'autre là, la demi finaliste de la star ac, me souviens
plus de son prénom mais c'est la seule que je reconnaitrais si je la
revoyais (Marina ?).

Oui, c'est elle. Un certain talent d'auteur-compositeur-interprète, mais pas
vraiment mon type de musique.

Que ca soit l'un ou l'autre, qu'ils sortent un disque (tôt ou tard ils
en sortiront un), je l'achète les yeux fermés. Et ce sont les seuls.

Ca fait bien longtemps que je n'ai pas acheté d'album et je ne pense pas que
ce soit encore pour cette année. Que ce soit un artiste de télé-réalité ou
pas, il n'y a jamais plus de 2 ou 3 chansons qui me plaisent...
Barbara
Elephant Man wrote:

Ah oui, donc on peut voter avant même que le candidat ait choisi la
chanson sur laquelle on est sensé le juger. Trop fort.

Depuis quand on juge sur les prestations ? C'est d'ailleurs criant, le
nombre de fois où une élimination a eu lieu alors que le candidat venait de
faire sa meilleure prestation, ou l'inverse...
Elephant Man
Herve PETIT le 01.06.07 à 22h02 du côté de fr.rec.tv.programmes :

Le problème c'est que je l'ai envoyé aujourd'hui.

Tu serais pas un peu con ? :)

Mais je ne l'ai jamais caché.

Alors ça va, y'a tellement de gens qui font semblant...

[...]

Je pense plutôt qu'il est allé droit au portefeuille de Fremantle.
Elephant Man
Herve PETIT le 01.06.07 à 21h59 du côté de fr.rec.tv.programmes :

Le numéro 7 risque d'être attribué à un autre non ? Ou alors ils sont
moins que 7 aujourd'hui ?

Il a été attribué à Dove Attia, je ne te dis pas merci.
1 2 3 4 5