[NS] Je suis inquiet

Le Papapapy
Ses admiratrices ne nous ont pas encore fait part de leur admiration devant
la prestation de Steeve hier soir.
Vous vous êtes quand même rendu compte qu'il est nul?

Le Papapapy.
(Il ne faut jamais perdre espoir).

zrmt
Garance wrote:
Le Papapapy vient de nous annoncer :

Ne comptez pas sur moi, j'organise, je peux pas tout faire.
Le buffet est au fond à gauche.

Super !! y a du gin' kass ??
sorry , j'aurais du écrire "ze Papapapy"

--
Fortiche en apéro
slurpppppppp
Garance
zrmt a exprimé avec précision :
Ne comptez pas sur moi, j'organise, je peux pas tout faire.
Le buffet est au fond à gauche.

Super !! y a du gin' kass ??

Tournée générale de Champomy, c'est pas cool ça ?

--
Garance
Le Papapapy
Dans le message:,
Garance a laissé jaillir de sa plume
effilée:

Tais toi et danse.

Peux pas, j'ai la bouche pleine, un verre dans une main et un toast dans
l'autre.
ET ARRÊTE DE ME TOUCHER LES FESSES!

Le Papapapy.
(Je ne suis pas celui que vous croyez).
zrmt
Garance wrote:
Tournée générale de Champomy, c'est pas cool ça ?

ahhh ! des restes de l'autre jour ? ...

--
difficile
avec ça
Garance
Le Papapapy a formulé la demande :

Tais toi et danse.

Peux pas, j'ai la bouche pleine, un verre dans une main et un toast dans
l'autre.

GUILI GUILI

ET ARRÊTE DE ME TOUCHER LES FESSES!

Ah, non, là c'est pas moi. Jac ?

--
Garance
Le Papapapy
> [...]
effilée:
Le Papapapy a formulé la demande :
> Peux pas, j'ai la bouche pleine, un verre dans une main et un toast

GUILI GUILI

Si tu savais l'effet que ça me fait...

Le Papapapy.
Maitre Po
"Le Papapapy" a écrit
> GUILI GUILI
Si tu savais l'effet que ça me fait...

C'est Jac qui va être content...

Maître Po
Le Papapapy
Dans le message:c4n6kv$mu6$,
Maitre Po a laissé jaillir de sa plume effilée:
"Le Papapapy" a écrit
> Si tu savais l'effet que ça me fait...

C'est Jac qui va être content...

Faut plus compter sur lui.
Il est déjà écroulé ivre mort sous la table du buffet.

Le Papapapy.
Garance
[...]

Quarante jours et quarante nuits, on est mal...

--
Garance
La croisière s'amuse
zrmt
Le Papapapy wrote:

Faut plus compter sur lui.
Il est déjà écroulé ivre mort sous la table du buffet.

tu dis ça , parce qu'on ne l'entend
pas !

--
clk