[NS] Je suis inquiet

Le Papapapy
Ses admiratrices ne nous ont pas encore fait part de leur admiration devant
la prestation de Steeve hier soir.
Vous vous êtes quand même rendu compte qu'il est nul?

Le Papapapy.
(Il ne faut jamais perdre espoir).

4 5 6 7 8
Jac
"Le Papapapy" :

Si deux dames veulent bien se porter volontaires, je pense que Papy et

Jac
se feront un plaisir d'ouvrir le bal.

Ma foi...
T'as vu mon press-book ?

"Excellent :-))
C'est du Clément tout craché ;-))

--
mc
admiratrice cachée ;-))

Jac: un esprit hors du commun, sans nulle doute le génie que nous
attendions tous.

--
Une sorcière qui n'en espérait pas tant.

Moi je veux que tu restes sur frtp, j'aime trop tes interventions :-)

Nanou
--
Jac ? veux tu ouvrir le rideau ? ;-)

Jac, solennellement, gros poutou.

--
Garance
Non, ce n'est pas sale.

Jac. (-lol-; excuse-moi, mon clol clavier a le -lol- hoquet).

lol
Le meilleur qu'on puisse hoqueter assurément :-)
Génialissime :-) Bravissimo :-)

--
mc

Ah, ça fait du bien, quand même !

Merci les Filles !

Jac.
Jac
"Garance" :

Tais toi et danse.

Devant le buffet, bien sûr !!

Jac.
Jac
"Garance" :

Ah, non, là c'est pas moi. Jac ?

Heu...

Jac.
Jac
"Le Papapapy" :

(Et elle dira ce qu'elle voudra, mais C'EST ELLE QUI M'A TOUCHÉ LES
FESSES!).

'tain !

Et dire que pendant ce temps, je m'emmerdais devant Foucault.
C'est mon sosie qui est avec vous.
J'arrive !

Jac
Jac
"Maitre Po" :

C'est Jac qui va être content...

A mon âge, on n'est plus jaloux...
Et j'ai de la rechange dans mon press-book.

Jac.
Nanou
De Le Papapapy se sont envolés, en s'échappant, ces quelques mots :

On va bien voir si Nanou est ici, fidèle, ou si elle se dévergonde
dans les lieux de perdition lyonnais.

Euh...chui là...fidèle, pénélope, toussa...

Nanou
--
P*tain, comment on change l'heure ;-)
Jac
"Maitre Po" :

Cabine 13 ?

J'ai mis du temps à comprendre...
On devrait s'exercer un peu.

Cathy.
Le Papapapy
Dans le message:c4n9ji$l3p$,
Maitre Po a laissé jaillir de sa plume effilée:
"Garance" a écrit
> Bon je rejoins ma cabine, à demain.

Cabine 13 ?

Tu aurais déjà eu l'ocasion de la placer il y a deux jours.

1,65m x 1,65m x 1,65m.

Le Papapapy.
(Vidée, est utile au viticulteur, en 9 lettres).
Pierre Cerf
Le Papapapy écrivait :

Cabine 13 ?

Tu aurais déjà eu l'ocasion de la placer il y a deux jours.

Comprends rien à vos truc. Je dois être un peu neuneu.

--
P.
Jac
"Pierre Cerf" :

Comprends rien à vos truc. Je dois être un peu neuneu.

Catherine.
Faut avoir du temps pour lire les posts ;-).

Jac.
4 5 6 7 8