Nuire à quelqu'un avec les nouveaux radars de canton

39 réponses
.
Bonjour

Nuire à quelqu'un par autorité interposée devrait être relativement facile
avec ce nouveau systeme
compte tenu des oeilleres de l'administration

1 - de manière volontaire
Monsieur X aborde la tête de canton à l'heure H comme à son habitude
Monsieur Y qui connait ses habitudes et sa plaque mineralogique
loue un véhicule de même type et puissance dont il "maquille" les plaques
( surplaques aimantées )
et entame le canton radarisé avant monsieur X en calculant son avance
pour pouvoir faire infliger un délit de tres grande vitesse à celui-ci
compte tenu des caractéristiques de son véhicule
( mathématiques niveau certif )
En cours de route dans le canton monsieur Y profite d'un faux arrêt
technique sur la BAU pour remplacer ses fausses plaques
par les autres fausses plaques correspondant à monsieur X
permettant ainsi de le faire sanctionner sur le radar de sortie

Comment monsieur X prouvera-t-il son innocence ?
Un véhicule a été vu entrant avec de fausses plaques et n'est pas
ressorti ..c'est la seule preuve qu'on pourrait lui apporter
et rien ne prouve que ce serait en corrélation avec son cas

2 - de manière involontaire
deux numéros presques identiques sur deux véhicules identiques
à une lettre ou un chiffre près ..
.et une cochonnerie se fixe sur la plaque pendant le trajet
entrainant le mimetisme des deux mobiles
Là je suppose que nos grands ingénieurs electroniciens programmeurs
au service de big brother ont prévu le coup ..

V
douce France ..

10 réponses

1 2 3 4
Filochard
"." a écrit :

Les aimants que je possède sont assez puissants

Ça fait même avancer ta bagnole si tu restes derrière un camion, non ?
Filochard
"™" a écrit :

Ben tiens, celles d'en dessous sont en plastique.

Ou en alu. Faut un sacré aimant :D

Et derrière, c'est le bouclier en ABS.
Séb.
Le 24/08/2012 18:10, Filochard a écrit :
"™" a écrit :

Ben tiens, celles d'en dessous sont en plastique.

Ou en alu. Faut un sacré aimant :D

Et derrière, c'est le bouclier en ABS.

donc je maintiens : le double face est un ami précieux

et le copain qui va faire les plaques aussi, par chez moi tous les vendeu rs
réclament la CG pour faire les plaques, même pour en faire 3 po ur mettre la
3 au cul de la remorque
et y a pire : récup d'une ancienne si tu viens juste pour en refaire une abîmée

--
Séb.
.
"Filochard" a écrit dans le message de
news: 5037a700$0$21915$
"." a écrit :

Les aimants que je possède sont assez puissants

Ça fait même avancer ta bagnole si tu restes derrière un camion, non ?

Ca pourrait coller un bras fixé sur velo à un camion
et le tirer , oui
leur diametre est de la largeur de la plaque ...

V
.
"Aspic" a écrit dans le message de news:

. avait énoncé :
"Steph. K" a écrit dans le message de news:
50376e35$0$1683$
Le 24/08/2012 12:54, . a écrit :
Bonjour

Nuire à quelqu'un par autorité interposée devrait être relativement
facile
avec ce nouveau systeme
compte tenu des oeilleres de l'administration

http://www.legifrance.gouv.fr/affichCodeArticle.do?cidTexte=LEGITEXT000006074228&idArticle=LEGIARTI000006841108&dateTexte=&categorieLien=cid

7 ans de prison et 30 000 ¤ d'amende + les dommages et intérêts.

-- Steph. K

ok merci,
Ça répond au point 1 .....ça n'empêchera pas le broyeur administratif
pour
le piégé
et la capture du piégeur si les plaques ou les numeros sont montés de
manière amovible
à éjection automatique par exemple

maintenant le point 2
Qu'en est-il au point de vue technico-législatif de la possibilité
de double numérotation
* involontaire *
par des faits extérieurs
exemple climatiques , PL vaporisant la m.. de son chargement ...etc.

et que dit le code de la route quand à la propreté des plaques ???

Ma question ne porte pas sur le CDR !! mais sur la validation
d'une prise de vue à caractère officiel
Ca doit bien être défini quelque part les caractéristique de l'image
verbalisatrice
On va verbaliser de maniere automatique par une reconnaissance de
lecture de logiciel
j'aimerais bien le rencontrer Mr Logiciel le cas échéant

Une commission a-t-elle étudié et testé ce cas de figure ?
Un numero qui n'est pas complet est-il pris en compte par le logiciel
à l'entrée du canton ?
exemple 87KLM75..le 5 est absent pour un motf quelconque devient 87KLM7
va-t-il influer et se substituer à tous les 87KLM71, 87KLM72...etc
présents
au même instant sur la canton
On ne gagne jamais au loto mais là je suis sur qu'il y aurait pas mal de
gagnants

ben voyons

Oui, quoi ?
Admettons qu'une bande de manifestants au péage
histoire d'accentuer sa protestation ou bien un mauvais blagueur la nuit
tombée
sur une aire de restauration
colle en douce un film à numero identique sur plusieurs véhicules
Quel va être le comportement
1 du radar
2 du systeme de traitement qui va lui être associé ?

Ya pas un ingénieur programmeur du systeme BBC ( big brother canton )
ou un nouveau françois deux closettes
qui pourrait nous en dire deux mots
à la mode "le canton pour les nuls ? "

V

.
"Aspic" a écrit dans le message de news:

"Séb." vient de nous annoncer :

et que dit le code de la route quand à la propreté des plaques ???

tu vérifies avant chaque utilisation de ton véhicule que les plaques sont
propres et lisibles à x m ?
et la pression des pneus ?

ben c'est ce qui doit être fait, ensuite

Ben oui ensuite en roulant votre plaque peut-être
partiellement ou et momentanément incorrecte
Quelle est la capacité de reconnaissance
et d'intelligence de ces radars
dont je suis à peu pres certain qu'ils ne sont
qu'un transfert au civil des technologies militaires
...faut bien bouffer à la fin du mois

Qu'en est-il au point de vue technico-législatif de la possibilité
de double numérotation * involontaire *

ne tient plus

?
et en français
c'est pas le shimlimiliblick ici

V
Aspic
Il se trouve que . a formulé :
"Aspic" a écrit dans le message de news:

"Séb." vient de nous annoncer :

et que dit le code de la route quand à la propreté des plaques ???

tu vérifies avant chaque utilisation de ton véhicule que les plaques sont
propres et lisibles à x m ?
et la pression des pneus ?

ben c'est ce qui doit être fait, ensuite

Ben oui ensuite en roulant votre plaque peut-être
partiellement ou et momentanément incorrecte
Quelle est la capacité de reconnaissance
et d'intelligence de ces radars
dont je suis à peu pres certain qu'ils ne sont
qu'un transfert au civil des technologies militaires
...faut bien bouffer à la fin du mois

ben oui, alors on va pencher sur le radar "loto", paf t'es le gagnant !
Jules
Il ne faudra pas traîner pour le changement de plaque : le tronçon
mesure 2 km et est limité à 70 km / h.
Donc, à 1 min 43 s ou plus, c'est bon.
à 1 min 42 s ou moins, c'est mauvais.
Il faudra que la manipulation tienne dans les 1 min 42 s.

Je suppose par ailleurs que le radar "oublie" les véhicules 1 min 43 s
après leur entrée s'ils ne sont pas encore sortis : quel intérêt de
gaspiller de la mémoire pour un véhicule qui ne rapportera rien. Donc
pas de véhicule "non sorti".

Jules

Le 24/08/2012 12:54, . a écrit :
Bonjour

Nuire à quelqu'un par autorité interposée devrait être relativement facile
avec ce nouveau systeme
compte tenu des oeilleres de l'administration

1 - de manière volontaire
Monsieur X aborde la tête de canton à l'heure H comme à son habitude
Monsieur Y qui connait ses habitudes et sa plaque mineralogique
loue un véhicule de même type et puissance dont il "maquille" les plaques
( surplaques aimantées )
et entame le canton radarisé avant monsieur X en calculant son avance
pour pouvoir faire infliger un délit de tres grande vitesse à celui-ci
compte tenu des caractéristiques de son véhicule
( mathématiques niveau certif )
En cours de route dans le canton monsieur Y profite d'un faux arrêt
technique sur la BAU pour remplacer ses fausses plaques
par les autres fausses plaques correspondant à monsieur X
permettant ainsi de le faire sanctionner sur le radar de sortie

Comment monsieur X prouvera-t-il son innocence ?
Un véhicule a été vu entrant avec de fausses plaques et n'est pas
ressorti ..c'est la seule preuve qu'on pourrait lui apporter
et rien ne prouve que ce serait en corrélation avec son cas

2 - de manière involontaire
deux numéros presques identiques sur deux véhicules identiques
à une lettre ou un chiffre près ..
.et une cochonnerie se fixe sur la plaque pendant le trajet
entrainant le mimetisme des deux mobiles
Là je suppose que nos grands ingénieurs electroniciens programmeurs
au service de big brother ont prévu le coup ..

V
douce France ..

.
"Jules" a écrit dans le message de news:
5038c497$0$6182$
Il ne faudra pas traîner pour le changement de plaque : le tronçon mesure
2 km et est limité à 70 km / h.
Donc, à 1 min 43 s ou plus, c'est bon.
à 1 min 42 s ou moins, c'est mauvais.
Il faudra que la manipulation tienne dans les 1 min 42 s.

Je suppose par ailleurs que le radar "oublie" les véhicules 1 min 43 s
après leur entrée s'ils ne sont pas encore sortis : quel intérêt de
gaspiller de la mémoire pour un véhicule qui ne rapportera rien. Donc pas
de véhicule "non sorti".

Jules

Bonjour

Oui, merci de me corriger j'ai revu les infos TV avec cette longueur de
trajet de 2Km
( j'étais sur un premier reportage d'info générale
sur leur développement futur avec une distance de 20km...)

Je note aussi que l'info réglementaire routière sur la signalétique
verticale ne serait pas conforme puisque ne figure pas
*** la longueur exacte
( à la précision près du calcul réalisé par le radar ) du canton surveillé
***
sous le panneau 70
La valeur *moyenne* de la mesure a été citée par les media
et devrait dont être certifiée par les textes

Le déplumé préfectoral de service au micro
a présumé que l'effet bénéfique de ce système serait
d'éviter que les gens pilent au passage du radar, soit , il n'a raison qu'à
mais le gus qui s'est présenté à 90 ou 80, le temps qu'il lève le pied
à la manière soft il aura parcouru 200m,
A quelle vitesse ( en supposant qu'il connaisse exactement sa position ..)
devra-t-il parcourir les 1800m restants pour rester
dans le créneau de non verbalisation ( CNV)sachant que le faisceau actif du
radar sortant
et non visible se situe 117m ( au pif ) devant le poteau de sortie ..;-)
( c'est facile à calculer de tête c'est évident , tout en maîtrisant sa
conduite et en maintenant
l'interdistance ..)
La calculette programmable au volant est-elle interdite ?

Pratiquement
S'il enclenche son régul ( pour ceux qui en disposent ) à 70 ..il est cuit
donc il tombera une vitesse , polluera un peu plus en se traînant
volontairement à 60
pas en dessous puisque c'est trop lent et c'est verbalisable si le canton
est autoroutier
*****On reviendra au trafic escargot faisant l'accordéon
avec des minicarambolages comme jadis dans cette région *****

L'arrêt sur la BAU du canton
..ou sur la chaussée pile poil juste avant le faisceau sortant est-il
autorisé si on a un doute
sur sa verbalisation potentielle
ou bien alea jacta est et on fonce ?

Dire qu'il y a des gus qui passent une majeure partie
de leur vie à concevoir ces systèmes ..
faut vraiment avoir été bercé trop près du mur

V
douce France
Aspic
. vient de nous annoncer :
"Jules" a écrit dans le message de news:
5038c497$0$6182$
Il ne faudra pas traîner pour le changement de plaque : le tronçon mesure 2
km et est limité à 70 km / h.
Donc, à 1 min 43 s ou plus, c'est bon.
à 1 min 42 s ou moins, c'est mauvais.
Il faudra que la manipulation tienne dans les 1 min 42 s.

Je suppose par ailleurs que le radar "oublie" les véhicules 1 min 43 s
après leur entrée s'ils ne sont pas encore sortis : quel intérêt de
gaspiller de la mémoire pour un véhicule qui ne rapportera rien. Donc pas
de véhicule "non sorti".

Jules

Bonjour

Oui, merci de me corriger j'ai revu les infos TV avec cette longueur de
trajet de 2Km
( j'étais sur un premier reportage d'info générale
sur leur développement futur avec une distance de 20km...)

Je note aussi que l'info réglementaire routière sur la signalétique
verticale ne serait pas conforme puisque ne figure pas
*** la longueur exacte
( à la précision près du calcul réalisé par le radar ) du canton surveillé
***
sous le panneau 70
La valeur *moyenne* de la mesure a été citée par les media
et devrait dont être certifiée par les textes

Le déplumé préfectoral de service au micro
a présumé que l'effet bénéfique de ce système serait
d'éviter que les gens pilent au passage du radar, soit , il n'a raison qu'à
mais le gus qui s'est présenté à 90 ou 80, le temps qu'il lève le pied
à la manière soft il aura parcouru 200m,
A quelle vitesse ( en supposant qu'il connaisse exactement sa position ..)
devra-t-il parcourir les 1800m restants pour rester
dans le créneau de non verbalisation ( CNV)sachant que le faisceau actif du
radar sortant
et non visible se situe 117m ( au pif ) devant le poteau de sortie ..;-)
( c'est facile à calculer de tête c'est évident , tout en maîtrisant sa
conduite et en maintenant
l'interdistance ..)
La calculette programmable au volant est-elle interdite ?

Pratiquement
S'il enclenche son régul ( pour ceux qui en disposent ) à 70 ..il est cuit
donc il tombera une vitesse , polluera un peu plus en se traînant
volontairement à 60
pas en dessous puisque c'est trop lent et c'est verbalisable si le canton est
autoroutier
*****On reviendra au trafic escargot faisant l'accordéon
avec des minicarambolages comme jadis dans cette région *****

L'arrêt sur la BAU du canton
..ou sur la chaussée pile poil juste avant le faisceau sortant est-il
autorisé si on a un doute
sur sa verbalisation potentielle
ou bien alea jacta est et on fonce ?

Dire qu'il y a des gus qui passent une majeure partie
de leur vie à concevoir ces systèmes ..
faut vraiment avoir été bercé trop près du mur

V
douce France

Tout le monde savait que

c'était impossible.

Il est venu un imbécile qui

ne le savait pas et

qui l'a fait.
1 2 3 4