[NS] Gaetane, mon avis à moi que j'ai

44 réponses
Marie-Gwen
J'ai allumé l'ordi exprès : elle qui m'énerve un peu gentiment depuis le
début de l'aventure avec ses airs de Sainte Nitouche me bluffe carrément sur
sa 1ere chanson !
Déjà la semaine dernière avec ses Boots ça le faisait grave, mais là
j'apprécie vraiment sa voix maintenant qu'elle se lâche. Amha, voui, elle
doit aller en finale !
Go Gaetane Go !

;)

MG

4 réponses

speedsoft.nospam
<davon> a écrit dans le message de news:
466998e8$0$24177$
speedsoft.nospam wrote:
Il s'agit là de l'expression d'une légende machiste qui ne se
vérifie pas toujours, loins de là.

ça sent le mec qui essaye de réhabiliter son vin.

???????????????

ce n'est pas une légende, les femmes préfèrent le blanc et ça leur monte
vite à la tête, tu peux en faire ce que tu veux après pour peu que tu sois
marrant elles se lâchent rapidement c'est fête dirons-nous

Là ça sent le mec... d'expérience

speedsoft.nospam wrote:
Là ça sent le mec... d'expérience

n'essaie pas d'être amer. n'importe quel mec sait ça et a vécu ça.
prends une collègue de boulot par exemple, dès qu'elle commence à être un
peu pompette après avoir bu un ou deux verres de champomy au cours d'un
apéritif de départ de promotion n'importe tu peux tout faire d'elle, prends
une amie de randonnée, de camp, de ce que tu veux, une voisine de table de
mariage, à une grillade, partout !!
t'as jamais remarqué que tu es le meilleur confident au monde d'une copine
après qu'elle ait bu un ou deux verres ? que tout devient plus accessible et
simple ? qu'elles viennent taquiner anormalement plus que de raison ? et que
ça se passe malheureusement souvent le jour où en soirée il y a un bon match
au stade ou bien intervilles à la télé ?
Elephant Man
Le 09.06.07 à 1h40 du côté de fr.rec.tv.programmes :

prends une collègue de boulot par exemple, dès qu'elle commence à être un
peu pompette après avoir bu un ou deux verres de champomy au cours d'un
apéritif de départ de promotion n'importe tu peux tout faire d'elle, prends
une amie de randonnée, de camp, de ce que tu veux, une voisine de table de
mariage, à une grillade, partout !!

Vos théories feraient des tas d'émules sur fr.soc.feminisme, où je fais
suivre.
Barbara
davon wrote:

t'as jamais remarqué que tu es le meilleur confident au monde d'une
copine après qu'elle ait bu un ou deux verres ? que tout devient plus
accessible et simple ? qu'elles viennent taquiner anormalement plus
que de raison ?

Le peu de fois où ça m'est arrivé d'être pompette -je ne bois jamais- j'en
ai profité pour "taquiner" des personnes qui me plaisaient bien mais à qui
je n'aurais jamais osé faire des avances dans un état normal. Ca arrange
bien de faire croire qu'on est saoule pour faire passer des petits messages
sans trop avoir la honte le lendemain -ben oui, on met tout sur le dos de
l'alcool :D