numérisation pellicules APN

31 réponses
JLV
Bonjour,

je cherche un labo en ligne pour numériser une 40aine de pellicules APN.
Quelqu'un a t'il déjà une expérience ?

Merci

10 réponses

1 2 3 4
markorki

Bonjour,

je cherche un labo en ligne pour numériser une 40aine de pellicules APN.
Quelqu'un a t'il déjà une expérience ?

les trolls c'est demain ;-)

sinon, tu t'es peut-être mal exprimé ?

- les APN n'ont pas de pellicule
- les images fournies par un APN sont déjà numériques (lustucru ?)

alors ?

Jean-Claude Ghislain

alors ?

APS ?

--
Jean-Claude Ghislain
www.grimart.com

Ofnuts
markorki wrote:

Bonjour,

je cherche un labo en ligne pour numériser une 40aine de pellicules
APN. Quelqu'un a t'il déjà une expérience ?

les trolls c'est demain ;-)

sinon, tu t'es peut-être mal exprimé ?

- les APN n'ont pas de pellicule
- les images fournies par un APN sont déjà numériques (lustucru ?)

alors ?

APS peut-être?

--
Bd.

JLV

alors ?

APS ?

Voilà : APS. C'est ce que je voulais dire ... Désolé ///

markorki

alors ?
APS ?

Voilà : APS. C'est ce que je voulais dire ... Désolé ///

ben faut pas, c'est plus clair.

Il y a des "passe-vues" pour APS au moins sur certains scanners à films
Minolta, Nikon et peut-être sur un Epson (mais lui avait une résolution
assez faible : 1200ppi, je crois.
vois dans l'occasion (ebay) , c'était déjà rare et assez cher il y a
quelques années.

Ricco
JLV wrote:

alors ?

APS ?

Voilà : APS. C'est ce que je voulais dire ... Désolé ///

les mini labs doivent pouvoir faire ça, mais en général leurs scans ne sont
pas excellents, sinon, il y a l'adapteur pour le Nikon 5000, j'ai le
scanner, mais pas l'adaptateur, je n'ai pas poussé la dépense jusque là !

--
Ricco

*core*administrator
On Sat, 12 Jan 2008 19:00:04 +0100, markorki
<moicestmarkorkichezorangefr> wrote:

Il y a des "passe-vues" pour APS au moins sur certains scanners à films
Minolta, Nikon et peut-être sur un Epson (mais lui avait une résolution
assez faible : 1200ppi, je crois.

Et CANON. Mon ancien scanner Canon Canoscan 2710
était fourni d'orgine avec un passe vue APS.

jerome balti
Bonjour,

je cherche un labo en ligne pour numériser une 40aine de pellicules APN.
Quelqu'un a t'il déjà une expérience ?

Merci

vu a carrouf un scanner epson a 100 euro
avec des resolutions affichées fort impressionantes
avec un support pour les negatifs

ça peut pas le faire ?
(je demande aussi pour moi, je connais pas bien, et j ai pas mal de
negatif , qui , un jour ...)

--
gite oleron
http://www.26266.ikoula.org/oleron/

Ofnuts
jerome balti wrote:
Bonjour,

je cherche un labo en ligne pour numériser une 40aine de pellicules
APN. Quelqu'un a t'il déjà une expérience ?

Merci

vu a carrouf un scanner epson a 100 euro
avec des resolutions affichées fort impressionantes
avec un support pour les negatifs

Le V200 Photo? j'en ai un, il est assez sympa, et le soft qui vient avec
a trois modes de fonctionnement en fonction de l'habileté de
l'utilisateur ce qui est très pratique. Par contre je n'ai pas encore
testé le scan de négatif ou dia avec.

ça peut pas le faire ?
(je demande aussi pour moi, je connais pas bien, et j ai pas mal de
negatif , qui , un jour ...)

--
Bd.
(drop dots except last)
TDM850/UKRMMA#2

Ricco
jerome balti wrote:
Bonjour,

je cherche un labo en ligne pour numériser une 40aine de pellicules
APN. Quelqu'un a t'il déjà une expérience ?

Merci

vu a carrouf un scanner epson a 100 euro
avec des resolutions affichées fort impressionantes
avec un support pour les negatifs

ça peut pas le faire ?
(je demande aussi pour moi, je connais pas bien, et j ai pas mal de
négatif , qui , un jour ...)

sujet archi récurent ici, scan a plat pour petits formats , le résultat de
ce sujet passionnant puisqu'abordé cent fois sera sans surprise, plus que
tres moyen
et la conclusion apres des tonnes de débats :
" pour regarder mes photos sur la télé ça ira tres bien "

entre les deux, on passera par tous les scanners à plat, les modèles
d'occasion sur ebay, des propositions commerciales a un prix dérisoire qui
seront écartées, l'achat d'un scanner film juste le temps de faire le
travail pour le revendre ensuite
l'achat collectif d'un matériel
il n'y a pas d'archives sur le sujet ?
bien sûr qu on peut poser la question, ça empêchera pas que le fil sera
irrémédiablement le même, c'est normal, la solution est connue et sans
surprise

--
Ricco

1 2 3 4