OE ou Orange ??

c.huster
Bonjour à tous,

Depuis quelque temps, je constate des difficultés à recevoir mes mails par
OE6.
J'utilise Win XP Home, pack SP3 à jour des updates, avec OE6.
Mon fournisseur est Orange.
Voici donc ce qui me rend perplexe, d'autant que ce que je subis est
aléatoire:
je peux toujours expédier des mails et consulter les sites web; mais dès
qu'il faut recevoir des mails (s'il y a des PJ elles sont toujours < à
10MO), je ne réussis pas toujours à les charger. J'ai 2 adresses, et parfois
l'une fonctionne, pas l'autre, ou aucune des 2. Parfois tout fonctionne à
merveille et 10 minutes après c'est de nouveau bloqué.
Ce qui me surprend c'est que parfois, lorsque je suis bloqué sur OE, je vais
directement chez orange chercher mes messages et là ça marche ou ça bloque
aussi. En voulant supprimer des mails sur orange, j'ai fréquemment une
fenêtre m'indiquant que "le serveur IMAP est momentanément HS, et que je
dois réessayer + tard". Ça fait quand même 2 semaines que ça dure. Parfois
également lorsque j'essaie de passer par OE, une fenêtre me demande de
m'identifier pour la connexion (utilisateur et mot de passe).

J'ai contacté la hotline orange et j'ai l'impression que je suis le seul
avec ce type de pb.

Comme je n'ai pas bidouillé mon ordi, je me demande ce qui se passe et
peut-être quelqu'un saura me dire quoi faire. (je n'ai rien vu sur les posts
précédents traitant de ce pb avec orange).
Merci d'avance à qui pourra me rendre le fonctionnement de ma BàL.
Bonne soirée.

1 2 3 4
Bastien
Oui il a aussi ce problème de timeout, et je pense que le blocage sur un de
ses pc entraîne l'erreur sur les autres.
J'ai eu du mal à le déterminer par téléphone, mais en configurant un de ses
comptes sur mon pc sur Outlook Express, j'ai eu aussi l'erreur "in_use", qui
est donc une conséquence du problème.
Cette personne reçoit énormément de mails par jour.

Quant à Orange, nous n'avons pas de possibilité de contact autre que le
3900.

"METIS" a écrit dans le message de news:
49d279dd$0$2739$
Bastien wrote:
Je fais parti d'un support technique, ...
L'erreur recontré est décrite ici:
http://support.microsoft.com/?kbid’4789 (erreur 0x8004210E
in_use). ...

==>En fait, je n'ai pas de message.
Simplement, lorsque je rapatrie le courrier, s'il l'un d'eux contient une
PJ un peu lourde, OE reste figé de longues minutes avec apparition du
message de Time Out.
Parfois j'attends en cliquant Attendre (?), il y a 2 boutons dans la boîte
dont celui-ci si je me souviens bien.
Des fois ça finit par charger, des fois non.

--
<|[;o)) METIS
http://www.graphM.com

c.huster
le message de news: > J'ai passé un mail à tous mes copains qui ont une
adresse wanadoo ou orange.
Une 10aine m'ont répondu. Ils ont tous le même problème avec la messagerie
Orange et OE sur ma
région.
Ici on a 2 Méga maxi de débit.
Mon frère qui est dans l'Oise et a un Mac utilise Thunderbird et n'a aucun
problème. Mais il a 18
Méga.
Coïncidence ?
En tous cas :
« Ils ne mouraient pas tous, mais tous étaient frappés »

Bonjour,

Merci pour ce témoignage précieux. En effet -normalement - un technicien
orange doit m'appeler en fin de matinée, ce jour 1/4 (j'espère que le
poisson ne sera pas au rendez-vous), pour voir ce qu'il en est.
J'étais tout content hier vers 11H30 que tout allait bien , mais vers 12H30
retour à la case "panne".
pfffff
ras le bol.....

Bonne journée.
c.huster
"c.huster" a écrit dans le message de news:
%

Bonjour à tous

Je viens d'être contacté par un technicien orange. Il convient qu'il y a eu
des soucis avec le serveur IMAP.
Mais -selon ses dires- tout est maintenant rentré dans l'ordre.

Les clients, qui comme moi, sont toujours en panne aléatoire, se verront
traités individuellement.

Le technicien m'assure qu'il faut un délai maxi de 5 jours.

Je transmets donc l'info pour que chaque insatisfait passe par le 3900 pour
se faire dépanner individuellement.

Bonne journée
Cordialement.
Jacquouille la Fripouille
*Bonjour c.huster*
Tu as pianoté sur ton clavier dans <news: pour écrire ceci :

[...]

Ils ne réponde même pas au formulaire "contact assista,ce" qu'on trouve ici :
http://www.capital.fr/bourse/valeur-du-jour/lvmh-pas-de-catastrophisme-au-mondial-de-l-horlogerie-de-bale-achetez-367833?xtor=EPR-225
Voici leur réponse à la question que je leur ai posée hier par ce formulaire :
.
"Bonjour,

Votre demande d'assistance a bien été prise en compte.

Les détails en sont les suivants :

Numéro de Compte : xxxxxxxx
Adresse Mail : xxxxxxxxxxx

Votre demande concerne : La messagerie
Votre problème porte sur : Je ne peux pas envoyer ou recevoir de pièces
jointes
Vous utilisez : Outlook Express
Votre système d'exploitation est : Windows XP

Votre question :
Bonjour,
Comme beaucoup, comme je le lis dans les news groups, il m'est très
difficle de charger les mails avec des pièces jointes lourdes. Ceci
depuis 3 semaines.
Vos serveurs POP ont l'air déficient.
Merci.

Nous vous rappelons que vous pouvez utiliser l'assistance en ligne en
cliquant sur le lien ci-dessous.

http://r.orange.fr/r/Oassistance

ou nous contacter directement par téléphone au 3900* ou au 3901 si vous
disposez d'une offre professionnelle.

Merci de votre confiance

*Pour votre information, il ne sera pas répondu à ce message.*

Votre service clients internet
orange.fr

* temps d'attente gratuit puis coût d'une communication locale depuis
une ligne fixe France Télécom, coût variable selon opérateur.

--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
Bernard Barrier
Bonjour,

[...]

Oh non. Voyez
http://forum.orange.fr/liremessages.php?idservice014&idsection 08 pour
vous en convaincre.

bb
c.huster
"Bernard Barrier" a écrit dans le message de news: >
Oh non. Voyez
http://forum.orange.fr/liremessages.php?idservice014&idsection 08
pour

Bonjour et merci pour ce lien qui démontre bien la nuisance collective.
Et j'ai vu sur ce forum orange qu'un intervenant précisait que le FAI
avait -enfin- pris conscience du pb et s'en s'occupait, en changeant le
serveur, et que ça fonctionnerait ( ???? on croise les doigts) dans 10
jours.
Bonne journée
Jacquouille la Fripouille
*Bonjour c.huster*
Tu as pianoté sur ton clavier dans <news:u$ pour écrire ceci :

[...]

Enfin Orange avoue après 2 réponses ALC (à la con), voici l'e-mail reçu ce matin de l'assistance
technique internet d'Orange :

"Bonjour,

Dans votre e-mail du 02/04/2009, vous nous faites part de votre demande
concernant la messagerie.

Le souci que vous rencontrez est malheureusement du à une mise à jour au
niveau de notre serveur.

Nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses pour ce souci.

Nous vous remercions de votre compréhension et vous nous renouvelons
toutes nos excuses.

Les souhaits exprimés par nos clients contribuent à la réalisation de
nos objectifs de qualité ; nous apprécions donc toutes les remarques
susceptibles d'améliorer nos prestations à leur profit.

Nous vous assurons de notre volonté de vous offrir un service de qualité
et vous prions de croire à nos plus cordiales salutations.

Bien cordialement,

Votre conseiller client."
:o)
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
c.huster
le message de news:

Bonjour

En tous cas je ne vois rien concernant la remise en état.
Ras le bol, ce matin je n'ai même pas pu (vers 11H) enregistrer mes messages
directement sur le site d'orange: flux nul et chargement bloqué.
@ +
Jacquouille la Fripouille
*Bonjour c.huster*
Tu as pianoté sur ton clavier dans <news: pour écrire ceci :

"Jacquouille la Fripouille" a écrit
[...]

Oui, ça continue...
C'est mieux le soir vers 23 h, après le film à la télé. lol
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
octopus
c.huster a écrit le 27/03/2009 à 17h53 :
[...]

Bjr à tous,

Ouf ! moi qui pensait être le seul à voir ce pb, çà me soulage...

j'ai pour info Windows 2000 version Pro et Outlook 2003.

les premiers pépins sont apparus il y a environ 2 semaines, avec les mêmes symptômes et de surcrôit quand la machine se remettait en branle, j'avais parfois jusqu'à 15 ou 20 répétitions des messages !!!

les 2 tentatives d'appels de l'assistance Orange sont un fiasco sans nom, ils semblent minimiser l'affaire et proposent éventuellement moyennant 45 € une assistance spécifique Outlook !!!! Bravo le service public !!!

enfin si l'affaire s'arrangeait ce serait pas un luxe !!!

Croisons les doigts !!!!

Bonne chance à tous et prévenez moi si remède efficace....
1 2 3 4