[NS] Je suis inquiet

Le Papapapy
Ses admiratrices ne nous ont pas encore fait part de leur admiration devant
la prestation de Steeve hier soir.
Vous vous êtes quand même rendu compte qu'il est nul?

Le Papapapy.
(Il ne faut jamais perdre espoir).

4 5 6 7 8
Le Papapapy
Dans le message:,
Garance a laissé jaillir de sa plume
effilée:

Quarante jours et quarante nuits, on est mal...

En effet.
Je crois que ce sont tes rillettes.
Les toilettes sont où?

Le Papapapy.
(Viiiiiiiiiiiiite).
Le Papapapy
Dans le message:c4n731$2j6751$,
zrmt a laissé jaillir de sa plume effilée:
Le Papapapy wrote:
> Faut plus compter sur lui.
> Il est déjà écroulé ivre mort sous la table du buffet.

tu dis ça , parce qu'on ne l'entend
pas !

Je dis ça parce que c'est.

Le Papapapy.
Alexandre Garcia
On Sat, 03 Apr 2004 22:30:54 +0200, Garance wrote:

Faut plus compter sur lui.
Il est déjà écroulé ivre mort sous la table du buffet.

Quarante jours et quarante nuits, on est mal...

En tout cas, le chef à peine parti, frtp se lache...

--
Rammstein assure moyen ce soir... l'effet SA5 ?
Le Papapapy
Dans le message:8hkowgcwxjbv.j93we0o8dr1n$,
Alexandre Garcia a laissé jaillir de sa
plume effilée:

En tout cas, le chef à peine parti, frtp se lache...

On ne dit pas le chef est parti,
on dit le tyran a abdiqué et est en fuite.

On va bien voir si Nanou est ici, fidèle, ou si elle se dévergonde dans les
lieux de perdition lyonnais.

Le Papapapy.
Garance
Le Papapapy a écrit :
[...]

Petite nature, des rillettes d'à peine 40 jours et 40 nuits de la
dernière croisière !
Bon je rejoins ma cabine, à demain.

--
Garance
La serpillière est sous l'évier.
Le Papapapy
Le Papapapy a écrit :
> [...]
> Les toilettes sont où?
> (Viiiiiiiiiiiiite).

Petite nature, des rillettes d'à peine 40 jours et 40 nuits de la

Je crois que je vais prévenir les services de l'hygiène et de la santé
publique.
T'es une vraie terroriste en puissance.

Le Papapapy.
(onzeseptembrisé ce soir).
Maitre Po
"Garance" a écrit
Bon je rejoins ma cabine, à demain.

Cabine 13 ?

Maître Po, contrepets en tous genres
Alexandre Garcia
On Sat, 3 Apr 2004 22:41:12 +0200, Le Papapapy wrote:

En tout cas, le chef à peine parti, frtp se lache...

On ne dit pas le chef est parti,
on dit le tyran a abdiqué et est en fuite.

S'il compte rempiler ici, il va pas le reconnaître "son" frtp, devenu lieu
de luxure déviante pendant 40 jours et 40 nuits...

On va bien voir si Nanou est ici, fidèle, ou si elle se dévergonde dans les
lieux de perdition lyonnais.

Faudra songer à ameliorer le buffet, si on ne veut pas voir les VIP se
barrer chez la concurrence.

--
Bon je retourne à l'open bar, j'ai un vieux goût de rillettes a faire
passer.
Le Papapapy
Dans le message:,
Alexandre Garcia a laissé jaillir de sa
plume effilée:

Faudra songer à ameliorer le buffet, si on ne veut pas voir les VIP se
barrer chez la concurrence.

Ah, toi aussi t'as trouvé le buffet de Garance assez pingre.

Bon je retourne à l'open bar, j'ai un vieux goût de rillettes a faire
passer.

J'aurais plutôt dit un goût de vieilles rillettes à faire passer.
Et fais attention de ne pas marcher sur Jac, c'est fragile à cet âge là.

Le Papapapy.
(Et elle dira ce qu'elle voudra, mais C'EST ELLE QUI M'A TOUCHÉ LES
FESSES!).
Jac
"Garance" :

Non non, t'as pas compris : ton binôme, c'est Jac. C'est écrit dans le
scénario. Vous pimentez (entre vous) comme vous voulez.

Y'aura des caps.

Jac.
4 5 6 7 8