Obscession de l'orthographe

116 réponses
Dr Hope
Je n'arréte pas de lire des remarques sur ce sujet : c'est l'école ici ou
quoi ?

10 réponses

Xavier Dupeyré
LeLapin a écrit le 20/02/2009 :
Barbara se fendait de cette prose :

Claude.Chataigneau wrote:

Dans ma voie hiérarchique je connais une Barbara, je suis déjà plus
réticent.

Oh j'ai l'habitude. Parmi les gens que je rencontre, nombreux sont
ceux qui connaissent une autre Barbara qui est soit une patronne, soit
une actrice porno, soit un chien.

Moi j'en connais une qui est chanteuse.

Moi, j'en connais une qui était à Brest un jour de pluie.

--
Xavier
LeLapin
Xavier Dupeyré se fendait de cette prose :

LeLapin a écrit le 20/02/2009 :
Barbara se fendait de cette prose :

Claude.Chataigneau wrote:

Dans ma voie hiérarchique je connais une Barbara, je suis déjà plus
réticent.

Oh j'ai l'habitude. Parmi les gens que je rencontre, nombreux sont
ceux qui connaissent une autre Barbara qui est soit une patronne, soit
une actrice porno, soit un chien.

Moi j'en connais une qui est chanteuse.

Moi, j'en connais une qui était à Brest un jour de pluie.

C'est pas très précis chronologiquement ça, ça peut être n'importe quand
entre le 15 aout et le 31 juillet.

--
LeLapin
Barbara
LeLapin wrote:

Moi j'en connais une qui est chanteuse.

Vivante ?
Mascaret
Barbara a écrit le 20/02/2009 10:43:

Claude.Chataigneau wrote:

Dans ma voie hiérarchique je connais une Barbara, je suis déjà plus
réticent.

Oh j'ai l'habitude. Parmi les gens que je rencontre, nombreux sont ceux qui
connaissent une autre Barbara qui est soit une patronne, soit une actrice
porno, soit un chien.

Jamais une chienne ?
Mascaret
Wykaaa a écrit le 20/02/2009 09:28:

Dr Hope a écrit :
Je n'arréte pas de lire des remarques sur ce sujet : c'est l'école ici ou
quoi ?

Une orthographe correcte est une forme de politesse.

Prout ?
LeLapin
Barbara se fendait de cette prose :

LeLapin wrote:

Moi j'en connais une qui est chanteuse.

Vivante ?

Tu veux dire : plus que toi ?

--
LeLapin
Stephane Legras-Decussy
".-*°*¤o Véro o¤*°*-." a écrit dans le message de
news: 499e015d$0$5238$
Bon, d'un autre côté, si c'est à chier, autant que ça dure le moins
longtemps possible...

ouarf je croirais entendre ma meuf... :-)
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Stephane Legras-Decussy" a écrit dans le message de groupe de
discussion :

Bon, d'un autre côté, si c'est à chier, autant que ça dure le moins
longtemps possible...

ouarf je croirais entendre ma meuf... :-)

Ben c'est logique, non ? on n'est pas débiles, non plus... :)
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient
essentiel à mon processus cognitif"
Lys
"LeLapin"

Barbara se fendait de cette prose :

Claude.Chataigneau wrote:

Dans ma voie hiérarchique je connais une Barbara, je suis déjà plus
réticent.

Oh j'ai l'habitude. Parmi les gens que je rencontre, nombreux sont
ceux qui connaissent une autre Barbara qui est soit une patronne, soit
une actrice porno, soit un chien.

Moi j'en connais une qui est chanteuse.

Moi, j'en connais une qui est chanteuse ET actrice !

Je ne sais pas si elle a un chien...

Mais elle doit bien avoir une secrétaire !

Par contre, j'ai un chat qui s'appelle karamel ...

Et toc !
Claude.Chataigneau
"Lys" a écrit dans le message de news:
499f5aab$0$24012$

"LeLapin"

Barbara se fendait de cette prose :

Claude.Chataigneau wrote:

Dans ma voie hiérarchique je connais une Barbara, je suis déjà plus
réticent.

Oh j'ai l'habitude. Parmi les gens que je rencontre, nombreux sont
ceux qui connaissent une autre Barbara qui est soit une patronne, soit
une actrice porno, soit un chien.

Moi j'en connais une qui est chanteuse.

Moi, j'en connais une qui est chanteuse ET actrice !

Je ne sais pas si elle a un chien...

Mais elle doit bien avoir une secrétaire !

Par contre, j'ai un chat qui s'appelle karamel ...

Et toc !

Ton chat s'appelle karamel et c'est du toc. Ecris à 30 millions d'amis.