[NS] Chou chou ?

Marles Borro
Le mec chante faux, il a une voix graveleuse, il ne sait pas chanter une
consonne sans la diphtonguer, il fait des mimiques à tout bout de champ
(chant) et le plus souvent à côté de la plaque, mais pour le jury, c'est
fabuleux, fantastique, un *génie* qui *s'approprie" tout ce qu'il touche ...
Clament en coeur Manu, Dove, Marianne et André.

Pouahhh ... s'ils n'ont pas de la m..de dans les oreilles, ils ont par
contre la langue bien "graissée" ! C'est trop flagrant.

1 2 3
Barbara
Marles Borro wrote:
Le mec chante faux, il a une voix graveleuse, il ne sait pas chanter
une consonne sans la diphtonguer

J'aimerais bien que tu m'expliques comment on diphtongue une consonne ??
Marles Borro
"Barbara" a écrit dans le message de news:
464cbae2$0$21144$
Marles Borro wrote:
> Le mec chante faux, il a une voix graveleuse, il ne sait pas chanter
> une consonne sans la diphtonguer

J'aimerais bien que tu m'expliques comment on diphtongue une consonne ??

T'as raison. C'est tellement "hallucinant" que j'en confond les consonnes et
les voyelles ... c'est pas peu dire !
Le Seigneur des Rateaux
Marles Borro avait prétendu :
Marles Borro wrote:
[...]

l'alcool surement, n'est-ce pas mr ve2fp, Dorval Frederic Prosper ?

--
http://www.qrz.fr
http://tinyurl.com/3xegmt la démocratie chez N9ws
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
Marles Borro wrote:
[...]

Tu parles de quel mec ?
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient
jean34
Marles Borro wrote:
Le mec chante faux, il a une voix graveleuse, il ne sait pas chanter
une consonne sans la diphtonguer

J'aimerais bien que tu m'expliques comment on diphtongue une consonne ??

Vous pourriez rappeler ce qu'est la diphtongue ?

merci

Jean, loin, si loin de l'école.... ;)

Le bressan
jean34 a écrit :
Vous pourriez rappeler ce qu'est la diphtongue ?
Jean, loin, si loin de l'école.... ;)

mais si près de google....

ça m'a pris 30s pour savoir :)

Le bressan
Jac
"jean34" :

Jean, loin, si loin de l'école.... ;)

Et le car de ramassage passe trop tôt ?

Jac.
Stephane Legras-Decussy
"Le bressan" a écrit dans le message de news:
464d8055$0$24686$
ça m'a pris 30s pour savoir :)

30s ? t'as un modem sur port RS232 ?
Arol