[NS] Début d'émission

Marypop
Bon, pour faire plaisir à Garance, comme je suis libre ce soir, je regarde
NS ...

Première impression sur Téléphone Whaouh !
C'est vraiment live ?

Parce que si c'est le cas, starac peut aller se recoucher, c'était bien
préparé, avec une fin très chouette.

Deuxième impression, le gars qui chante là, Julien, beuarkkk
rendez-moi le gars de Popstar2 qui chantait super bien Robbie Williams !

Marypop

Nanou
De mc se sont envolés, en s'échappant, ces quelques mots :

Nanou depuis le temps que je te dis qu'il ne te mérite pas

Nan, mais c'est qu'il fait le clown en publique, en privé il est adorable
;-)
Allez dodo pour de bon cette fois, j'ai déja dit bonne nuit y'a 1h, je dois
aller dormir.

Nanou
--
Olivier, tarde pas trop ;-)

begin 666 wink.gif
M1TE&.#EA#P`/`+,``````+^_O___````````````````````````````````
M`````````````````````"'Y! $```$`+ `````/`````0T,$@):ITX5,'Y
MQ4 G>E,XC@`EF.MJIJSEQ>PI;C9:YZYGOQK?C12<R8C%7P;7^60TEA0F`@`[
`
end
Olivier
Au sommet de son art, Nanou a pondu :

Nan, mais c'est qu'il fait le clown en publique, en privé il est adorable

C'est pas faux.
Où suis-je sincère, là est la question...

Allez dodo pour de bon cette fois, j'ai déja dit bonne nuit y'a 1h, je dois
aller dormir.

Chauffe les draps, j'arrive.

--
http://frtp.fr.st
Maitre Po
"Pierre Cerf" a écrit
> Berf, d'où sort alors l'ordre dans lequel il appelle ceux qui
> restent ?
Peut-être y apprend-il seulement le nom de celui qui sort et est
capable d'en déduire le nom de ceux qui restent ? Puis d'improviser
magistralement la suite ?

Personnellement, si j'ai posé cette question, c'est que je suis convaincu
que c'est bien ça. Et le temps de réflexion monstrueux qu'il y a entre
chaque repêché, est le temps nécessaire à castaldi pour lister les candidats
restants et les comparer en temps réel au nom qui se trouve sur sa fiche.

Koiça pas crédible ?

L'improvisation magistrale de la suite, pourquoi pas ?
Mais la déduction des noms restants, trop gros, passera pas...

Maître Po
mc
"Maitre Po" a écrit des choses très interessantes
comme d'hab :-)

Chouette encore une âme (et pas n'importe quelle âme :-) qui vive ici
à cette heure tardive :-)

On dirait qu'il n'y a plus que nous deux.
On se fait le jacuzzi ? ;-)

--
mc
Dv
"Maitre Po" a écrit dans le message de
> [...]

candidats
restants et les comparer en temps réel au nom qui se trouve sur sa fiche.

J'ai l'impression que la régie a le double de l'enveloppe, donc qu'elle sait
la personne qui sera éliminée au final (vers 23h), et que par conséquent,
elle dira à castaldi d'annoncer telle ou telle personne, car lorsque
Castaldi dit un prénom, le gros plan de la personne arrive immédiatement, et
je doute qu'il y ait 5 caméras, une sur chaque personne.
Donc le réa ayant zoomé sur Laura dit dans l'oreillette : Laura. Puis
castaldi l'annonce juste après.
la lurkeuse
Dv a écrit :
[...]

Oui je crois que tu approches... Mais encore plus simple l'equipe
réa/prod decide dans quel ordre seront annoncés les résultats (en
fonction de l'emission qui vient d'avoir lieu avec le petit suspens qui
va bien...). Cet ordre est communiqué à la régie et à Benjamin, et puis
ça roule tout le monde est synchro.
Maitre Po
"mc" a écrit
On dirait qu'il n'y a plus que nous deux.
On se fait le jacuzzi ? ;-)

Nan, on veille Biquette.

Maître Po
Le Papapapy
Dans le message:407f1dcf$0$7781$,
mc a laissé jaillir de sa plume effilée:

> Le seul vrai critère : t'as vu Titanic et Autant en emporte le vent
> combien de fois ?
>
> 5 et 27

0 et 3

0 et 1.
Le 1 très somnolent au bout d'une heure.

Le Papapapy.
(99% mec).
Jac
"Nanou" :

Ni les fouinages de poches quand il est sous la douche ou sous

pretexte de
vider les poches avant de laver son jean ?
Ni les questions sur ce cheveux blond sur son pull noir alors que non

non,
je ne suis pas blonde
Ni les questions sur "tu finissais pas ya 2h ? comment ca se fait que

tu as
mis si longtemps pour rentrer ?
Tu as ramené qui ? elle a pas de voiture ? ahhhh, j'ai des tickets de

bus
dans mon sac, je m'en sers pas, tu veux les lui offrir de ma part ?
Ils respectent la parité dans ta boite ? qui partage ton bureau ? elle

est
mariée ? quel age ? tu serais pas mieux dans un bureau avec un mec ?

ou tout
seul ?

On m'a jamais fait ça !
La preuve, c'est que la machine à laver aurait tendance à blanchir de
l'argent !

Jac.
Jac
"Garance" :

J'ai bien rigolé toute la soirée sur frtp, mais alors là chapeau, j'ai
failli m'étouffer !

Si tu tombes, je te rattrape.

Jac (Echangeur de bons procédés).