Nuages corses

dmkgbt
Voici venir la saison des nuages bizarres sur la montagne en face...

<http://cjoint.com/14sp/DIztVgag4h2_soir_22092014.jpg>

<http://cjoint.com/14sp/DIztWYoxGUX_soir_25092014.jpg>

Jouez bien :-)

--
Signature en stand-by

1 2 3 4 5
Ricco
Dominique de Corse a couché sur son écran :
Thomas wrote:

Dominique de Corse avait énoncé :
Voici venir la saison des nuages bizarres sur la montagne en face...

<http://cjoint.com/14sp/DIztVgag4h2_soir_22092014.jpg>

<http://cjoint.com/14sp/DIztWYoxGUX_soir_25092014.jpg>

La consistance du grand nuage sur la première photo est curieuse,
quasiment solide. On en mangerait.

Et encore, le temps que je revienne chez moi et prenne l'appareil, il
avait commencé à se déliter.
Quand je l'ai aperçu, on aurait cru de la crème épaisse comme celle
qu'on savoure sur les cafés irlandais.

Les deux ciels sont très beaux. Le deuxième encore plus que le premier.

Presque tous les jours, ici, et plus encore en automne et au printemps,
les nuages offrent des spectacles d'une beauté à couper le souffle.

Et mes photos ne sont jamais dignes d'une telle splendeur :-(

bon, ben t'as plus qu'à faire des photos de nuages tout le temps, c'est
d'une grande créativité
c'est toujours beau et ne demande qu'une chose, un appreil photo, le
reste la nature s'en occupe

--
ricco
Prosper
"Benoit" a écrit dans le message de news:
1lsn5eb.c7ggy9v1d8lcN%
Dominique de Corse wrote:

Benoit! Au boulot!

<http://cjoint.com/data/0IBq0IHGSyS_img_8824.jpg>

c'est flou ou c'est moi qui n'y voit plus ?.......
dmkgbt
Ricco wrote:

> [...]

d'une grande créativité
c'est toujours beau et ne demande qu'une chose, un appreil photo, le

C'est pas faux.

--
Dominique de Corse
"Toute en nuance, toute en finesse,
dmkgbt
Benoit wrote:

Dominique de Corse wrote:

> Benoit! Au boulot!

<http://cjoint.com/data/0IBq0IHGSyS_img_8824.jpg>

Ha, merci.

Encore une de tes photos où tu joues avec la lumière.
Moi, j'aime bien mais certains vont grincer des dents :-)

N'empêche, quand je dis que la Corse, c'est pas toujours soleil et ciel
bleu.

Tiens, par exemple, là, sous la crème, tu as Ajaccio et les
Sanguinaires.

<http://cjoint.com/?DICl2DSNViW>

--
Dominique de Corse
"Toute en nuance, toute en finesse,
toute en connaissance de cause..."
(Thomas sur fsf sept 2014)
André
"Dominique de Corse" a écrit dans le message de news:
Tiens, par exemple, là, sous la crème, tu as Ajaccio et les
Sanguinaires.

<http://cjoint.com/?DICl2DSNViW>

Vu la grandeur, on voit bien les détails :-(

--
Andre
benoit
Dominique de Corse wrote:

[...]

Bin non, ni la mer par la même occasion (presque au Cap).

<http://cjoint.com/data/0ICpQ0NVKgm_img_9441.jpg>

0 retouches (la preuve, la mer finit par avoir un soupçon de couleur
quant on regarde l'Italie :)

dmkgbt
Benoit wrote:

Dominique de Corse wrote:

> [...]

<http://cjoint.com/data/0ICpQ0NVKgm_img_9441.jpg>

0 retouches (la preuve, la mer finit par avoir un soupçon de couleur

Ha, tu veux te colleter avec la matière brute!
Tiens, en voilà de la Corse sans soleil ni retouches :-)

<http://cjoint.com/14sp/DIDpkVCRH4x_brut_de_corse.jpg>

--
Dominique de Corse
"Toute en nuance, toute en finesse,
toute en connaissance de cause..."
(Thomas sur fsf sept 2014)
Ricco
Dominique de Corse a écrit :
Benoit wrote:

Dominique de Corse wrote:

[...]

ah, je croyais que ça n'existait pas la Corse sans soleil ?

--
ricco
GhostRaider
Le 29/09/2014 15:08, Dominique de Corse a écrit :

<http://cjoint.com/data/0ICpQ0NVKgm_img_9441.jpg>
Ha, tu veux te colleter avec la matière brute!
Tiens, en voilà de la Corse sans soleil ni retouches :-)
<http://cjoint.com/14sp/DIDpkVCRH4x_brut_de_corse.jpg>

Si c'est pour avoir un temps de Bretagne en novembre, inutile d'aller en
Corse.
Je ne sais pas si tu es bien consciente de l'action délétère que peuvent
avoir tes photos tristes à mourir sur la fréquentation touristique de
l'île de beauté et sur le sous-développement qui en découle avec son
cortège d'insatisfactions et de désordres sociaux.
benoit
Dominique de Corse wrote:

Ha, tu veux te colleter avec la matière brute!
Tiens, en voilà de la Corse sans soleil ni retouches :-)

<http://cjoint.com/14sp/DIDpkVCRH4x_brut_de_corse.jpg>

L'eau éclate d'émeraudes et d'azurs. Vivement que les nuages se
vident de leurs larmes et nous raffraichissent l'esprit.
;-)

1 2 3 4 5