Office 2010

Jérémie Bottone
Il ridiculisera déféinitemevent Open Office

La preuve: Voici un film décrivant la dynamique du produit

http://www.office2010themovie.com/

JB

1 2 3 4 5
Michel Doucet
Bonjour/soir, le Sun, 12 Jul 2009 22:01:15 +0200, *promer* a caressé son

Quel est le rapport avec Linux ?

c'est pourtant simple, cela signifie que linux est à fuir tellement
c'est à la traîne et marginal

... pour les neneu² amateurs comme toi ... c'est vrai

Michel Doucet
Bonjour/soir, le Mon, 13 Jul 2009 01:11:42 +0200, *Averelll* a caressé son

Michel Doucet a écrit :
Bonjour/soir, le Sun, 12 Jul 2009 22:03:27 +0200, *promer* a caressé

allez hop exit linux, exit firefox, et à toi les joies de
l'informatique sans peine et sans plantage, enfin !! courage le bout
du tunnel est proche

Vive Vista et son IE8 ...

Plouf !

Votre neurone vient de tomber ?

Thierry B
On 2009-07-12, Jérémie Bottone <> wrote:

http://www.office2010thepornmovie.com/

HOAX !
Kevin Denis
Le 12-07-2009, <promer> <promer> a écrit :
si tu veux bosser sérieusement et échanger tes fichiers avec n'importe quel
utilisateur de la planète, tu prends un windows et un pack office comme tout
le monde

Moi j'utilise TCP/IP. Ca m'évite de prendre le métro.
--
Kevin
Michel Doucet
Bonjour/soir, le Mon, 13 Jul 2009 12:00:38 +0200, *Averelll* a caressé son

Oui, je suis le parasite

La messe est dite.

Nicolas George
Averelll , dans le message <h3f3c3$9k6$, a
écrit :
Non, lui

On parle de toi, et si. S'il te plaît, tire-toi d'ici définitivement.
Averelll
écrit :
Non, lui

On parle de toi, et si. S'il te plaît, tire-toi d'ici définitivement.

Non, non ! :-)
C'est marrant, ici, il semblerait qu'on puisse chier sur Microsoft et
ses utilisateurs mais qu'on ne puisse pas le faire remarquer.
Thierry B
On 2009-07-12, Jérémie Bottone <> wrote:

http://www.office2010themovie.com/

Marche pas ton site.

--
* Parmi les scientifiques, Einstein et Schröedinger furent ceux qui
* s'en approchèrent le plus. L'écrivain que fut Lovecraft s'en
Nicolas George
Averelll , dans le message <h3f637$tgk$, a
écrit :
C'est marrant, ici, il semblerait qu'on puisse chier sur Microsoft et
ses utilisateurs mais qu'on ne puisse pas le faire remarquer.

Tu peux le faire remarquer une fois. Deux fois peut-être. Systématiquement
sans apporter le moindre argument, c'est juste grotesque.
Thierry B
On 2009-07-12, Yannick Palanque wrote:

http://www.office2010themovie.com/

Quel est le rapport avec Linux ?

Le logiciel libre, je suppose.

:~$ HEAD www.office2010themovie.com | grep Server
Server: Apache
:~$

--
J'aime bien passer pour une pétasse. J'aime bien que le mec d'en face pense
que j'ai de faux seins. Comme ça, ensuite, il espère que j'ai aussi un string