[NS] Début d'émission

Marypop
Bon, pour faire plaisir à Garance, comme je suis libre ce soir, je regarde
NS ...

Première impression sur Téléphone Whaouh !
C'est vraiment live ?

Parce que si c'est le cas, starac peut aller se recoucher, c'était bien
préparé, avec une fin très chouette.

Deuxième impression, le gars qui chante là, Julien, beuarkkk
rendez-moi le gars de Popstar2 qui chantait super bien Robbie Williams !

Marypop

la lurkeuse
mc a écrit :

Vraiment rien comme *elles* ;-)
Ni les pti jeux bizarres où faut tout cliquer...
Ni les NS... Ni les films...
Et maniaque pas comme Nanou ou Garance
mais bien comme Monica ;-)
--
mc
à part ;-)

oui mais tu prends plein de points avec la varièt' (le stade de france
ça vaut 10 ou 20 visions de Sissi !), quand à non-LS faudra que tu nous
expliques le problème... Bon sinon les patins à glace blancs mettent
tout le mon de d'accord généralement ! (moi j'ai pas vu Sissi, et une
fois seulement les deux autres)
mc
"la lurkeuse" a écrit :

oui mais tu prends plein de points avec la varièt' (le stade de france
ça vaut 10 ou 20 visions de Sissi !),

MERCI ! :-)

quand à non-LS faudra que tu nous expliques le problème...

Je voulais parler de Steeve !!!!!!!!!!!

Bon sinon les patins à glace blancs mettent
tout le mon de d'accord généralement ! (moi j'ai pas vu Sissi, et une
fois seulement les deux autres)

M'en doutais que c'était pas si rare ;-)

Moi je préfère les JO, le foot, le cyclisme, l'athlé, tous les sports en
général.
Friends et Ally McBeal
Toute la Real TV

--
mc
Et j'avoue : La petite maison dans la prairie * 500 ;-)
mc
"Nanou" a écrit :

> Vraiment rien comme *elles* ;-)

Ni les fouinages de poches quand il est sous la douche ou sous pretexte de
vider les poches avant de laver son jean ?
Ni les questions sur ce cheveux blond sur son pull noir alors que non non,
je ne suis pas blonde
Ni les questions sur "tu finissais pas ya 2h ? comment ca se fait que tu
as mis si longtemps pour rentrer ?
Tu as ramené qui ? elle a pas de voiture ? ahhhh, j'ai des tickets de bus
dans mon sac, je m'en sers pas, tu veux les lui offrir de ma part ?
Ils respectent la parité dans ta boite ? qui partage ton bureau ? elle est
mariée ? quel age ? tu serais pas mieux dans un bureau avec un mec ? ou
tout seul ?

Rien de tout ca ? vraiment ? mc n'est donc pas une fille !!!

Rien ! Vraiment ! ben quoi ???
Rien à craindre. Tous totalement envoutés :-)

Nanou
--
mc, d'où viens tu ? ;-)

D'une farce du premier avril ?

--
mc
Nanou
De mc se sont envolés, en s'échappant, ces quelques mots :

Moi je préfère les JO, le foot, le cyclisme, l'athlé, tous les sports
en général.

Ben voui, moi aussi...
J'adore les JO, le foot et j'aime bien le tennis aussi
Bon, j'aime bien aussi le patinage artistique et la danse sur glace...

Friends et Ally McBeal

Plus Friends que AMB (mais je regardais les 2)
J'attends d'ailleurs avec impatience le 22 pour que l'episode 10.15 soit
enfin diffusé :-)

Toute la Real TV

Moi pas toute, mais pas mal ;-)

Nanou
--
Supporter officielle du Paris Saint Germain (c'est d'ailleurs en allant à
San Siro que j'ai decouvert Milan et leur super bonne glace à la pistache
Olivier
Au sommet de son art, Nanou a pondu :

J'adore les JO, le foot et j'aime bien le tennis aussi
Bon, j'aime bien aussi le patinage artistique et la danse sur glace...

En attendant t'as la vaisselle à finir.

--
http://frtp.fr.st
Nanou
De Olivier se sont envolés, en s'échappant, ces quelques mots :

En attendant t'as la vaisselle à finir.

Après toutes ces journées d'absences, j'espère que j'aurai droit à une
recompense après la vaisselle :-p

Nanou
--
Vite fait au lave laisselle !
Olivier
Au sommet de son art, Nanou a pondu :

Après toutes ces journées d'absences, j'espère que j'aurai droit à une
recompense après la vaisselle :-p

Bien sûr ma puce.
Une pipe et dodo.

--
http://frtp.fr.st
Nanou
De Olivier se sont envolés, en s'échappant, ces quelques mots :

Bien sûr ma puce.
Une pipe et dodo.

Elle est où ma recompense ?

Nanou
--
Pi j'aime pas quand tu fumes au lit... (on a pas changé de voiture ? )
mc
"Olivier" a écrit :
Au sommet de son art, Nanou a pondu :

> Après toutes ces journées d'absences, j'espère que j'aurai droit à une
> recompense après la vaisselle :-p

Bien sûr ma puce.
Une pipe et dodo.

Il n'a pas changé : Ingrat ! Goujat !
Je ne sais pas pourquoi j'adore !
Mais juste pour jouer :-)

--
mc
Nanou depuis le temps que je te dis qu'il ne te mérite pas ;-)
Olivier
Au sommet de son art, Nanou a pondu :

Elle est où ma recompense ?

Ne parle pas la bouche pleine !