[NS] Bon serieusement

Herve PETIT
Je viens de découvrir la version "Lolita" de Julien...

Ben purée, j'ai envoyé un SMS.

1 2 3 4 5
Jac
"Elephant Man" :

Ah oui, donc on peut voter avant même que le candidat ait choisi la
chanson
sur laquelle on est sensé le juger. Trop fort.

Et ce qui est le mieux, c'est qu'on ne sait pas quel sera son numéro.
Comme ça, on est sûr que celui qui a été choisi par la prod gagnera :)

Jac.
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
Herve PETIT wrote:

Mais t'es aussi con que moi toi !!! On se marie ?

Hooo... un couple frtpien :)
On va faire comme Tournez Manège; compter les mariages et les bébés du crû
:)
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
Jarod wrote:

Si j'ai bien compris, depuis plusieurs semaines, c'est Julien qui va
gagner.

Cette phrase est étrange...
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient
essentiel à mon processus cognitif"
Barbara
Herve PETIT wrote:

Et tu as vraiment imaginé qu'il avait encore le n°7 depuis le 9 mai ?

Mais t'es aussi con que moi toi !!! On se marie ?

Désolée, j'ai toujours pas compris ce que t'as essayé de faire :D
Et désolée, je suis déjà mariée... mais je pense à te rappeler dès que je
divorce, promis...
Herve PETIT
Dans l'article <46611b1a$0$21146$,
Barbara disait...
Herve PETIT wrote:

> Mais t'es aussi con que moi toi !!! On se marie ?

Désolée, j'ai toujours pas compris ce que t'as essayé de faire :D

Un geste citoyen.
Sa version m'a réellement scotché et n'étant pas ingrat de nature je
tenais à le remercier par ce geste inutile pour le jeu mais oh combien
symbolique.

Et désolée, je suis déjà mariée... mais je pense à te rappeler dès que je
divorce, promis...

Ca m'apprendra à vouloir faire des phrases :-)
Barbara
Herve PETIT wrote:

Un geste citoyen.
Sa version m'a réellement scotché et n'étant pas ingrat de nature je
tenais à le remercier par ce geste inutile pour le jeu mais oh combien
symbolique.

Ca dépasse en effet l'entendement ! ;-)
Herve PETIT
Dans l'article <46614468$0$21149$,
Barbara disait...
Herve PETIT wrote:

> [...]
> Sa version m'a réellement scotché et n'étant pas ingrat de nature je
> tenais à le remercier par ce geste inutile pour le jeu mais oh combien

Ben oui mais on parle de Julien :-)
Marles Borro
"Barbara" a écrit dans le message de news:
46608a86$0$21148$
Marles Borro wrote:

> Oh .. JS La voie ne HURLAIT pas. Faut pas confondre puissance et cris.

Non, non, il ne hurlait pas, c'est vrai, mais personnellement j'avais à
chaque fois la désagréable impression d'assister à une démonstration
vocale.

Là, je vous rejoins tout à fait. J'irais même plus loin que vous, il
donnait, parfois, l'impression de "snober" ... Bien évidemment, ce n'était
qu'une "impression", les véritables causes de cette "image" étant ailleurs
(timidité, différences culturelles, comportementales, etc ..). Il reste,
qu'avec le recul, je pense que c'est, en grande partie, ce qui l'a desservi
(à côté d'être québécois et un peu "enrobé").

Pour ce qui est de la "démonstration vocale" (en tant que telle) cette
dernière était effective à chacune de ses prestations, mais là, comment
aurait-il pu en être autrement ?

Ce qui n'empêche pas qu'il avait au moins autant sa place dans le paysage
musical français que d'autres médiocres chanteurs élus depuis...

Depuis que je l'ai entendu pour la première fois, je dis que ce garçon est
la version masculine de "Ginette Reno" (pour rester québécois). Même "Bruno
Pelletier" (autre chanteur québécois "à voix"), pourtant fabuleux, ne peut
atteindre ce "voluptueux", cette profondeur, que Jean-Seb possède vraiment
en plus ! En France, c'est encore plus simple, AUCUN n'est comparable. ;)

Aujourd'hui encore, je ressens comme "un manque". Mon sentiment, exact, ce
serait un peu comme cette fille ou ce gars (chacun(e) y trouvera son compte)
qu'on aurait bien voulu draguer, sans jamais oser ... et qui s'en est allé.
Marie-Gwen
".-*°*¤o Véro o¤*°*-." a écrit dans le message de
news: 4660c185$0$3755$
Herve PETIT wrote:

Mais t'es aussi con que moi toi !!! On se marie ?

Hooo... un couple frtpien :)
On va faire comme Tournez Manège; compter les mariages et les bébés du crû
:)

Attention, un DEUXIEME couple, j'ai épousé Marypop en 2001 je vous signale,
nan mais ! Bon ok c'était plus sur frts ou frtssf, mais on était aussi pas
mal sur frtp hein !
Je précise pour les nouveaux tourtereaux : un mariage newsgroupien n'empêche
en rien d'être également en couple chacun de son côté hein, on s'aime sur le
ouaib, c'est tout, et pis après on se donne des petits mots d'amour comme
sucre d'orge, roudoudette etc...

:)

Marie-Gwen (FemmedeMarypop&fièredel'êtrefanlander)
Jac
"Marie-Gwen" :

Attention, un DEUXIEME couple, j'ai épousé Marypop en 2001 je vous

> signale.

Je confirme, j'étais témoin !

on se donne des petits mots d'amour comme
sucre d'orge, roudoudette etc...

Sucre d'orge oui, mais des îles, c'est encore mieux.

Jac.
Moi, j'ai juste fait un tour dans les bras de Garance...
1 2 3 4 5