[NS] Lio a pété

Zarak
On y avait =E9chapp=E9 jusque l=E0 sur Noir Dez', la Wanda a c=E9d=E9 :

"Pour la premi=E8re fois de ma vie, je me suis rendu compte =E0 quel
point les paroles de cette chanson [Aux sombres h=E9ros de l'amer,
Noir D=E9sir] =E9taient creuses."

Quelle conne celle-l=E0 ! Elle doit faire partie de ceux qui pensent =
encore
que =E7a parle de marins... cette chanson est une merveille =
d'=E9criture, de=20
l'un des meilleurs chanteurs/paroliers fran=E7ais de ces 20 deni=E8res =
ann=E9es :
http://fr.lyrics-copy.com/noir-desir/aux-sombres-heros-de-lamer.htm

Allez va te coucher la portos, et retourne =E0 tes niaiseries au lieu de =
dire
n'importe quoi !
http://fr.lyrics-copy.com/lio/banana-split.htm

Sam Soule
Bonsoir,

Zarak

| Mais c'est lassant de supporter la connerie.
| Vraiment lassant.

Vous avez raison, je vous suggère l'auto-destruction, ça nous
fera des vacances.

Zarak
"Marc Lepetit" a écrit dans le message de news: 4a301a3f$0$7897$

Parce que c'est vous qui décidez où commence et où finit le racisme

"Youtre" et "boukak" sont des insultes. "Portos" et "ricains", non.

Bientôt vous allez nous dire que ce sont des expressions valorisantes.

Ni infamant, ni valorisant. Juste des expressions.

(verbal, c'est moins grave). Pour moi, on appelle un peuple par son
nom.

Et pour moi les noms sont moins importants que les actes, cqfd.

Et vous le lui diriez en face, à Lio ? Et à Pauleta ?

Vous pensez que c'est une insulte ? Vous êtes vraiment à côté de la plaque.
L'un de mes meilleurs potes est portugais et on l'appelle en rigolant - lui avec -
"le portos" ou "Dj Luso" depuis plus de 10 ans.

Etrangement, on trouve parmi les français des petites saintes-n'y-touches
dégoulinantes de moraline que cela dérange, lors même que ça ne les
regarde pas... c'est effarant !
Zarak
"Sam Soule" a écrit dans le message de news:

| Mais c'est lassant de supporter la connerie.
| Vraiment lassant.

Vous avez raison, je vous suggère l'auto-destruction, ça nous
fera des vacances.

Ah, si on se tapait pas un autre débile profond de cour de récré
avant la fin, ça m'eût étonné :)
Sam Soule
Bonsoir,

Zarak

| Ah, si on se tapait pas un autre débile profond de cour de récré
| avant la fin, ça m'eût étonné :)

Allez donc apprendre à écrire avant de venir tenter de faire de
l'humour.

L'accord des verbes, pour vous, ça doit aussi être du second degré.

PS Ne me répondez pas, j'ai entendu un bruit du côté de ma boîte à VIP.

Bonne brasse coulée.

Marc Lepetit
Zarak a écrit :

"Marc Lepetit" a écrit dans le
[...]

Avec vos amis, cela ne me dérange pas, s'ils sont d'accord. Mais Lio,
vous la connaissez personnellement ? Vous partez du principe, si je
comprends bien, qu'elle accepterait d'être appelée la portos. C'est très
curieux.

Etrangement, on trouve parmi les français des petites
saintes-n'y-touches dégoulinantes de moraline que cela dérange, lors
même que ça ne les regarde pas... c'est effarant !

C'est votre spécialité d'appeler les autres par toutes sortes de petits
noms. J'en suis ravi : c'est votre façon de témoigner de l'intérêt aux
gens.
LeLapin
Zarak se fendait de cette prose :

Vous pensez que c'est une insulte ? Vous êtes vraiment à côté de la
plaque. L'un de mes meilleurs potes est portugais et on l'appelle en
rigolant - lui avec - "le portos" ou "Dj Luso" depuis plus de 10 ans.

Votre "ami" est de bonne constitution et il ne doit pas en penser moins de
vous. Vous lui avez déjà demandé franchement ?

Etrangement, on trouve parmi les français des petites
saintes-n'y-touches

un bug dans votre dico ?

dégoulinantes de moraline

un autre ?

--
LeLapin
Zarak
> [...]

l'humour.

L'accord des verbes, pour vous, ça doit aussi être du second degré.

Conditionnel passé forme 2, petit anal-fat-bête.
Au lieu de chier partout comme un attardé, un peu de révision...

PS Ne me répondez pas, j'ai entendu un bruit du côté de ma boîte à VIP.

Bonne brasse coulée.

Avec mes encouragements.
Stephane Legras-Decussy
"Zarak" <zarakonline AT free.fr> a écrit dans le message de news:
4a301469$0$3514$
Tant mieux, c'est génial de pas être raciste.
On se sent vraiment pur.

oui mais un bon "avance connard de rosbiff..."
dans les embouteillages, ça fait du bien
quand même...
Zarak
"Marc Lepetit" a écrit dans le message de news: 4a301fe1$0$23999$

[...]

Je ne lui demande pas son avis à la portos. Après tout, elle a bien insulté
un texte qu'elle n'a même pas compris... quelle conne ! Même Soan est
effaré de sa stupidité !

C'est votre spécialité d'appeler les autres par toutes sortes de petits
noms. J'en suis ravi : c'est votre façon de témoigner de l'intérêt aux
gens.

C'est ma façon de traiter avec les imbéciles, trop nombreux dans le coin.
N'oubliez pas que vous avez commencé, alors ne venez pas pleurnicher !
Zarak
"Stephane Legras-Decussy" a écrit dans le message de news: 4a3020df$0$6736$
[...]

Carrément.

Et même entre nous : "putaing' Enculé !... 94 !"
Ah le pied...