[NS] Gaetane, mon avis à moi que j'ai

Marie-Gwen
J'ai allumé l'ordi exprès : elle qui m'énerve un peu gentiment depuis le
début de l'aventure avec ses airs de Sainte Nitouche me bluffe carrément sur
sa 1ere chanson !
Déjà la semaine dernière avec ses Boots ça le faisait grave, mais là
j'apprécie vraiment sa voix maintenant qu'elle se lâche. Amha, voui, elle
doit aller en finale !
Go Gaetane Go !

;)

MG

1 2 3 4 5
Barnabé Gudul
Virginie Renoncé wrote:
Bon sinon, tu dirais quoi de venir voir Christophe à l'Olympia le
samedi 16 février 2008 ? Il reste des places à 35 euros, le couchage
est fourni :-)

on a inventé un truc génail : l'email
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
davon wrote:

pas de fric pas de charme pas d'appétit sexuel et aucune femme maquée
ne peut me blairer

Tu m'étonnes...
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient
speedsoft.nospam
<davon> a écrit dans le message de news:
466880c2$0$24176$
Stephane Legras-Decussy wrote:
<davon> a écrit dans le message de news:
46687797$0$27873$
[SOS]

ampac faut que tu te trouves une meuf...

pas de fric pas de charme pas d'appétit sexuel

et en plus t'y connais rien en champagne :-))))

Alors c'est sur >
aucune femme maquée ne
peut me blairer

Elephant Man
Barnabé Gudul le 08.06.07 à 14h53 du côté de fr.rec.tv.programmes :

on a inventé un truc génail : l'email

Je viens de vous envoyer un message à J'espère que vous me
répondrez.
speedsoft.nospam wrote:
et en plus t'y connais rien en champagne :-))))

et quand on sait ce qu'on peut obtenir de n'importe quelle femme qui a bu un
ou deux verres de blanc pétillant (en plus c'est pas dur de leur en faire
boire)..
speedsoft.nospam
<davon> a écrit dans le message de news:
46697ae2$0$795$
speedsoft.nospam wrote:
[...]

===== Il s'agit là de l'expression d'une légende machiste qui ne se vérifie pas
toujours, loins de là.
1) Ca peut être dur de "leur en faire boire" (enfin c'était, car pour moi ça
remonte à quelques (dizaines) d'années ;-(( Mais j'ai quelques témoiganges
dans mon entourage qui me laissent penser que ça n'a pas trop changé. Sauf
bien sur si l'on considère les grandes beuveries, notamment outre Manche, ou
le but n'est que de se beurrer la gueule !
2) Beaucoup de femmes "tiennent l'alcool" de façon étonnante et pourraient
peut-être te saouler avant que tu t'en rendes compte...
3) Ce n'est pas un ou deux verres de champagne qui fera faire à "n'importe
quelle femme" ce qu'elle n'a pas envie de faire. Alors, AMHA, commences par
séduire, partages un, deux, trois ... verres de "Blancs de blanc"
(champagne, évidemment), ça désinhibe et tout ira bien !
Garance
Virginie Renoncé vient de nous annoncer :

Résultat prévisible, désolée Marie-Gwen !

Ouf !

Oui, je le disais pas trop fort pour pas faire de peine à Marie-Gwen,
mais je pense un peu ça aussi.

Et ben dis donc, j'ai eu le nez creux, en regardant la plus grande
partie de l'émission en direct !

C'est parce que je suis excellente en télépathie, quand j'ai fumé un
douze feui... quand je suis détendue.

Et ce week-end, t'auras pas un peu le temps ? Parce que c'est pas le
tout d'appater le public avec des articles de qualité, mais après, ben
il en redemande !

C'est-à-dire que dans les moments de panique comme ça, il faut que je
bosse AUSSI le week-end, mais j'ai peut-être un créneau de libre entre
2 h et 3 h cette nuit, je vais voir ce que je peux faire.

Bon sinon, tu dirais quoi de venir voir Christophe à l'Olympia le
samedi 16 février 2008 ? Il reste des places à 35 euros, le couchage
est fourni :-)

Argh ! Tu es la tentation incarnée, pire qu'un pot de Nutella ouvert
avec une cuillère dedans. C'est mal. Pour l'instant, je peux pas
prévoir aussi loin, mais alors voilà, du coup, je vais avoir des
regrets toute ma vie. Merci pour la proposition, en tout cas. Et après
tout, si le 14 ou le 15 février, c'est bon pour moi, on aura qu'à
braquer quelqu'un pour lui piquer sa place ?

--
Garance
Garance
Jac avait soumis l'idée :

(non, pas DTB).

Jac, sérieux, tu m'as fait peur !

--
Garance
Garance
Marie-Gwen a utilisé son clavier pour écrire :

Ah bon ? Même sans préférence pour Gaetane, j'avais quand même toujours
imaginé qu'elle irait en finale et pas Tigane...

Il paraît que ce sont les filles, qui votent, alors je suppose que pour
être une fille qui arrive en finale et qui gagne, il fallait au moins
la voix d'enfer de Myriam Abel, ce qui hélas ne protège pas du syndrome
album-de-daube du gagnant...

Bah en tous cas, elle a probablement déjà signé qq part vu sa déclaration
après l'annonce des résultats.

Je suis peut-être pessimiste, mais ça m'étonnerait qu'elle aille bien
loin, c'est trop tôt pour elle.

--
Garance
speedsoft.nospam wrote:
Il s'agit là de l'expression d'une légende machiste qui ne se
vérifie pas toujours, loins de là.

ça sent le mec qui essaye de réhabiliter son vin.
ce n'est pas une légende, les femmes préfèrent le blanc et ça leur monte
vite à la tête, tu peux en faire ce que tu veux après pour peu que tu sois
marrant elles se lâchent rapidement c'est fête dirons-nous
1 2 3 4 5