Nuages corses

dmkgbt
Voici venir la saison des nuages bizarres sur la montagne en face...

<http://cjoint.com/14sp/DIztVgag4h2_soir_22092014.jpg>

<http://cjoint.com/14sp/DIztWYoxGUX_soir_25092014.jpg>

Jouez bien :-)

--
Signature en stand-by

dmkgbt
Charles Vassallo wrote:

GhostRaider a écrit :

> Les vagues ont bien des détails mais qui ne sont pas évidents à
> récupérer.
> http://cjoint.com/14sp/DIEqDJ1yKKN_diemmc5fyjz_abartello_apres_tempete-f
> s.jpg

Rien à récupérer dans tout ce qui est blanc dans
http://cjoint.com/14sp/DIErp1o9gTJ_surex_apres_tempete.jpg
C'est cuit de chez cuit.

Oui, soleil bas sur mer blanche d'écume = grillé

> Éclaircir la berge ne me semble pas souhaitable compte tenu du caractère
> dramatique de la scène.

Drame au soleil ? Oui, le drame est surtout que l'APN ne sait pas où
donner du capteur.

C'est pas intelligent ces p'tites bêtes.

Allez, je vous en donne une plus facile à triturer.
Messieurs, à vos logiciels :

<http://cjoint.com/?DIEsXxv2kAx>

--
Dominique de Corse
"Toute en nuance, toute en finesse,
benoit
Dominique de Corse wrote:

Là, en ce moment j'ai des envies terribles de Bretagne sous la pluie,

Retourne sur mon site et mets-le en fond d'écran ;-)

dmkgbt
Benoit wrote:

Dominique de Corse wrote:

> Là, en ce moment j'ai des envies terribles de Bretagne sous la pluie,

Retourne sur mon site et mets-le en fond d'écran ;-)

Ça va, j'ai une collection de photos argentiques dans un coin de mon
garage s'il me faut entretenir la nostalgie de mes vacances bretonnes
:-)

--
Dominique de Corse
"Toute en nuance, toute en finesse,
toute en connaissance de cause..."
(Thomas sur fsf sept 2014)
Ricco
Le 30/09/2014, Dominique de Corse a supposé :
Charles Vassallo wrote:

(Dominique de Corse) a écrit :
Après la tempête, revient le soleil:-)

<http://cjoint.com/?DIEmmc5fyjZ>

Mal bâti, le soleil corse : beaucoup trop fort dans l'écume, quasiment
rien sur la berge

Soleil d'hiver et ciel de traîne après tempête, moi j'aime bien.
Ça change du bleu Harpic.

charles
Restera en Bretagne.

Il faut savoir varier les plaisirs.
Là, en ce moment j'ai des envies terribles de Bretagne sous la pluie, de
me geler les fesses en farfouillant dans des rochers à marée basse et de
lecture derrière une fenêtre avec vue sur un ciel bas et gris, un plaid
et un chat sur les genoux, devant un poêle brûlant et une soupe de
crabe.

pas de chance il n'a pas plu depuis longtemps et encore c'était un peu
pendant une journée, sinon on un temps superbe, comme toujours !

--
ricco
dmkgbt
Ricco wrote:

> [...]

pas de chance il n'a pas plu depuis longtemps et encore c'était un peu
pendant une journée, sinon on un temps superbe, comme toujours !

Mais laisse moi mes rêves, toi! :-D

--
Dominique de Corse
"Toute en nuance, toute en finesse,
toute en connaissance de cause..."
(Thomas sur fsf sept 2014)
Stephane Legras-Decussy
Le 30/09/2014 18:52, Dominique de Corse a écrit :

[...]

t'as interet d'avoir un pied-à-terre en bretagne, parce que hors saison
on peut vraiment difficilement être plus mal reçu qu'en bretagne ...
Stephane Legras-Decussy
Le 30/09/2014 19:51, Ricco a écrit :
sinon on un temps superbe, comme toujours !

comme tout cet été, nuance ...
benoit
Dominique de Corse wrote:

Ça va, j'ai une collection de photos argentiques dans un coin de mon
garage s'il me faut entretenir la nostalgie de mes vacances bretonnes
:-)

Je vois que tu y allais pendant les vacances de février. Et toc !

dmkgbt
Benoit wrote:

Dominique de Corse wrote:

> [...]
> :-)

Je vois que tu y allais pendant les vacances de février. Et toc !

Jamais. En février c'était Valloire (Galibier).
Mais assez souvent aux vacances de printemps, par contre, quand genêts
et ajoncs font une bagarre de jaune :-)

--
Dominique de Corse
"Toute en nuance, toute en finesse,
toute en connaissance de cause..."
(Thomas sur fsf sept 2014)
dmkgbt
Stephane Legras-Decussy wrote:

> [...]

t'as interet d'avoir un pied-à-terre en bretagne, parce que hors saison
on peut vraiment difficilement être plus mal reçu qu'en bretagne ...

J'ai mes contacts :-)