Obscession de l'orthographe

Dr Hope
Je n'arréte pas de lire des remarques sur ce sujet : c'est l'école ici ou
quoi ?

LeLapin

Heureusement qu'on déborde un peu de la chartre, sinon on se f'rait
trop grave chier sur ce ng.

Vous aimez les cathédrales ?

Celle de Chartres est exemplaire.

Au point de la citer hors sujet ?

--
LeLapin
Claude.Chataigneau

Heureusement qu'on déborde un peu de la chartre, sinon on se f'rait
trop grave chier sur ce ng.

Vous aimez les cathédrales ?

Celle de Chartres est exemplaire.

Au point de la citer hors sujet ?

Pourquoi pas, mais les plus belles que j'ai vu sont à Florence, Pise aussi.

--
LeLapin

LeLapin

[...]

Sauf que vous ne parlez pas de la pise du ng.

--
LeLapin
mannucci_spamkiller
Claude.Chataigneau wrote:

> A mon premier entraînement, je suis resté accroché à un clocher.
> Je peux te dire que pour moi, ce fut le jour le plus long (hop !)

J'ai la cassette si tu veux.

moi, je veux bien la Grande Vadrouille.

je parie que tu l'as.

--
Jean-marc Mannucci
Claude.Chataigneau
"jean-marc Mannucci" a écrit dans le
message de news:
1ivcvi9.1s0a4vpzx45u0N%
Claude.Chataigneau wrote:

> A mon premier entraînement, je suis resté accroché à un clocher.
> Je peux te dire que pour moi, ce fut le jour le plus long (hop !)

> [...]

Heureusement.

--
Jean-marc Mannucci

LeLapin
jean-marc Mannucci se fendait de cette prose :

Il est même dedans.

--
LeLapin
Claude.Chataigneau

Claude.Chataigneau wrote:

> A mon premier entraînement, je suis resté accroché à un clocher.
> Je peux te dire que pour moi, ce fut le jour le plus long (hop !)

> [...]

Non mais dites donc..

--
LeLapin

.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
de groupe de discussion :

Non mais dites donc..

Trop fort !
Tu fais aussi De Funès ?
Tu es libre, mercredi ?
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient
Mascaret
Pierre Maurette a écrit le 18/02/2009 19:41:

jean-marc Mannucci, le 17/02/2009 a écrit :
"Stephane Legras-Decussy" wrote:

ok mais comment on sait qu'il y a 2 T à lettre ?

en mêm'temps, c'est un peu comme s'interroger sur le fait qu'on ait 2
burnes en-dessous du z'guègue : on sait pas du tout pourquoi y'en a 2,
mais par contre, le jour on n'en voit qu'une, on va se poser de ces
questions. Mais grave.

Surtout le jour où on n'en voit qu'une on se demande s'il faut consulter
l'ophtalmo ou le burnologue.

Consulte aussi aussi un manologue. Tu as perdu tes deux mains. Car bien
avant de les voir, je les touche et je les gratte.
Mascaret
jean-marc Mannucci a écrit le 17/02/2009 09:50:

"Stephane Legras-Decussy" wrote:

un seul truc me saoule, la confusion é et er ...

vi, l'histoire de l'infinitif et du participe "passer" (;-), c'est un
"classique".

Y'a aussi d'autres trucs franchement énervants, genre le "soucis", le
"publique", la confusion entre "parti" et "partie", le sujet "on" qu'on
conjugue au pluriel, etc, etc.

malheureusement, ça sera de pire en pire.

Ou de pis en pis.