[NS] Gaetane, mon avis à moi que j'ai

Marie-Gwen
J'ai allumé l'ordi exprès : elle qui m'énerve un peu gentiment depuis le
début de l'aventure avec ses airs de Sainte Nitouche me bluffe carrément sur
sa 1ere chanson !
Déjà la semaine dernière avec ses Boots ça le faisait grave, mais là
j'apprécie vraiment sa voix maintenant qu'elle se lâche. Amha, voui, elle
doit aller en finale !
Go Gaetane Go !

;)

MG

1 2 3 4 5
Stephane Legras-Decussy wrote:
<davon> a écrit dans le message de news:
46687797$0$27873$
[SOS]

ampac faut que tu te trouves une meuf...

pas de fric pas de charme pas d'appétit sexuel et aucune femme maquée ne
peut me blairer
Jac
"Marie-Gwen" :

Amha, voui, elle
doit aller en finale !
Go Gaetane Go !

Tu n'as pas envoyé assez de sms ;)

Jac.
Jac
"Marie-Gwen" :

Heu je sais pas, faut que je demande la permission à ma Roudoudette des
îles

Faudrait savoir, l'autre fois, des îles, c'était un serin.

Jac.
Ou un canari, bof, c'est pareil...
Jac
"Garance" :

Sinon, pour le résumé, vu que mes clients en sont à calculer les
dommages et intérêts qu'ils vont pouvoir me soutirer à cause de mon
retard, ça va être ssssuper difficile, ou sssssuper court, je sais pas
encore.

Ben non, tu avais dit que tu le ferais dimanche.
Y'a pas le feu !

Jac. (non, pas DTB).
Barbara
Marie-Gwen wrote:
J'ai allumé l'ordi exprès : elle qui m'énerve un peu gentiment depuis
le début de l'aventure avec ses airs de Sainte Nitouche me bluffe
carrément sur sa 1ere chanson !

J'ai aussi beaucoup aimé son interprétation, sa voix m'a enfin fait "quelque
chose". Par contre j'ai toujours autant de mal avec son air de nunuche... et
sa façon de fermer les yeux en les plissant, genre : "regardez bien comment
je suis concentrée sur ma chanson"... Je suis contente qu'elle soit partie,
mais pas trop fière de la juger davantage sur son aspect que sur sa voix...
John Deuf
Alain Verse :

une voix texane.
groove funky rnb

Est-ce que tu peux expliciter ?

--
John Deuf
Elephant Man
Le 08.06.07 à 0h03 du côté de fr.rec.tv.programmes :

pas de fric pas de charme pas d'appétit sexuel et aucune femme maquée ne
peut me blairer

Ça se discute ou le droit de savoir ?
Marie-Gwen
"Garance" a écrit dans le message de
Marie-Gwen a émis l'idée suivante :
[...]

Résultat prévisible, désolée Marie-Gwen !

Ah bon ? Même sans préférence pour Gaetane, j'avais quand même toujours
imaginé qu'elle irait en finale et pas Tigane...
Bah en tous cas, elle a probablement déjà signé qq part vu sa déclaration
après l'annonce des résultats.
Tant mieux pour elle, elle le mértie après tout

;)

MG
Le bressan
Marie-Gwen a écrit :
Bah en tous cas, elle a probablement déjà signé qq part vu sa déclaration
après l'annonce des résultats.
Tant mieux pour elle, elle le mértie après tout

apparemment c'est Dédé qui voudrait la faire bosser comme il le fait
aussi avec Beverly.
C'est ce qu'il a déclaré sur W9 juste après le prime.
Il est complètement amoureux.... de sa voix et de son univers!

Le bressan
Barnabé Gudul
dominique rocheteau wrote:
"Marie-Gwen" a écrit dans le message de
Bon cela étant je suis en train de regarder Amel Bent. Oui je dis
"regarder" parce que si elle est bigrement mignonne, en revanche sa
chanson est désespérante...

Allez voir ses videos en string sur youtube, vous la trouverez
beaucoup moins mignone... Aucune classe cette fille la... Pas etonant
qu'elle soit copine avec Diam's

source :o
1 2 3 4 5