[NS] Bon serieusement

Herve PETIT
Je viens de découvrir la version "Lolita" de Julien...

Ben purée, j'ai envoyé un SMS.

1 2 3 4 5
Elephant Man
Barbara le 01.06.07 à 22h11 du côté de fr.rec.tv.programmes :

Par contre où as-tu dégotté le n°7, ils n'étaient plus que 5 hier ??

Je rappelle que Christophe n'est plus en copétition.
Barbara
Herve PETIT wrote:

Le numéro 7 risque d'être attribué à un autre non ? Ou alors ils sont
moins que 7 aujourd'hui ?

Ah non, t'as raison, ça colle pas ce que je dis... Je confonds avec la Star
Ac', où ils donnent les numéros des candidats dès la fin de l'émission et tu
peux voter durant toute la semaine... Parce que effectivement, on ne connaît
pas l'ordre de passage des candidats à l'avance, donc leur numéro non
plus... Bon, ton SMS a dû aterrir dans la nature, alors ;-)
Par contre où as-tu dégotté le n°7, ils n'étaient plus que 5 hier ??
Marles Borro
"Barbara" a écrit dans le message de news:
46607af8$0$21143$
Elephant Man wrote:

> Ah oui, donc on peut voter avant même que le candidat ait choisi la
> chanson sur laquelle on est sensé le juger. Trop fort.

Depuis quand on juge sur les prestations ? C'est d'ailleurs criant, le
nombre de fois où une élimination a eu lieu alors que le candidat venait
de faire sa meilleure prestation, ou l'inverse...

Ca, c'est très vrai. C'est même presque une *constante"

Curieux ... non ;)
Marles Borro
"Barbara" a écrit dans le message de news:
46606d5c$0$21150$
Marles Borro wrote:

> Fektivement et le moins qu'on puisse dire. Thierry Amiel était
> meilleur et Jean-Seb les surpassait tous les deux de dix longueurs.

Je ne suis pas d'accord : JS était certainement le plus puissant
vocalement,
c'est vrai, mais un timbre comme celui de Thierry Amiel, on n'en entend
pas tous les jours. Alors que des Québécois hurlant, ça ne manque pas...

Oh .. JS La voie ne HURLAIT pas. Faut pas confondre puissance et cris.
Souvenez-vous, justement, ces nuances qu'il était capable de placer. Et je
n'ai pas besoin de youtube pour garder en memoire sa fa_bu_leu_se
interprétation de "We Are The Champions" ... Il en avait presque ridiculisé
l'original.

Il reste que j'aimais également beaucoup le timbre de Thierry et au delà,
son investissement dans l'interprétation. Mais des *grandes voix* comme
celle de Jean-Seb, même chez les québécois, croyez moi, il n'y en a pas des
tonnes. Je ressent toujours un profond malaise en pensant que l'on ait
laissé passer (jusqu'à oublier, pratiquement) un artiste d'une telle
qualité.

Cette année là, j'avais bien eu le *tiercé*, mais exactement dans le
désordre : 3, 2, 1 :))
Barbara
Marles Borro wrote:

Oh .. JS La voie ne HURLAIT pas. Faut pas confondre puissance et cris.

Non, non, il ne hurlait pas, c'est vrai, mais personnellement j'avais à
chaque fois la désagréable impression d'assister à une démonstration vocale.
Ce qui n'empêche pas qu'il avait au moins autant sa place dans le paysage
musical français que d'autres médiocres chanteurs élus depuis...
Herve PETIT
Dans l'article , Elephant Man
disait...
Herve PETIT le 01.06.07 à 22h02 du côté de fr.rec.tv.programmes :

> Mais je ne l'ai jamais caché.

Alors ça va, y'a tellement de gens qui font semblant...

Le truc, c'est de le savoir qu'on est con. Après la vie est tellement
plus facile.

> Mon message a dû aller droit au coeur de Julien, c'est bien là
> l'essentiel.

Je pense plutôt qu'il est allé droit au portefeuille de Fremantle.

Ne te laisse pas submerger par des détails bassements mercantiles
voyons.
Herve PETIT
Dans l'article <46607c4a$0$21144$,
Barbara disait...
Herve PETIT wrote:

Bon, ton SMS a dû aterrir dans la nature, alors ;-)

Mais non, mais non.

Par contre où as-tu dégotté le n°7, ils n'étaient plus que 5 hier ??

Faut suivre. Je parlais de "Lolita", émission du 9 mai il me semble.
http://www.youtube.com/watch?v=muHIR_OoMp0
Barbara
Herve PETIT wrote:

Par contre où as-tu dégotté le n°7, ils n'étaient plus que 5 hier ??

Faut suivre. Je parlais de "Lolita", émission du 9 mai il me semble.
http://www.youtube.com/watch?v=muHIR_OoMp0

Et tu as vraiment imaginé qu'il avait encore le n°7 depuis le 9 mai ?
Herve PETIT
Dans l'article <46609c55$0$21146$,
Barbara disait...
Herve PETIT wrote:

> Faut suivre. Je parlais de "Lolita", émission du 9 mai il me semble.
> http://www.youtube.com/watch?v=muHIR_OoMp0

Et tu as vraiment imaginé qu'il avait encore le n°7 depuis le 9 mai ?

Mais t'es aussi con que moi toi !!! On se marie ?
Jac
"Garance" :

Moi aussi. C'est pour ça que je téléphone, maintenant. Hier j'ai
téléphoné pour Pierre toute la soirée.

C'était le 5, non ?

Jac.
1 2 3 4 5