Nuages corses

dmkgbt
Voici venir la saison des nuages bizarres sur la montagne en face...

<http://cjoint.com/14sp/DIztVgag4h2_soir_22092014.jpg>

<http://cjoint.com/14sp/DIztWYoxGUX_soir_25092014.jpg>

Jouez bien :-)

--
Signature en stand-by

1 2 3 4 5
Charles Vassallo
GhostRaider a écrit :
Le 29/09/2014 15:08, Dominique de Corse a écrit :

<http://cjoint.com/data/0ICpQ0NVKgm_img_9441.jpg>
Ha, tu veux te colleter avec la matière brute!
Tiens, en voilà de la Corse sans soleil ni retouches :-)
<http://cjoint.com/14sp/DIDpkVCRH4x_brut_de_corse.jpg>

Si c'est pour avoir un temps de Bretagne en novembre, inutile d'aller en
Corse.
Je ne sais pas si tu es bien consciente de l'action délétère que peuvent
avoir tes photos tristes à mourir sur la fréquentation touristique de
l'île de beauté et sur le sous-développement qui en découle avec son
cortège d'insatisfactions et de désordres sociaux.

Pas triste, puissant. Juste ouvrir les yeux et débrider l'imagination
http://cjoint.com/14sp/DIDrIc56SqS_temps_corse.jpg

charles
GhostRaider
GhostRaider a écrit :
[...]

Moi aussi ! Moi aussi !
http://cjoint.com/14sp/DIDr3VYGGn5_0icpq0nvkgm_img_9441-001.jpg
benoit
GhostRaider wrote:

Moi aussi ! Moi aussi !
http://cjoint.com/14sp/DIDr3VYGGn5_0icpq0nvkgm_img_9441-001.jpg

????

Charles Vassallo
GhostRaider a écrit :
GhostRaider a écrit :
[...]

Ça, ça sort pas de picasa. Qu'est-ce que tu as fumé ?

charles
Justin
"Charles Vassallo" a écrit dans le message de news:
m0c43m$rs2$
GhostRaider a écrit :
Moi aussi ! Moi aussi !
http://cjoint.com/14sp/DIDr3VYGGn5_0icpq0nvkgm_img_9441-001.jpg

Ça, ça sort pas de picasa. Qu'est-ce que tu as fumé ?

il ne fume pas, il se shoote avec de la mayonnaise .........
GhostRaider
GhostRaider a écrit :

[...]

Ah si, je t'assure, ça ne sort que de Picasa, un clic sur le petit
bouton au niveau de "Ombres" qui s'appelle "Retouche rapide de
l'éclairage" et il déplace tout seul les trois curseurs : "Éclairage
d'appoint", "Hautes lumières" et "Ombres", absolument rien d'autre.
http://cjoint.com/14sp/DIDukaTIqdr_picasa_3_29092014_200044.jpg
D'ailleurs, Picasa met son nom partout dans les EXIF.

J'ai pensé à cliquer sur le bouton "Retouche rapide des couleurs" au
niveau de la pipette de choix de couleur neutre, ou même à déplacer le
curseur de température de couleur, mais je n'ai pas osé, je ne veux pas
bruler les étapes, je veux tout bien assimiler d'abord sur le premier
bouton.
benoit
GhostRaider wrote:

> Pas triste, puissant. Juste ouvrir les yeux et débrider l'imagination
> [...]

Voilà ma version qui correspond un peu plus à ce que je voyais
plutôt que ce que tu imagines ;-)

<http://cjoint.com/data/0IDvIWvPPGz_img_9441-2.jpg>

Le bleu pétard n'était pas présent.

Alf92
GhostRaider :

[...]

changer 3 ou 4 mots.
"macro", "insectes", "forum"...
GhostRaider
Le 29/09/2014 21:36, Benoit a écrit :
GhostRaider wrote:

http://cjoint.com/14sp/DIDr3VYGGn5_0icpq0nvkgm_img_9441-001.jpg

Voilà ma version qui correspond un peu plus à ce que je voyais
plutôt que ce que tu imagines ;-)

<http://cjoint.com/data/0IDvIWvPPGz_img_9441-2.jpg>

Je n'imagine rien, c'est Picasa qui fait tout tout seul.

Le bleu pétard n'était pas présent.

Ah mais c'est pas du jeu, tu as publié une autre version et maintenant
tu publies celle que tu aurais dû publier. Comment on peut s'y retrouver
si tu fais comme le chou de Birdy ?

Mais il semble que Charles Vassalo ait trouvé un peu d'intérêt à la
version de Picasa.
benoit
GhostRaider wrote:

Ah mais c'est pas du jeu, tu as publié une autre version et maintenant
tu publies celle que tu aurais dû publier. Comment on peut s'y retrouver
si tu fais comme le chou de Birdy ?

Je ne sais pas laquelle des deux est la meilleure.

1 2 3 4 5