[NS] Début d'émission

Marypop
Bon, pour faire plaisir à Garance, comme je suis libre ce soir, je regarde
NS ...

Première impression sur Téléphone Whaouh !
C'est vraiment live ?

Parce que si c'est le cas, starac peut aller se recoucher, c'était bien
préparé, avec une fin très chouette.

Deuxième impression, le gars qui chante là, Julien, beuarkkk
rendez-moi le gars de Popstar2 qui chantait super bien Robbie Williams !

Marypop

Nanou
De Garance se sont envolés, en s'échappant, ces quelques mots :

Le seul vrai critère : t'as vu Titanic et Autant en emporte le vent
combien de fois ?

Titanic : 4 fois
AEELV : 1 fois
Pierre Cerf
Nanou écrivait :

Le seul vrai critère : t'as vu Titanic et Autant en emporte le vent
combien de fois ?

Titanic : 4 fois

mondieumondieumondieu

Le _seul_ vrai critère, à mon avis, c'est Sissi. (le vrai, avec Romy
Schneider)
Combien de fois, Sissi ?

--
P.
Nanou
De Pierre Cerf se sont envolés, en s'échappant, ces quelques mots :

Le _seul_ vrai critère, à mon avis, c'est Sissi. (le vrai, avec Romy
Schneider)
Combien de fois, Sissi ?

Lequel ?
Sissi -- 10 fois (a peu près)
Sissi imperatrice (idem)
Sissi face à son destin (idem)

Ben voui, quand je regarde le premier je quitte pas la pièce sans avoir vu
les 2 autres, non mais....

Nanou
--
Frantz ?
Elisabeth ?
Maitre Po
"mc" a écrit
Non Steeve sauvé en premier et Julien en 2
Puis Amel et Laura...

A ce sujet, j'ai une question...
L'huissier a bien remis l'enveloppe en disant : voici le nom de la personne
qui sort.
Ce que Castaldi a confirmé en disant : j'ai ici le nom de la personne qui
sort.
(Comme si on n'avait pas compris...)

Berf, d'où sort alors l'ordre dans lequel il appelle ceux qui restent ?
C'est aussi sur sa p'tite fiche ?

Maître Po
Pierre Cerf
Nanou écrivait :

Lequel ?
Sissi -- 10 fois (a peu près)
Sissi imperatrice (idem)
Sissi face à son destin (idem)

Ben les trois évidemment. Le score me semble correct.

Ben voui, quand je regarde le premier je quitte pas la pièce sans
avoir vu les 2 autres, non mais....

Tu remplis donc toutes les conditions. Et avec les nattes, c'est
parfait.

--
P.
mc
"Maitre Po" a écrit :
> [...]

sort.
(Comme si on n'avait pas compris...)

Berf, d'où sort alors l'ordre dans lequel il appelle ceux qui restent ?

Pioche ! ;-)

--
mc
En attente de rediff de LFDD... JLL :-)

Pierre Cerf
Maitre Po écrivait :

Berf, d'où sort alors l'ordre dans lequel il appelle ceux qui
restent ? C'est aussi sur sa p'tite fiche ?

Peut-être y apprend-il seulement le nom de celui qui sort et est
capable d'en déduire le nom de ceux qui restent ? Puis d'improviser
magistralement la suite ?

Koiça pas crédible ?

--
P.
mc
"Pierre Cerf" a écrit dans le message news:

Le _seul_ vrai critère, à mon avis, c'est Sissi. (le vrai, avec Romy
Schneider)
Combien de fois, Sissi ?

ZERO

Vraiment rien comme *elles* ;-)
Ni les pti jeux bizarres où faut tout cliquer...
Ni les NS... Ni les films...
Et maniaque pas comme Nanou ou Garance
mais bien comme Monica ;-)

--
mc
à part ;-)
Nanou
> Vraiment rien comme *elles* ;-)

Ni les fouinages de poches quand il est sous la douche ou sous pretexte de
vider les poches avant de laver son jean ?
Ni les questions sur ce cheveux blond sur son pull noir alors que non non,
je ne suis pas blonde
Ni les questions sur "tu finissais pas ya 2h ? comment ca se fait que tu as
mis si longtemps pour rentrer ?
Tu as ramené qui ? elle a pas de voiture ? ahhhh, j'ai des tickets de bus
dans mon sac, je m'en sers pas, tu veux les lui offrir de ma part ?
Ils respectent la parité dans ta boite ? qui partage ton bureau ? elle est
mariée ? quel age ? tu serais pas mieux dans un bureau avec un mec ? ou tout
seul ?

Rien de tout ca ? vraiment ? mc n'est donc pas une fille !!!

Nanou
--
mc, d'où viens tu ? ;-)