nuances de bleu

René S
En Polynésie
https://www.cjoint.com/doc/18_09/HIvsDzgZgQ3_DSC-0528a.jpg

1 2 3 4 5
Thierry Houx
jdd a formulé ce samedi :
Le 22/09/2018 à 17:39, Thierry Houx a écrit :
Je pourrais aussi me poser la même question avec mon goupil qui n'a eu
aucune réaction.

c'est un fennec, non?
http://dodin.org/piwigo/picture.php?/68176-199208_164_6253/search/975
Vous parliez de fennecs, non ?

Ma petite Aïcha, rapportée d'une base d'expérimentation de missiles, à
Hammaguir.
http://archaero.com/Tampon/Aicha%20Princesse%20des%20sables.jpg

Je ne savais pas qu'on pouvais les domestiquer.
Thierry Houx
Le 22/09/2018 17:39, Thierry Houx a écrit :
Ta photo, c'est juste un rêve quasi inaccessible pour beaucoup d'entre
nous. Je me contenterai juste, pour ma part, de la Réunion au printemps
prochain.

15j à Tahiti + vol AR c'est juste un an de clope du fumeur moyen
français  :-)

Oui, mais comme je ne fume pas, c'est pas là que je peux gratter :-)
jdd
15j à Tahiti + vol AR c'est juste un an de clope du fumeur moyen
français :-)

les non fumeurs aussi ont le droit de voyager :-)
jdd
--
http://dodin.org
Philippe Weill
Le 22/09/2018 à 19:43, Nul a écrit :
Le vendredi 21 septembre 2018 20:31:18 UTC+2, René S a écrit :
En Polynésie
https://www.cjoint.com/doc/18_09/HIvsDzgZgQ3_DSC-0528a.jpg

pas bien naturel tout ça, adepte des curseurs à donf, non ?

non ca me choque pas
http://piwi.latmos.upmc.fr/_data/i/galleries/2009-Australie/aus02950-20091106-070342-img_2781-xl.jpg
par contre je suis moins fan des palmiers en bas
je la verrais plutot comme cela
https://www.cjoint.com/doc/18_09/HIxh1VjXwvZ_DSC-0528a.jpg
René S
"Stephane Legras-Decussy" a écrit dans le message de groupe de discussion :
5ba6cdf3$0$15496$
[...]

:-)

Ben, ça veut dire que le fumeur moyen fume au moins deux paquets par jour.
Le coût de la vie en Polynésie est exorbitant (insularité oblige). Mais
quand on aime on ne compte pas, et puis je ne fume pas ;o)
Ici, une autre vue du lagon de Bora-Bora :
https://www.cjoint.com/doc/18_09/HIxim61qh63_DSC-0534a.jpg
jdd
Le 23/09/2018 à 10:14, René S a écrit :
Ici, une autre vue du lagon de Bora-Bora :
https://www.cjoint.com/doc/18_09/HIxim61qh63_DSC-0534a.jpg

la bande de terre, à gauche, donne déjà une impression de penché, donc
il est préférable d'avoir l'horizon bien droit
https://www.cjoint.com/doc/18_09/HIxizdVPjyh_HIxim61qh63-DSC-0534a.jpg
j'ai le défaut de presque systématiquement pencher mes photos d'un degré
environ à gauche (je ne sais pas pourquoi), du coup je remarque ça au
premier coup d'oeil
jdd
--
http://dodin.org
René S
"Philippe Weill" a écrit dans le message de groupe de discussion :
po7grr$olh$
[...]

Oui, j'ai hésité à le faire mais j'ai trouvé que cela élargissait
exagérément l'image.
Autre possibilité : utiliser le tampon.
René S
"jdd" a écrit dans le message de groupe de discussion :
5ba74e6a$0$15509$
j'ai le défaut de presque systématiquement pencher mes photos d'un degré
environ à gauche (je ne sais pas pourquoi), du coup je remarque ça au
premier coup d'oeil

J'ai ce défaut aussi, mais là je ne l'avais pas repéré (les lignes des
plages induisent en erreur), sinon je l'aurais rectifié. Merci en tout cas.
Philippe Weill
Le 23/09/2018 à 10:30, René S a écrit :
[...]

j'ai coupé les petits bouts de palmier et tamponné le gros sur celle là
pour garder assez de mer, par contre il y a trop de ciel au dessus pour moi
Jacques L'helgoualc'h
Le 23-09-2018, jdd a écrit :
[...]
j'ai le défaut de presque systématiquement pencher mes photos d'un degré
environ à gauche (je ne sais pas pourquoi)

Appuie moins fort sur le bouton ? :)
1 2 3 4 5