nuances de bleu

121 réponses
René S
En Polynésie
https://www.cjoint.com/doc/18_09/HIvsDzgZgQ3_DSC-0528a.jpg

10 réponses

Stephane Legras-Decussy
Le 23/09/2018 18:43, GhostRaider a écrit :
Ben non, car je veux aussi que mon matériel soit un marqueur social.

avec ta montre, même avec un Leica S, c'est foutu...
benoit
GhostRaider wrote:
Le 23/09/2018 à 17:08, Stephane Legras-Decussy a écrit :
Le 23/09/2018 13:48, GhostRaider a écrit :
Je suis allé regardé ces appareils chez Darty. Ils sont vraiment tout
petits.
Est-ce qu'on peut être reconnu comme un "vrai" photographe avec un tel
matériel ?

tu plaisantes mais vu ta conception de la photo, les google glass
auraient été ton truc ultime...
Ben non, car je veux aussi que mon matériel soit un marqueur social.

Le gros truc qui pendouille entre tes jambes est ton marqueur social ?
Comme les gamins qui commencent avec une 50cm3 débridée qui emmerdent le
quartier pour démontrer leur virilité puis, plus tard, une paire de
pistons à faire pâlir un étalon, un vrai.
En bref c'est le matos qui justifie ton talent. C'est là ton talon,
sacré Achille.
Et Vlan !
--
Vie : n.f. maladie mortelle sexuellement transmissible
Benoit chez lui à leraillez.com
Stephane Legras-Decussy
Le 23/09/2018 19:56, Alf92 a écrit :
moi c'est l'inverse.
un pote mécano airbus à l'escale air france : paradis pendant un an
puis ennui total une fois qu'il a fait le tour du truc.

sauf que même à Paris ou NYC, on a fait le tour du truc en an... donc
autant l'ennui total dans de l'eau tiède et en slip :-)
Alf92
Stephane Legras-Decussy :
Le 23/09/2018 18:43, GhostRaider a écrit :
Ben non, car je veux aussi que mon matériel soit un marqueur social.

avec ta montre, même avec un Leica S, c'est foutu...

et ses pompes noires...
aller GR, montre nous la photo !
Alf92
Benoit :
Comme les gamins qui commencent avec une 50cm3 débridée qui emmerdent le
quartier pour démontrer leur virilité puis, plus tard, une paire de
pistons à faire pâlir un étalon, un vrai.

certains en sortent, d'autres non
benoit
Alf92 wrote:
Benoit :
Comme les gamins qui commencent avec une 50cm3 débridée qui emmerdent le
quartier pour démontrer leur virilité puis, plus tard, une paire de
pistons à faire pâlir un étalon, un vrai.

certains en sortent, d'autres non

Merci, j'ai débuté avec un appareil « Photographie 2000 », un Chinon un
Pentax P30 (Pentax était mon client), puis un Pentax 67 d'occasion et
enfin mon Sony. Bref j'ai appris à la dure en étant entouré de pro qui
travaillaient à la chabre 20x25. ;)
--
Vie : n.f. maladie mortelle sexuellement transmissible
Benoit chez lui à leraillez.com
Stephane Legras-Decussy
Le 23/09/2018 20:54, Alf92 a écrit :
Benoit :
Comme les gamins qui commencent avec une 50cm3 débridée qui emmerdent le
quartier pour démontrer leur virilité puis, plus tard, une paire de
pistons à faire pâlir un étalon, un vrai.

certains en sortent, d'autres non

à propos d'étalon, les clés d'une LaFerrari... summum
du ridicule :
https://youtu.be/umT5xWkMgLQ?t=9
jdd
Le 23/09/2018 à 20:06, Stephane Legras-Decussy a écrit :
sauf que même à Paris ou NYC, on a fait le tour du truc en an... donc
autant l'ennui total dans de l'eau tiède et en slip :-)

oui, bon, une ile si on ne peut pas bouger, c'est lassant
si on a les moyens (un voilier) de se balader, c'est le paradis :-)
jdd
--
http://dodin.org
Pierre Maurette
Stephane Legras-Decussy :
Le 23/09/2018 14:19, Den a écrit :
Ce qui est loin d'être le cas : 15 cigarettes/j pour un fumeur régulier
(source :
<http://touslesbudgets.com/le-tabac-fait-tousser-aussi-votre-budget>).

c'est fou, je trouvais que ma femme fumait beaucoup avec 7 par jour...

- Très chère, fumez-vous après l'amour ?
- Sais pas, jamais regardé...
--
Pierre Maurette
GhostRaider
Le 23/09/2018 à 20:42, Alf92 a écrit :
Stephane Legras-Decussy :
Le 23/09/2018 18:43, GhostRaider a écrit :

Ben non, car je veux aussi que mon matériel soit un marqueur social.

avec ta montre, même avec un Leica S, c'est foutu...

et ses pompes noires...
aller GR, montre nous la photo !

Ben c'est quoi ça ? Tu ne l'a pas archivée ?